Merci Yann de continuer de penser à moi. Je teste cette version depuis 15 jours désormais, effectivement ça va globalement mieux... avec un seul plantage de la centrale !
J'ai du mal à comprendre pourquoi Peter Ting chez Massoth m'a envoyé une centrale équipée d'un USB/série pour en principe régler mes soucis de liaison (ca n'avait rien changé!), alors que un mois et demi plus tard, il produit une nouvelle version du firmware qui était seul en cause !
En fait ce nouveau firmware devrait surtout permettre de programmer facilement à partir du Navigateur des trajets complets, avec la visualisation de l'état des cantons sur son écran.
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.