Nombre de messages : 62 TrainController : Gold 7.0 Localisation : Moselle Emploi : Technicien Alarmes / Vidéoprotection Loisirs : Modélisme ferroviaire, Guitare (Hard Rock N' Roll en particulier) Date d'inscription : 05/08/2018
Sujet: RRTC V7 et RRTA V9, ça ne fonctionne pas ? Dim 13 Mar 2022 - 16:19
Bonjour à tous !
J'ai remis en route mon vieux RRTC V7 et voulant créer des locos pour RRTC, elles n'y apparaissent pas. Les emplacements sont là, mais ce sont des lignes vides, sans image.
Est-ce dû au fait que TA n'est pas de la même version que TC ?
Existe-t-il un lien pour télécharger TA V7 ?
Merci d'avance.
Charles
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: RRTC V7 et RRTA V9, ça ne fonctionne pas ? Dim 13 Mar 2022 - 16:46
Ouui, ce lien existe.
Si tu vas sur le site de Freiwald, onglet "Download", en bas de page tu as un lien pour télécharger la version 8.
Si tu ouvres ce lien, tu trouveras, en bas de cette nouvelle page, un autre lien pour télécharger la version 7
Jean
GrandCharles
Nombre de messages : 62 TrainController : Gold 7.0 Localisation : Moselle Emploi : Technicien Alarmes / Vidéoprotection Loisirs : Modélisme ferroviaire, Guitare (Hard Rock N' Roll en particulier) Date d'inscription : 05/08/2018
Sujet: Re: RRTC V7 et RRTA V9, ça ne fonctionne pas ? Dim 13 Mar 2022 - 16:54
Je vais voir ça tout de suite ! Merci bien !
Charles
GrandCharles
Sujet: Re: RRTC V7 et RRTA V9, ça ne fonctionne pas ? Dim 13 Mar 2022 - 18:02
Et ça marche ! Merci bien !
Charles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RRTC V7 et RRTA V9, ça ne fonctionne pas ?