loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Connecteurs sur itinéraire Lun 15 Jan 2024 - 12:02 | |
| Bonjour, J'ai un ensembles d'itinéraires qui refusent de démarrer contrairement aux autres: la particularité c'est qu'il y a un connecteur sur ces itinéraires. Dans le dispatcher, j'ai bien les liaisons canton-connecteur de chaque côté. Je n'ai rien vu d'autre sur le forum à ce sujet. Où est donc le problème? Jean-Michel |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Connecteurs sur itinéraire Lun 15 Jan 2024 - 12:16 | |
| Bonjour, 1) Ce ne sont pas des itinéraires mais des trajets. 2) Que dit la fenêtre des messages détaillés? 3) A mon avis, ce sont simplement les trajets qui sont mal paramétrés. Lors de la construction du trajet, il faut sélectionner l'itinéraire entre le canton et le connecteur puis sélectionner aussi l'itinéraire entre l'autre connecteur et le canton adjacent. Autrement dit, sélectionner les connecteurs comme on sélectionne les cantons avec l'outil "Prendre sur le schéma de cantons". Jean |
|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Connecteurs sur itinéraire Lun 15 Jan 2024 - 12:45 | |
| Bonjour à tous,
J'utilise 11 connecteurs sans aucun problème
en revanche sur ton trajet actif au départ du canton 578, l'itinéraire entre les cantons 549 et 597 semble coupé, je pense qu'il va falloir investiguer la raison.
|
|
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: Connecteurs sur itinéraire Lun 15 Jan 2024 - 14:37 | |
| Bien vu Marco et merci. J'ai rajouté le canton 597 (qui était câblé mais non représenté) en oubliant de compléter les trajets. Les trajets inverses que j'ai fait après, était corrects. Pour répondre à Jean, j'avoue ne pas penser à la fenêtre des messages. Il faut que je me corrige sur ce point. Merci encore à tous les deux.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecteurs sur itinéraire | |
| |
|