| Smarthand Mobile | |
|
+7JW28 coquelicot94 double Christophe roque.sylvain Yann Sébi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Jeu 13 Déc 2012 - 9:58 | |
| Merci Yann pour ce tuto très bien fichu. J'ai réinstallé donc Smarthand Manager que j'ai pu voir dans TC V8. J'ai entré mon no. de licence Smarthand Mobile puis cliqué sur le bouton Start Web Server du menu. En réponse un URL m'a été donné que j'ai tapé sur le web browser de mon Samsung Ace. A tout hasard j'ai mis ma Livebox en mode d'acceptation de nouveaux appareils wifi... mais le Samsung ne répond rien. Page blanche. Je vais essayer avec mon laptop et je reviens sur le fil. Peut-être ai-je loupé qqc... si tu vois, dis moi. Sinon bonne journée |
|
| |
kennoutch
Nombre de messages : 95 Localisation : Québec Emploi : Analyste thechnologique Loisirs : modelisme, pc, astronomie Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Mer 12 Nov 2014 - 23:49 | |
| Salut à tous,
J'ai une petite question sur un phénomène bizarre avec smarthand. lorsque je me connecte sur le web serveur, j'ai 3 parties dans la fenêtre qui s'ouvre sur mon navigateur, 2 petites à gauche et une grande à droite de l'ecran avec à l'intérieur de celles-ci les fenêtres de trains avec compte tour. Comme si il y avait 3 fois la même fenêtre qui s'ouvraint dans une seule. Résultat, dans la fenetre customize de smarthand, je dois cocher le No 1 2 et 3 pour que ça marche a peu pret mais c'est pas beau visuellement. J'essayerai de faire un screenshot |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Mer 12 Nov 2014 - 23:57 | |
| Bonjour "kennoutch", Dans le SmartHand Manager onglet "Connection" puis bouton "Advanced" menu Start Page vous devriez être sur Split View alors que par défaut c'est le champ vide (blanc). _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
kennoutch
Nombre de messages : 95 Localisation : Québec Emploi : Analyste thechnologique Loisirs : modelisme, pc, astronomie Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Jeu 13 Nov 2014 - 3:45 | |
| Merci Yann,
C'était ça le problème. Ca marche nikel maintenant ^^ |
|
| |
kennoutch
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Sam 3 Jan 2015 - 17:36 | |
| JW28, Essaye de couper tes pare-feux et réessayes , car j'ai eu la même chose (page blanche). C'était bien dû au pare-feux de mon antivirus |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Sam 3 Jan 2015 - 19:01 | |
| Dans ton profil, fais un paramétrage de l'affichage de la date, tu es en train de répondre à un message de décembre 2012.
Jean |
|
| |
kennoutch
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Sam 3 Jan 2015 - 20:47 | |
| Merci Jean, C'est rectifié et en effet c'est mieux.
Tient le temps que j'y suis, est ce que quelqu'un aurait l’exécutable de smarthand mais la version 8.0C1. Car dans mes souvenirs (lorsque je testais cette version), elle me semblait plus rapide que l'actuel. Actuellement, je test la version 8.0E2 et je la trouve moins rapide. J'aimerai donc refaire un test de confirmation si possible.
merci à vous |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Sam 3 Jan 2015 - 21:25 | |
| Bonsoir, - kennoutch a écrit:
- ... est ce que quelqu'un aurait l’exécutable de smarthand mais la version 8.0C1...
Je dois avoir ça. MP suit ... A+ Georges |
|
| |
kennoutch
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Jeu 8 Jan 2015 - 20:05 | |
| Salut à tous,
Je relance ma question concernant l’exécutable du setup en version 8.0 C1. J'ai refait un test sur la 8.0 E2 mais sans pouvoir comparer avec la C1, ce n'est pas le pied.
Merci à vous. |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Ven 9 Jan 2015 - 4:56 | |
| |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Ven 9 Jan 2015 - 17:23 | |
| Bonsoir, - Geo69 a écrit:
- Bonsoir,
- kennoutch a écrit:
- ... est ce que quelqu'un aurait l’exécutable de smarthand mais la version 8.0C1...
Je dois avoir ça. MP suit ...
A+ Georges
En fait je n'ai que la vesion 8.0C1 de TC avec le module smarthand installé. Je n'ai pas gardé le téléchargement du module smarthand avant installation ... A+ Georges |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Ven 9 Jan 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
Bbeq
Nombre de messages : 56 Localisation : Marne la Vallée Emploi : Retraité Loisirs : Informatique & Ferromodélisme Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Mer 20 Jan 2016 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, très intéressée par smarthand . la version téléchargeable sur Freiwald actuellement est la 8F3 Je suis sous TC 8E5 avec la super traduc Fr de Jean. Puis-je installer la 7F8 de Smarthand et fonctionera t-elle avec la 8E5 de TC? merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Mer 20 Jan 2016 - 14:19 | |
| Les logiciels de la suite Railroad ne fonctionnent qu'à condition que les versions installées soient identiques. Donc, commence par installer la V8.F3 de TC, la dll de francisation est en ligne depuis samedi dernier sur ma page web: cela te permettra d'avoir TC à jour. Ensuite, tu télécharges et tu installes la V8.F3 de Smarthand. Jean |
|
| |
Bbeq
Nombre de messages : 56 Localisation : Marne la Vallée Emploi : Retraité Loisirs : Informatique & Ferromodélisme Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Smarthand Mobile Mer 20 Jan 2016 - 16:00 | |
| Merci Jean, je suis passé en 8F3 en français ( Bravo) ! SmartHand marche très bien. j'ai cotisé mes 29€, jattends la clé de licence..... Super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smarthand Mobile | |
| |
|
| |
| Smarthand Mobile | |
|