adrjul
| Sujet: pc/rocomotion en init. Mar 6 Avr 2010 - 23:31 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert depuis peu. Voilà j'essaye de conecté mon PC sous vista avec mon interface roco 10785 par le biais d'un cordon serie/usb.L'ors de mes essais tous fonctonnaient bien.Mais au passage sur mon réseau le signal reste en initialisation....pourtant la detection du port com. se fait bien. J'ai essayé de ré-installer le soft de l'adaptateur mais pas mieux.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: pc/rocomotion en init. Mer 7 Avr 2010 - 0:02 | |
| - adrjul a écrit:
- Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert depuis peu.
Voilà j'essaye de conecté mon PC sous vista avec mon interface roco 10785 par le biais d'un cordon serie/usb.L'ors de mes essais tous fonctonnaient bien.Mais au passage sur mon réseau le signal reste en initialisation....pourtant la detection du port com. se fait bien. J'ai essayé de ré-installer le soft de l'adaptateur mais pas mieux.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Bienvenue ici, Plusieurs membres sont équipés comme toi, je suis sûr qu'ils vont se manifester. A+ Elie |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pc/rocomotion en init. Mer 7 Avr 2010 - 9:12 | |
| |
|
adrjul
| Sujet: Re: pc/rocomotion en init. Mer 7 Avr 2010 - 23:23 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil,pour mon adaptateur ce qui me surprend c'est qu'il fonctionnait en test. Le symptome est t'il de rester en init l'orsque l'adaptateur ne fonctionne pas? merci.
Sébastien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc/rocomotion en init. | |
| |
|