| Heure d'été et heure d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, N'oubliez pas que les heures d'été et d'hiver ne sont pas gérées automatiquement par le forum. Donc, un petit tour dans votre profil et dans la rubrique préférences, réglez l'heure à GMT + 2 pour l'heure d'été et GMT +1 lors du passage à l'heure d'hiver Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 11:15 | |
| Ouh la bonne blague! Comme un mouton j'ai été voir! Pour me rendre compte que c'est automatique! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 11:26 | |
| - rico a écrit:
- Ouh la bonne blague! Comme un mouton j'ai été voir! Pour me rendre compte que c'est automatique!
Non, non, ce n'est pas une blague. Tous les forums fonctionnent ainsi et ne mettent pas les profils automatiquement à jour. Tu as le choix: soit du passes à GMT+2 et tu conserves le bouton Heure d'hiver coché, soit tu conserves le fuseau GMT+1 et tu coches le bouton Heure d'été. Mais il faut faire une action personnelle dans tous les cas. Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 12:34 | |
| Alors pourquoi, je n'ai rien eu à faire et que la rubrique "correction automatique de l'heure" existe? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 15:48 | |
| Bon ca va pour cette fois!
Je ne citerais pas Coluche qui disait "ce n'est pas des lunettes qu'il faut mais un chien..."!
L'essentiel est que tu y vois clair dans RRTC. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver Dim 28 Mar 2010 - 18:36 | |
| ben moi je suis allé cocher dès potron-minet pour faire comme Jean avait dit... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure d'été et heure d'hiver | |
| |
|
| |
| Heure d'été et heure d'hiver | |
|