MEYER
Nombre de messages : 8 TrainController : SILVER V10 Localisation : gard Emploi : retraité Loisirs : menuiserie modelisme Date d'inscription : 24/12/2023
| Sujet: ARRET CANTON Ven 24 Mai 2024 - 17:31 | |
| Bonjour. j'ai réalisé une navette entre deux gares terminus et une gare intermédiaire sur une ligne a voix unique.Je rencontre le problème suivant Pour les gares de départ et intermédiaire le train ralentit et s’arrête normalement.Pour la gare d'arrivée le train ne ralentit pas et ne s’arrête pas . J'ai vérifié ma rétrosignalisation mes deux détections fonctionnent et les zones sur le canton changent de couleur.Après plusieurs essais je me suis rendu compte que les marqueurs de ralentissement et d’arrêt ne change pas de forme au passage du train alors qu'ils changent dans les autres gares.Ils passent de la forme triangle a la forme carré. J'utilise TC10 silver,pouvez vous m'aider. jean |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ARRET CANTON Sam 25 Mai 2024 - 0:47 | |
| Cela signifie que tes marqueurs ne sont pas activés par la détection... Soit ils ne sont pas paramétrés correctement (longueur, distance,...). Soit tu as mis des conditions dans leurs propriétés et elles ne sont pas remplies. Soit tu les as affectés à d'autres trains OU d'autres trajets que celui que tu utilises pour la navette. Donc vérifier les onglets correspondant dans les propriétés de chacun. |
|
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ARRET CANTON Sam 25 Mai 2024 - 18:25 | |
| _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|