Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Jeu 25 Jan 2024 - 15:39 | |
| |
|
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Jeu 25 Jan 2024 - 17:03 | |
| Bonjour Jean, - Jean a écrit:
- Il n'y a rien de pire si tu veux encrasser et la locomotive et les voies ...
???? Tu penses, non apparemment tu es sur !!!! Pourtant le fumigène est indépendant de la loco, a part la connection au décodeur. Et si on ne rempli pas trop, que ça ne déborde pas bien sur. Bien sur si ça déborde, ça ira forcément sur les voies. C'est joli une vapeur qui fait de la fumée ....., ou un diesel d'ailleurs. Amicalement |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Jeu 25 Jan 2024 - 17:16 | |
| - Jean-Luc 59 a écrit:
- Bonjour Jean,
- Jean a écrit:
- Il n'y a rien de pire si tu veux encrasser et la locomotive et les voies ...
????
Tu penses, non apparemment tu es sur !!!!
Oui certain après avoir expérimenté. Le principe de fonctionnement est de chauffer de l'huile pour la faire fumer. Si la locomotive est à l'arrêt, la vapeur d'huile retombe sur la locomotive. Si la locomotive est en route, la vapeur d'huile retombe sur les voies. Donc côté encrassement on gagne à tous les coups Jean |
|
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Jeu 25 Jan 2024 - 17:26 | |
| Jean, OK, dommage .... Merci |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Jeu 25 Jan 2024 - 19:14 | |
| Moi aussi ayant 2 locos Roco équipées pour, à une époque ayant vu de vidéos de Patrick Lutz : j'étais tenté. Mais un ami ayant l'expérience de Jean me l'a déconseillé pour les mêmes raisons et en plus mon local étant petit et mal ventilé cela aurait cata pour aller faire le ménage |
|
Jean-Luc 59
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse Ven 26 Jan 2024 - 16:19 | |
| Bonjour, Ok, j'ai bien compris le message. Merci a vous. Amicalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodeur sonore et Profil de vitesse | |
| |
|