gcoutouly
Nombre de messages : 1 TrainController : TC10 et TC09 Localisation : Strasbourg Emploi : Retraité EN Loisirs : Lecture, histoire, trains Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs Mar 20 Déc 2022 - 11:09 | |
| Je possède deux réseaux (dans deux pièces de mon appartement différentes - un grand réseau et un plus petit) gérés par deux ordinateurs différents ... Avec TC09 sur les deux machines, pas de problème : pour utiliser le logiciel sur l'un ou l'autre réseau, il me suffisait de transférer la clé USB de l'un à l'autre ... Avec TC 10 sur une des machines, plus de clé qui a du être détruite ... et, si je comprends bien, une reconnaissance liée à la machine ... donc impossibilité de faire fonctionner l'autre réseau resté à TC 09 ... Je n'ai pas envie de racheter une nouvelle licence pour TC09 ou TC 10 .... Voyez vous une solution ? Quelqu'un se trouve-t-il (s'est-il trouvé) sans une telle situation ? Merci pour vos réponses. |
|
Pellew69
Nombre de messages : 68 Localisation : Lyon Emploi : Commercial Loisirs : Modélisme Ferroviaire Naval / TrainZ Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs Mar 20 Déc 2022 - 11:23 | |
| Bonjour,
As tu envisagé de réinstaller la V10 avec ta licence V10 sur ton autre ordinateur.
Normalement ce n'est pas lier a l'ordinateur je pense. Par contre, tu ne pourras utiliser tes 2 ordinateurs en même temps normalement.
Par sécurité sauvegarde, ta cession. Après pose directement la question à Freiwald si c'est possible. Dans le future, je serais dans le même cas que toi avec mon autre réseau en N. Pellew69 |
|
bravigou
Nombre de messages : 450 Localisation : Au pays des 24h Emploi : Cent emplois Loisirs : Devinez Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs Mar 20 Déc 2022 - 12:47 | |
| Bonjour, Il me semble que rien n’interdit de charger RRTC sur x ordinateurs. Tu as ton numéro de commande et ta nouvelle clé. En ayant un tco réseau À et un autre réseau B ça devrait fonctionner. Sur l’ordi réseau À tu copies ton dernier fichier enregistré que tu rentres sur l’ordi du réseau B et inversement. Tu as ainsi les deux réseaux sur les deux ordis. A la première ouverture de l’ordi À et/ou B tu devras rentrer la même clé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs | |
| |
|