| Problème de fin d'itinéraire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camarguais.13
Nombre de messages : 45 TrainController : Gold 9 Localisation : Arles Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme de Trains & Camping-Car Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Problème de fin d'itinéraire Mar 22 Nov 2022 - 21:30 | |
| Bonsoir J'ai établi un itinéraire avec plusieurs cantons. tout se passe très bien: départ progressif, arrivée progressivement et arrêt pile poil. le problème: quand la loco a fini son parcours, le canton a un point rouge des deux cotés et ne peut pas repartir dans l'autre sens !!! quelle est la solution pour éliminer ce point rouge? J'ai fait d'autres itinéraires où je n'ai pas ce problème Merci de vos réponses |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Mar 22 Nov 2022 - 23:46 | |
| Il ne s"agit pas d'un "Itinéraire", mais d'un "Trajet"... pour TC, ce sont 2 choses différentes. Les 2 points rouges sont, je pense, les signaux internes de fonctionnement qui s'affichent à chaque extrémité du canton d'arrivée en fin de trajet, c'est normal et ce ne sont pas eux qui empêchent le trajet retour de démarrer. Tu devrais consulter la liste des messages, il y a des chances que la cause de ton problème y soit indiquée. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Mer 23 Nov 2022 - 8:56 | |
| Est-ce que lorsque la locomotive s'arrête en fin de trajet, le canton de l'autre côté, comme tu dis, est bien libéré et non occupé, c'est à dire sans nom ou image de loco sur le symbole de canton et pas rouge dans le symbole de canton.
Si oui, regarde dans la fenêtre des messages détaillés, comme l'a dit Elie, tu auras la réponse à ta question.
Jean |
|
| |
camarguais.13
Nombre de messages : 45 TrainController : Gold 9 Localisation : Arles Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme de Trains & Camping-Car Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Ven 25 Nov 2022 - 22:57 | |
| Bonsoir les amis Après quelques jours de galère, avec l'informatique me voilà de retour Je vais de ce pas, mettre en application vos conseils qui sont toujours pertinents. Camarguais
|
|
| |
camarguais.13
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Sam 26 Nov 2022 - 11:45 | |
| bonjour Oui le canton est bien libéré Pas d'icone de loco, sauf celle qui est arrivée en bout de canton. Dans message, il n'y a rien non plus Camarguais |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Sam 26 Nov 2022 - 11:59 | |
| - camarguais.13 a écrit:
-
Dans message, il n'y a rien non plus Camarguais Si tu n'arrives pas à repartir dans l'autre sens, il y a obligatoirement un message dans la fenêtre des messages détaillés qui dit que le trajet ne peut pas être lancé parce que .... Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire Sam 26 Nov 2022 - 16:32 | |
| - camarguais.13 a écrit:
- bonjour
Oui le canton est bien libéré Pas d'icone de loco, sauf celle qui est arrivée en bout de canton. Dans message, il n'y a rien non plus Camarguais Si tu pouvais nous mettre une image de la situation au moment où ça bloque, ainsi que celle de l'onglet "Général" et "Editeur de canton" des propriétés du canton Arrivée/départ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fin d'itinéraire | |
| |
|
| |
| Problème de fin d'itinéraire | |
|