Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrêt loco dans gare.

Aller en bas 
+3
DiCoS69
Jean_01
LUX PIERRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:16

Bonjour à tous.

Dans mes trajets avec successeur, tout se déroule bien sauf que seul le premier train s'arrête pile à bon endroit, les autres trains s'arrête sur quai de gare , mais +- 25 à 50 cm plus loin ? pourquoi ?
je vous remercie de vos conseils.

Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:05

Vérifier le paramétrage des marqueurs de ralentissement et d'arrêt du canton concerné, notamment les onglets "Trains" et "Trajets" dans leurs propriétés.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 12:46

En réalité, le train paris/Liège part de la gare cachée A et arrive dans les différents arrêts (petites gares).puis il rentre dans son logement de la gare cachée et déclenche le second .(Train régional) part bien de la gare cachée A voie 2 pour faire le même itinéraire et dans les même gare, mais ne s'arrête pas là où il devrait s'arrêter.
touts les marqueurs sont bien calibrés.
serait-ce un paramétrage loco ?

A part cela, un grand merci.

https://www.youtube.com/watch?v=0-vB8H0EKOg


Dernière édition par LUX PIERRE le Mer 17 Aoû 2022 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:13

Si les marqueurs sont bien calibrés, il faut regarder du côté des locos. Est-ce que tous les profils de vitesse avancés des locos ont été bien faits?

Ces profils sont indispensables pour obtenir des arrêts corrects.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 17:43

Rebonjour Jean.

Non, je n'ai pas encore touché aux Profils, j'y vais pas à pas ..


Dernière édition par LUX PIERRE le Mar 17 Mai 2022 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 17:51

Si tu n'as pas fait tes profils de vitesse n'espère pas avoir des arrêts corrects de tes trains.

C'est grâce aux profils de vitesse que TC connait, en permanence, leur vitesse de circulation et donc les distances qu'ils parcourent et peut les stopper dans de bonne conditions.

Si tu as un trains qui s'arrête correctement dans un canton, ce n'est qu'un pur coup de chance.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:10

Un grand merci pour ton aide, mais cela s'annonce compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:23

LUX PIERRE a écrit:
Un grand merci pour ton aide, mais cela s'annonce compliqué.

Qu'est-ce qui est compliqué...??
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:19

le paramétrage des locos.
mais je vais lire attentivement les pages concernées à partir de la page 102 ..
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:44

salut LUX PIERRE
tu as également à ta disposition un tutoriel qui traite du sujet (profil de vitesse) qui est très bien fait
mais je ne sais plus où il se trouve.
à toi le plaisir de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMer 18 Mai 2022 - 1:14

LUX PIERRE a écrit:
le paramétrage des locos.
mais je vais lire attentivement les pages concernées à partir de la page 102 ..

Tu as un tuto ICI qui devrait t'aider.

En supplément, pour le paramétrage, la meilleure lecture est le mode d'emploi de ta centrale au paragraphe "configuration des décodeurs locomotives", et aussi la notice des décodeurs utilisés.
Je suppose que pour toi, c'est pratiquement tout du Marklin en 3 rails... donc, quelque peu différent du DCC...

Si tu as des difficultés pour régler les paramètres du décodeur, mais que tes machines fonctionnent bien selon tes critères, tu peux lancer le profil de vitesse en appliquant la méthode indiquée dans le tuto, sans toucher aux réglages du décodeur.
Il te faudra sans doute des distances suffisantes pour les dégagements (sections "Début" et "Fin") après mesure sur la section "Centre" (environ 2m pour chaque dégagement d'extrémité).
L'essentiel pour TrainController étant de connaître la courbe des vitesses de la machine, pas d'obtenir un tracé parfait...
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:35

Et bien .... ça c'est un tuto bien présenté, je vais m'y atteler, merci de votre aide.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:57

Au sujet de ce tuto :
Dorénavant, il se trouve également sous forme de fichier .pdf téléchargeable, dans la rubrique "Tutos des membres du forum" sur le One Drive où se trouvent les fichiers de francisation de RRTC.
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:47

Rebonjour à tous.
Bon le profil est fait.
Reste des réglages et une autre question, mon autorail étant bien plus court que le train Bruxelle-Liége, du coup l'autorail ne s'arrête pas au bon endroit forcément. Donc je me pose la question , est-il possible de mettre un marqueur de ralentissement et d'arrêt en plus pour cet autorail ?
j'ai fais  un essai, dans la forme tout est paramétré sauf que, plus rien ne fonctionne.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:58

Bonjour, tu as pas mal de réponses sur cet autre fil: ICI
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3903
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:39

LUX PIERRE a écrit:
Rebonjour à tous.
Bon le profil est fait.
Reste des réglages et une autre question, mon autorail étant bien plus court que le train Bruxelle-Liége, du coup l'autorail ne s'arrête pas au bon endroit forcément. Donc je me pose la question , est-il possible de mettre un marqueur de ralentissement et d'arrêt en plus pour cet autorail ?
j'ai fais  un essai, dans la forme tout est paramétré sauf que, plus rien ne fonctionne.
Embarassed

C'est tout à fait possible en gold d'affecter des marqueurs de ralentissement et d'arrêt à une loco particulière. Ou a un trajet particulier.

Attention, c'est peut-être dû à l'ancienneté de mon fichier, mais à chaque fois que j'ai attribué des marqueurs à une machine, toutes les autres s'arrêtent brutalement à l'entrée du canton. Je ne sais pas à partir de quel moment cette fantaisie est apparue... Il faut donc attribuer des trajets par exemple aux autres marqueurs...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:34

Bonjour,
Christophe a écrit:
... à chaque fois que j'ai attribué des marqueurs à une machine, toutes les autres s'arrêtent brutalement à l'entrée du canton.
Ben ça me semble logique si tu n'as qu'un couple de marqueurs (ralentissement et arrêt) dans ton canton et que tu leurs affecte une locomotive alors ils ne sont valide que pour cette locomotive. Donc si une autre loco entre dans ce canton et doit s'y arrêter c'est comme si le canton ne possédait pas de marqueur et par mesure de sécurité TrainController arrête la loco dès qu'elle rentre dans le canton.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3903
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:47

Yann a écrit:
Bonjour,
Christophe a écrit:
... à chaque fois que j'ai attribué des marqueurs à une machine, toutes les autres s'arrêtent brutalement à l'entrée du canton.
Ben ça me semble logique si tu n'as qu'un couple de marqueurs (ralentissement et arrêt) dans ton canton et que tu leurs affecte une locomotive alors ils ne sont valide que pour cette locomotive. Donc si une autre loco entre dans ce canton et doit s'y arrêter c'est comme si le canton ne possédait pas de marqueur et par mesure de sécurité TrainController arrête la loco dès qu'elle rentre dans le canton.

Vu comme ça oui. Mais en fait j'avais déjà plusieurs marqueurs de ralentissement et d'arrêt affectés à des trajets. Ou pas. Dans ce cas TC faisait aller le trajet sans marqueurs spécifiques jusqu'au point d'arrêt plus éloigné dans le canton ce qui m'allait très bien. À partie du moment ou j'ai affecté des marqueurs à une machine, les marqueurs "généraux" n'ont plus fonctionné. En soi ce n'est pas bien grave... Smile
Juste une péripétie de temps en temps. La première fois j'ai cherché longtemps ce qui interférait... Embarassed

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:49

Ok cela fonctionne ! super , je fais les réglages fin demain.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyVen 20 Mai 2022 - 2:14

LUX PIERRE a écrit:

Bon le profil est fait.
Reste des réglages et une autre question, mon autorail étant bien plus court que le train Bruxelle-Liége, du coup l'autorail ne s'arrête pas au bon endroit forcément. Donc je me pose la question , est-il possible de mettre un marqueur de ralentissement et d'arrêt en plus pour cet autorail ?
Embarassed

Pour ce cas, il existe 2 façons de traiter le problème :

- placer effectivement des jeux de marqueurs différenciés en les affectant spécifiquement à des trains ou/et des trajets, voire en y ajoutant des conditions. Il faut alors que chaque marqueur ait ses spécificités indiquées, pas question de laisser un marqueur sans indication précise. Cela demande un certain nombre de jeux de marqueurs...

- s'il s'agit d'un arrêt en gare lors de trajets, il est intéressant de placer un seul jeu de marqueurs dans le canton de gare, mais en sélectionnant dans leurs propriétés l'option "milieu du train" au lieu de "tête du train".
Une condition : Il faut alors que les trains soient constitués en rames, et que les éléments de chaque rame soient déclarés en tant que wagon ou locomotive, dans "Locomotives et trains". Chaque élément doit comporter les indications de longueur et poids ainsi que les points de contacts s'ils existent.
On notera qu'une locomotive et un seul wagon peuvent suffire, à condition que les données du wagon correspondent aux caractéristiques de la rame attelée. Si dans la rame, il y a des wagons détectables et d'autres non, on prendra soin d'indiquer les bonnes distances pour les points de contact des éléments détectables en fonction de leur position dans la rame, ou d'en faire des descriptions séparées qui seront donc représentés séparément dans la rame.

Le paramètre "distance" du marqueur d'arrêt sera égal à la longueur entre le début du canton et le point central de la gare d'arrêt, et le marqueur de ralentissement sera basé sur cette même donnée. Par son calcul, TC arrêtera tous les trains de telle sorte que le milieu du train soit en face de ce point central, quelle que soit la longueur du train.
Quelques ajustement de "compensation de freinage" peuvent être nécessaires dans le profil avancé de vitesse de chaque train.

Il est bien sûr possible de panacher les 2 méthodes, selon les besoins, comme par exemple pour conserver un point d'arrêt en bout de canton, pour des trains sans arrêt prévu en gare, mais en cas d'un arrêt inopiné pour cause de canton aval occupé... Ce jeu de marqueurs devra alors avoir ses spécificités indiquées, et le jeu de marqueurs "milieu de train" également.
Pour cela le plus simple est de constituer des "Groupes de trains" et de placer ces groupes convenablement, dans les propriétés des marqueurs concernés, onglet "Trains".
Pour la constitution de ces groupes, voir dans le bandeau principal, onglet "Edition", groupe "Trains", puis "Groupes de véhicules".
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:39

Un grand merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:45

Christophe a écrit:
Yann a écrit:
Bonjour,
Christophe a écrit:
... à chaque fois que j'ai attribué des marqueurs à une machine, toutes les autres s'arrêtent brutalement à l'entrée du canton.
Ben ça me semble logique si tu n'as qu'un couple de marqueurs (ralentissement et arrêt) dans ton canton et que tu leurs affecte une locomotive alors ils ne sont valide que pour cette locomotive. Donc si une autre loco entre dans ce canton et doit s'y arrêter c'est comme si le canton ne possédait pas de marqueur et par mesure de sécurité TrainController arrête la loco dès qu'elle rentre dans le canton.

Vu comme ça oui. Mais en fait j'avais déjà plusieurs marqueurs de ralentissement et d'arrêt affectés à des trajets. Ou pas. Dans ce cas TC faisait aller le trajet sans marqueurs spécifiques jusqu'au point d'arrêt plus éloigné dans le canton ce qui m'allait très bien. À partie du moment ou j'ai affecté des marqueurs à une machine, les marqueurs "généraux" n'ont plus fonctionné. En soi ce n'est pas bien grave... Smile  

Christophe, ce problème se règle facilement en plaçant, dans l'onglet "Trains" des marqueurs généraux, le groupe "Stock de matériel roulant" ainsi qu'en excluant la ou les machines affectées aux marqueurs spécifiques, (mise en état barré d'une croix en utilisant le bouton "sens interdit" au bas de la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=Q9mZeLfXSyM
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyLun 6 Juin 2022 - 0:10

Eh ben, ça roule...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 55
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  EmptyLun 6 Juin 2022 - 11:31

Oui cela fonctionne bien.
par contre il y a du travail ... et j'ai une loco dont le bandage d'une roue et sorti et je n'arrive pas à le remettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt loco dans gare.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt loco dans gare.    Arrêt loco dans gare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt loco dans gare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arret en gare intermediaire
» Arret ou pas en gare (casse tête)
» Arret en gare sur voie courte
» Arret en gare
» Arrêt aléatoire en gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: