bernard35
Nombre de messages : 80 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Le Tronchet (35) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire, Musique, Lecture, Marche, Informatique Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Propriétés itinéraire Mer 17 Avr 2019 - 16:51 | |
| Bonjour Dans l'écran "propriétés" d'un itinéraire, que signifie voie de départ et voie d'arrivée ? Je m'attendais à y trouver les noms des cantons puisqu'un itinéraire relie deux cantons. En fait il semblerait que ce soit la position dans le TCO. Ce sont deux champs non éditables. Le bouton "enregistre" est grisé. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'infos dans le manuel utilisateur ni dans l'aide.
PS : je viens de réaliser que ma signature n'est pas à jour |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Propriétés itinéraire Mer 17 Avr 2019 - 20:27 | |
| Bonsoir, - bernard35 a écrit:
- ...Dans l'écran "propriétés" d'un itinéraire, que signifie voie de départ et voie d'arrivée ?...
Ces champs servent lorsque tu crées un itinéraire manuel. Jean te l'as expliqué ICI ... - bernard35 a écrit:
- ... Je m'attendais à y trouver les noms des cantons puisqu'un itinéraire relie deux cantons...
Dans ce cas, il s'agit des itinéraires crées automatiquement par TC. Les noms des cantons sont dans le nom de l'itinéraire ... - bernard35 a écrit:
- ... je n'ai pas trouvé d'infos dans le manuel utilisateur ni dans l'aide...
Regarde à partir de la page 258 du guide utilisateur ... A+ Georges |
|
bernard35
Nombre de messages : 80 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Le Tronchet (35) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire, Musique, Lecture, Marche, Informatique Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Propriétés itinéraire Jeu 18 Avr 2019 - 13:37 | |
| Bonjour Georges Merci pour ta réponse. Je n'avais pas encore regardé cette solution pour créer des itinéraires. Maintenant c'est clair. J'ai du surement lire la page 258 mais je n'ai pas fait le lien.
A+ |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Propriétés itinéraire Jeu 18 Avr 2019 - 14:04 | |
| Bonjour, - bernard35 a écrit:
- ... Je n'avais pas encore regardé cette solution pour créer des itinéraires....
Au passage, je pense qu'il vaudrait mieux parler de "symboles d'itinéraires manuels déposés au TCO" plutôt que de création d'itinéraires. D'ailleurs ces "symboles d'itinéraires " n'apparaissent pas dans la liste des itinéraires calculés automatiquement par TC dans le Dispatcher et n'ont pas tout à fait les mêmes fonctions ... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propriétés itinéraire | |
| |
|