Bonjour et bonnes fêtes de Pâques,
Je reprends la programmation de ma plaque tournante Fleischmann après quelques temps et je n'arrive toujours pas à solder son dysfonctionnement.
J'ai lu, sur le forum, pas mal d'informations sur le sujet et constaté que je ne suis pas le seul à galérer sur le sujet.
Je n'ai pas trouvé ou pas compris les réponses, c'est pourquoi je souhaiterai de l'aide de ceux qui on eu un problème similaire de bien vouloir m'aider à tordre le coup à cette affaire.
Ci-dessous j'ai précisé ce qui a été fait et la nature de mon problème.
Je vous remercie par avance.
LA CONFIGURATION DU RESEAU
• RRTC V10B et INTELLIBOX 2
• Configuration du TT-DEC avec une plaque tournante Fleischmann à 48 voies.
• L'adressage du TT-DEC est réalisé à partir de la zone 15 (adresses 225 à 238 rouges et vertes).
• Le type sélectionné dans l'onglet Connexion est: Plaque tournante numérique Märklin 7686 et compatible,
• Le type de centrale digitale est sélectionné ainsi que l'adresse de base (dans l'exemple 225 pour la zone 15).
PROGRAMMATION DU TT-DEC
Elle a été réalisée plusieurs fois sans succès, avec le clavier de l'Intellibox 2 et/ou et avec RRTC.
AJUSTEMENT DE LA VITESSE DE ROTATION ET DU TAUX DE CONTRÔLE,
Conformément à la notice LDT, le réglage des potentiomètres P1 ET P2 ont permis la rotation fiable dans les 2 sens avec et sans motrice sur le pont.
ENREGISTREMENT DES VOIES CONNECTEES A LA PAQUE TOURNANTE
• 22 voies actives
• 20 voies passives
PROGRAMMATION DES VOIES DANS LE TT-DEC §4.3 programmation
La séquence s'est déroulée conformément à la procédure.
POLARITE DE LA VOIE DU PONT §4.5
La séquence s'est déroulée conformément à la procédure.
SYNCHRONISER LA VOIE DE RÉFÉRENCE
La séquence se déroule conformément à la procédure pour les points 1, 2 et 3.
Le point 4 qui doit terminer la synchronisation avec l'extinction de la led jaune pose problème car la led jaune ne s'éteint jamais et la synchronisation n'est pas opérationnelle puisque le pont manœuvre à partir de la fenêtre RRTC mais ne se positionne pas sur le voie désignée.