Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise Lun 7 Oct 2013 - 11:45 | |
| - AlainUSA a écrit:
C'est vrai. Mais a 10 cents la connexion ... Sur mon reseau de test, j'utilise des contacts avec detrompeurs, et detrompes-toi ... des mauvais contacts avec le temps, j'en ai aussi. Si des mauvais contacts persistes, c'est que le choix du matériel n'est pas bon, tout comme celui des dominos à 10 cents la connexion, qui sont presque impossibles à serrer au ras du plateau, et qui ne sont pas débrochables , il est préférable d'utiliser du bon matériel, tel celui indiqué par Claude, quitte à investir un peu plus d'argent. A force de toujours vouloir gagner 3 francs 6 sous (zut ça n'existe plus !!) je préfère perdre un peu d'argent et de temps dès le début, que de me prendre la tête pendant des heures par la suite. Depuis la création du nouveau réseau, voici maintenant plus de 5 ans, je ne sais pas que les connecteurs utilisés existent, car ceux-ci sont fiables, de même exit les économies sur les décodeurs économiques ou exotiques, toujours à la limites des possibilités et des normes DCC Européennes Un petit proverbe utilisé par les anciens : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise Lun 7 Oct 2013 - 11:50 | |
| Pour les commandes à l'étranger, il faut impérativement choisir les envois par poste, pour les US, choisir USPS (si j'ai bonne souvenance) il faut bannir UPS, Exapack ou certains autres qui déposent systématiquement les colis en douane. |
|
FCMN
Nombre de messages : 7 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise Mer 16 Oct 2013 - 19:17 | |
| Bonsoir, Je viens de commander chez Jim's au USA. Commande passée le 08/10/13 et livrée ce jour soit 8 jours. L'envoi est fait en passant par USPS et pas de soucis de douane. De plus je vais essayé la solution à Claude1 pour les connecteurs que j'ai acheté chez Conrad.
Bonne soirée Fred
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise | |
| |
|