| COULEURS DE FOND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: COULEURS DE FOND Ven 19 Mai 2023 - 17:07 | |
| Bonjour
peut on dans le tco avoir des couleurs de fonds differentes selon certaines parties du réseau, par exemple la gare principale fond bleu, la gare cachée fond vert claire , tout cela dans une seule fenetre de tco Ou y a t il une autre solution?
merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Ven 19 Mai 2023 - 17:49 | |
| Dans une seule fenêtre de TCO la réponse est NON.
En créant plusieurs TCOs, la réponse est OUI.
Jean |
|
| |
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Sam 20 Mai 2023 - 18:10 | |
| Merci Jean je vais voir comment on fait un second Tco, j ai jamais fait |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Sam 20 Mai 2023 - 18:36 | |
| En mode Edition, menu "Voies", groupe "TCO", bouton "Créer un TCO". Jean |
|
| |
NicoCho
Nombre de messages : 179 TrainController : Gold 10.0 A7 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Mar 18 Juil 2023 - 23:51 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, peut-être une lueur d'espoir : il est possible d'inclure des images dans les Tco et de préciser qu'elles doivent être affichées en arrière plan. En dessinant un fond au format jpeg avec les bonnes zones de couleur et les bonnes dimensions, tu devrais pouvoir atteindre le résultat souhaité. J'ai fait un essai rapide avec des rectangles au hasard et des couleurs pas terribles, ça donne le résultat suivant : Bonne soirée, Nicolas |
|
| |
jean-pierre B
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Jeu 20 Juil 2023 - 8:50 | |
| Merci je vais tester avec des images |
|
| |
Sumophil
Nombre de messages : 174 TrainController : Silver 9.0c Localisation : Saint Genis-Pouilly (01630) Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Mer 13 Sep 2023 - 20:58 | |
| Bonjour, page 85, je lis qu'il est possible de différentier les voies avec des couleurs différentes. Cette option est elle valable avec la V9 ? Et dans ce cas, comment procéder ? Merci Philippe |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND Jeu 14 Sep 2023 - 12:38 | |
| Bonjour, - Sumophil a écrit:
- Bonjour,
page 85, je lis qu'il est possible de différentier les voies avec des couleurs différentes. Cette option est elle valable avec la V9 ? Et dans ce cas, comment procéder ? Oui c'est possible avec la Gold: Avec l'interface classique: Outils > Couleur > Pinceau et pour choisir la couleur: Outils > Couleur > Choisir la couleur Avec l'interface ruban: Onglet Voies > Couleur > Pinceau _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COULEURS DE FOND | |
| |
|
| |
| COULEURS DE FOND | |
|