| TC V10A2 est arrivée... | |
|
+12Poupy DeepPurple Jean_01 Papybricolo dudule Bernard Christophe DiCoS69 claude1 coquelicot94 Mcar fhp2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: TC V10A2 est arrivée... Sam 1 Oct 2022 - 11:09 | |
| Cette version corrige quelques bugs et surtout permet aux utilisateur de systèmes Loconet (Digitrax...) de pouvoir utiliser la version 64 bits ce qui ne fonctionnait pas avec la A1... |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Sam 1 Oct 2022 - 13:05 | |
| je ne la voie pas sur le site de Freiwald, toujours la A1 et je l'attends avec impatience sur la gestion des offsets en négatif pour les ascenseurs |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Sam 1 Oct 2022 - 13:18 | |
| alors oui, sur mon post où je demandais la gestion des offsets negatifs pour les ascenseurs la reponse est : je vais enfin pouvoir exploiter mon ascenseur avec tout le potentiel de cette version qui est de mon point de vue un vrai aboutissement pour ce logiciel, mais voilà je ne vois toujours pas la version A2 en ligne EDIT : bon alors oui, la vesion A2 est en ligne malgré l'inscription A1 mais c'est la V2 que l'on télécharge. et la modif des offsets sur ascenseur (Facility cabinet) est bien presente et fonctionne |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 9:56 | |
| Bonjour, question à 0,10€: est ce que le fait de devoir couper sa clef TC vous gonfle autant qu'à moi et vous fait hésiter à passer à la V10 A+ |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 10:39 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 13:49 | |
| +1 C'est ennuyeux si on veut travailler sur un second réseau qu'on souhaite laisser en V8 ou V9B4 par exemple... |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 15:10 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- +1
C'est ennuyeux si on veut travailler sur un second réseau qu'on souhaite laisser en V8 ou V9B4 par exemple... La validation par le net empêcherait la validation des anciennes versions, comme par le passé avec V8 ou V7 si on a pris soin de les conserver en ne mélangeant pas les fichiers? Claude |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 15:21 | |
| - claude1 a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
- +1
C'est ennuyeux si on veut travailler sur un second réseau qu'on souhaite laisser en V8 ou V9B4 par exemple... La validation par le net empêcherait la validation des anciennes versions, comme par le passé avec V8 ou V7 si on a pris soin de les conserver en ne mélangeant pas les fichiers?
Claude Il me semble... Je pose la question à J. Freiwald et vous ferais part de sa réponse. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 18:37 | |
| Voici la réponse de J. Freiwald :
It is not possible anymore to run one layout with Version 8 and another with version 10. In this case you have to stay with the USB stick and your previous versions.
"Il n'est plus possible de commander un réseau avec une version 8 et un autre avec la version 10. Dans ce cas, vous devez conserver votre clé USB et vos versions antérieures".
Autrement dit, à vous de voir... c'est comme ça et pas autrement. |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Mer 5 Oct 2022 - 20:39 | |
| Autrement dit, à vous de voir... c'est comme ça et pas autrement.
Voila la bonne solution pour garder la clef: acheter la version 10 en partant de zéro!
En espérant que la cohabitation des versions ne se bouffent pas la laine sur le dos....
Claude
|
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 7:55 | |
| - claude1 a écrit:
Voila la bonne solution pour garder la clef: acheter la version 10 en partant de zéro!
Ou ne pas acheter la V10 si les capacités de la V9 nous paraissent suffisantes ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 8:54 | |
| J'ajoute aux propos de Christophe après suffisante...
Et si l'obligation d'être connecté pour utiliser le logiciel vous gonfle |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 12:47 | |
| - Bernard a écrit:
- J'ajoute aux propos de Christophe après suffisante...
Et si l'obligation d'être connecté pour utiliser le logiciel vous gonfle vous (les réfractaires à la procédure de changement) n'avez pas le couteau sous la gorge, c'est votre libre arbitre de passer ou non à la V10, alors arrêtez de GONFLER les autres par vos propos, qui eux trouvent un intérêt à passer à la V10 malgré la procédure mise en place par le concepteur. la procedure est comme elle est et ne changera pas. crier haut et fort son mécontentement ne changera rien. le forum a compris, vous n'êtes pas d'accord avec cette procédure , OK, très bien, à chacun son choix. on va tout de même maintenant s'arrêter là , et soyons constructif comme nous l'avons été jusqu'à à maintenant Vive la V9, vive la V10 sinon il reste la solution de deux forums V9 & V10 ? bon je sors ---> |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 14:32 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 17:32 | |
| - Mcar a écrit:
- Bernard a écrit:
- J'ajoute aux propos de Christophe après suffisante...
Et si l'obligation d'être connecté pour utiliser le logiciel vous gonfle vous (les réfractaires à la procédure de changement) n'avez pas le couteau sous la gorge, c'est votre libre arbitre de passer ou non à la V10, alors arrêtez de GONFLER les autres par vos propos, qui eux trouvent un intérêt à passer à la V10 malgré la procédure mise en place par le concepteur. la procedure est comme elle est et ne changera pas. crier haut et fort son mécontentement ne changera rien. le forum a compris, vous n'êtes pas d'accord avec cette procédure , OK, très bien, à chacun son choix. on va tout de même maintenant s'arrêter là , et soyons constructif comme nous l'avons été jusqu'à à maintenant
Vive la V9, vive la V10
sinon il reste la solution de deux forums V9 & V10 ? bon je sors ---> Et ben Marco, tu perds ton sang-froid...!!? La différence de traitement est une chose, la rigidité du concepteur en est une autre... si pour certains, la nouvelle formule ne change pas grand chose, pour d'autres, cela pose quelques problèmes... ce n'est pas seulement une question d'être pour ou contre... En fait, je ne vois pas en quoi le fait de conserver la clé pour utiliser une ancienne version de TC sur un second réseau et s'équiper en V10 pour le réseau principal, pose problème à Freiwald... c'est idiot puisque de toutes façons, la V10 ne peut être utilisée qu'avec une licence contrôlée par internet... qu'est-ce que ça peut bien lui foutre qu'il y ai des clés en vadrouille, les versions qui tournent avec une clé USB sont en majorité, des versions qu'il a déjà vendues... je ne vois pas à quel trafic imaginaire il peut se référer pour être aussi intransigeant. |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 17:46 | |
| La réponse est simple, si je veux changer de voiture avec une reprise, alors j' acquière la nouvelle voiture non pas au prix du neuf mais avec une reprise degréffant ainsi le prix du neuf. la vieille voiture que j'ai pourtant bichonnée avce amour, je le lui laisse avec un grand regret parce que je préfère payer moins cher la nouvelle et aussi j'y trouve un intérêt à rouler en nouvelle voiture. si je sui pas d'accord alors j'ai deux solutions, je paye la voiture neuve entièrement et je garde la vielle parce que .... juste parce que . autre solution, je reste avec ma vielle voiture et l'affaire est close. on ne parle plus de nouvelle voiture c'est aussi une façon de voire les choses.
|
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 18:06 | |
| je pense que Freiwald qui offre la possibilité de passer de 9 Gold à 10 Gold pour 121€ n'as pas trop envie que des versions 9 (quand même bien élaborées) se baladent dans la nature sans possibilités de vérifier puisque qu'on a pas besoin de se connecter.
Je pense qu'il cherche à protéger son bisness ce qui est tout à fait compréhensible, d'ailleurs je peux bien vous le dire maintenant, j'avais cherché à cloner (1) la clé (car des fois je l'oublie dans l'autre maison) avec un logiciel américain prévu pour, mais...que nenni = impossible son truc est bien foutu,
Donc pour l'instant (c'est mon choix) je reste en V9 pour mon réseau et en V10 démo pour tester.
(1) cloner n'est pas copier car on peut (normalement) avoir la partie bootable... |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 18:30 | |
| - Mcar a écrit:
- La réponse est simple,
si je veux changer de voiture avec une reprise, alors j' acquière la nouvelle voiture non pas au prix du neuf mais avec une reprise degréffant ainsi le prix du neuf. la vieille voiture que j'ai pourtant bichonnée avce amour, je le lui laisse avec un grand regret parce que je préfère payer moins cher la nouvelle et aussi j'y trouve un intérêt à rouler en nouvelle voiture. si je sui pas d'accord alors j'ai deux solutions, je paye la voiture neuve entièrement et je garde la vielle parce que .... juste parce que . autre solution, je reste avec ma vielle voiture et l'affaire est close. on ne parle plus de nouvelle voiture c'est aussi une façon de voire les choses.
Mais Marco, nous n'avons pas demandé de reprise... Depuis des années, J. Freiwald nous propose l'upgrade sur la base de la version précédemment acquise. Depuis des années, il nous est possible d'utiliser les versions plus anciennes avec la licence de la nouvelle version... Tout d'un coup, il faudrait payer la nouvelle version en intégralité pour pouvoir utiliser les anciennes versions...!? C'est à cause du Covid ou de la guerre Russo-Ukrainienne..!? |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Jeu 6 Oct 2022 - 22:15 | |
| Il y a deux choses dans notre histoire, celle de la protection du droit d'auteur et celle de la nécessité de l'éditeur pour survivre de revendre un truc immatériel que les clients possèdent déjà. En l'améliorant bien évidemment. Plutôt que la comparaison avec la voiture, je retiendrais celle de Microsoft, ou des autres éditeurs, qui ont réglé le problème du commerce par la production annuelle régulière de logiciels "améliorés". Évidemment la comparaison en terme de taille et de possibilité d'accepter de voir s'évaporer une partie de ce droit d'auteur, ne vaut pas. Freiwald est à une licence près... Microsoft !!! Donc Freiwald avance en ce moment sur les deux aspects du problème. Continuer de vivre de son travail, et protéger ce travail. Une fois le procédé de validation adopté, on n'en parlera plus dans 6 mois, d'autant que les nouveaux clients n'auront pas connu l'autre procédé, la fameuse clé usb du monde d'avant*, il lui faudra encore revendre en améliorant une V11, puis une 12 etc. V11, V12 etc, dans lesquelles il pourra ajouter la possibilité de trier des wagons par exemple, Märklin ressort cet automne son vieil attelage Telex sur une loco et des wagons de marchandises... Pour mieux les atteler et les dételer à distance ? Par le retour d'infos permis par le mfx ? Si j'ai bien tout compris. Et se posera encore la question de devoir vraiment upgrader TC, si on n'a pas besoin de trier ses wagons ! Ou tout simplement pour faire fonctionner TC sur une tablette. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et le marché ne va pas dans le sens des ordis, ni fixes ni portables. * La prise usb semble prendre partout du plomb dans l'aile, de nombreux ordis et tablettes utilisent l'usb-C pour le raccordement électrique et numérique de l'appareil pour gagner en épaisseur, quittent à passer par un dock à grosses prises, les disques durs externes en sont équipés avec une prise adaptatrice au cas où... Elle rejoindra le flopy disk, la disquette, le CD-rom, le CD réinscriptible... Voilà voilà quelques réflexions, Christophe, occupé par ailleurs ces jours-ci, et qui a lâchement laissé Jean continuer seul les traductions de l'aide. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 0:32 | |
| Christophe, il ne s'agit pas d'un débat de fond, mais de forme... Le passage de la clé de licence à la licence contrôlée par internet ne me pose pas de problème.... Imagine que pour une raison X (les "facilities" par ex...) tu veuilles installer la V10 A2 pour ton réseau de jardin , et pour une raison Y (ne pas toucher au paramétrage qui va bien par ex....) conserver la V8 F6 pour ton "réseau moche" de démonstration... tu fais comment ?? Mais vive la V10... avec un peu de souplesse de la part de J. Freiwald... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 8:51 | |
| - DiCoS69 a écrit:
Imagine que pour une raison Y (ne pas toucher au paramétrage qui va bien par ex....) conserver la V8 F6 pour ton "réseau moche" de démonstration... tu fais comment ??
Tu migres le réseau moche dont le paramétrage va bien sur la V10 et les paramètres sont conservés lors de la migration. A partir de là, sur le réseau moche tu peux ajouter des démos de quelques nouveaux services.... Il faudra trouver d'autres arguments ... Jean qui retourne aux traductions de l'aide |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 8:54 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Christophe, il ne s'agit pas d'un débat de fond, mais de forme...
Le passage de la clé de licence à la licence contrôlée par internet ne me pose pas de problème.... Imagine que pour une raison X (les "facilities" par ex...) tu veuilles installer la V10 A2 pour ton réseau de jardin , et pour une raison Y (ne pas toucher au paramétrage qui va bien par ex....) conserver la V8 F6 pour ton "réseau moche" de démonstration... tu fais comment ??
Mais vive la V10... avec un peu de souplesse de la part de J. Freiwald... Je suis bien d'accord. Et si ma clé usb tombe en rade je ferai comment. Et si le prochain ordi ne possède pas la bonne connexion etc etc. Pour autant, Freiwald, pas plus que nous, n'a le choix de ne pas suivre l'évolution des choses... Et la forme depuis pas mal de temps, à plus d'importance que le fond. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 9:01 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 11:53 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Tu migres le réseau
moche dont le paramétrage va bien sur la V10 et les paramètres sont conservés lors de la migration. A partir de là, sur le réseau moche tu peux ajouter des démos de quelques nouveaux services....
C'est que je fais en ce moment en attendant de trouver une solution qui me conviennes |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... Ven 7 Oct 2022 - 12:18 | |
| - Jean_01 a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
Imagine que pour une raison Y (ne pas toucher au paramétrage qui va bien par ex....) conserver la V8 F6 pour ton "réseau moche" de démonstration... tu fais comment ??
Tu migres le réseau moche dont le paramétrage va bien sur la V10 et les paramètres sont conservés lors de la migration. A partir de là, sur le réseau moche tu peux ajouter des démos de quelques nouveaux services....
Il faudra trouver d'autres arguments ...
Jean qui retourne aux traductions de l'aide Jean, dit comme ça, cela semble évident... d'accord en mode simulation... mais ceux qui ont des réseaux réglés "aux petits oignons" savent bien que lorsque l'on change de version, 9 fois sur 10, il y a des retouches à faire, dont souvent les profils de vitesse, voire des réglages de marqueurs dans des manœuvres, ou autres déplacements courtes distance, délais, etc... Encore une fois, je me fais l'avocat du diable... parce que je trouve tout simplement crétin cette obligation de destruction de clé... donnez-moi une raison valable qui la nécessite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TC V10A2 est arrivée... | |
| |
|
| |
| TC V10A2 est arrivée... | |
|