- nicosl299 a écrit:
En fait je croyais que pour une mise en tête la détection de la rame était indispensable et en fait non.
Si la rame est présente est détectée, TC ne peut pas être averti de l'entrée de la machine. Il faut donc utiliser une zone de détection précédant le canton d'attelage, en procédant soit par addition, soit par soustraction, des distances selon la configuration des zones de détection.
Une rame sans détection peut aussi être dételée dans un canton, la machine en étant ressortie. Le canton redeviendra "blanc" mais TC conservera sa représentation, ensuite la procédure d'attelage sera strictement la même.
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.