Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)

Aller en bas 
+21
Mcar
Papybricolo
JDL
coquelicot94
Capitole
Larist
double
3rails
momo13
rico
Geo69
miniloco
Sébi
Christophe
DiCoS69
Bernard
Yann
Renaud
ronflito
bijave66
haagth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:21

haagth a écrit:
 Un train que train controller n'arrête pas et qui continue à 1% par ce que le profil de vitesse démarre trop bas...
pourquoi?

Sinon bravo pour la progression du réseau, un bien bel écrin.cheers 

Juste une remarque, je trouve tes arrêts et démarrages un poil trop brusque. Ta vitesse de seuil sans doute ?

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:46

haagth a écrit:
un train qui s'arrête un peu trop loin sur l'aiguille suivante non encore en position et toc cours jus
Autrement dit un train qui ne s'arrête jamais complètement ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de profil, mais de dialogue avec la centrale. Je rencontre parfois le même souci, quel que soit le profil, mais toujours avec la même adresse.

Encore une fois compatible DCC ne veut pas dire conforme DCC...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:35

mon problème concernant mes seuils de vitesse sont assez surprenants.

J'ai en effet constaté qu'avec des seuil de vitesse bas certains trains censé être à l'arrêt continue à rouler à 1% (valeur prise sur l'intellibox), ils passent alors le feux ou les limites du cantons pour entrer dans le canton précédent... lui même déjà occupé. Vous imaginez la suite ; accident (a vitesse très lente certes), suivi de déraillement etc...
La seule solution que j'ai trouvé réside à augmenter mes vitesses de seuil, et ça fonctionne là les train restent à l'arrêt. Le coté négatif de la chose c'est que les arrêts et les démarrages sont un peu brusque...je ne sais plus qui disait entre deux maux choisissons le moindre Smile

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3245
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:58

Bonjour.

Félicitations pour ces belles photos et vidéos.
Passer ses vacances à travailler sur le réseau, est parfois une bonne chose, car cela permet de s'investir de façon plus longue et d'appréhender des problèmes parfois lourds à résoudre.

Je suis assez sceptique sur les vitesses de seuil très basses responsables de tes problèmes, en effet toutes mes locos ont des seuils très bas (le plus possible) et je ne rencontre pas ces problèmes. La rétro ne doit pas être responsable puisque directe pas HSI.
Peut être faudrait-il cherché du côté de la vitesse de communication PC/centrale.

Quelques pistes à explorer :
- Si tu lances le trajet problématique, en laissant ouvert un contrôleur de trafic indexé sur la loco, les marqueurs de ralentissement et d'arrêt s'activent-ils correctement et au bon endroit?
- Lorsque la loco continue son roulement alors qu'elle devrait être arrêtée, est elle toujours sous le contrôle de TC ?
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:04

Capitole a écrit:
- Lorsque la loco continue son roulement alors qu'elle devrait être arrêtée, est elle toujours sous le contrôle de TC ?
Bonjour

l'objectif est donc de savoir si elle est sous contrôle TC ou sous contrôle Intellibox si j'ai bien compris ? comment est ce que je vois la différence ?

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3245
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:41

Comme tu es en V7, lorsque la loco continue au lieu de s'arrêter, tu regardes sa fenêtre de train, si les fonctions sont accessibles, elle n'est plus sous contrôle de TC.
C'est une recherche de piste, je n'ai malheureusement pas de solution toute faite.
Vérifie aussi l'autre piste des marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:53

Dans mon cas et qui ressemble bigrement au tien, TC considère la loco arrêtée, sauf qu'en réalité elle reste sur le cran 1.

Certaines adresses souffrent régulièrement de ce syndrome de la "nerver ending loc". Adresses et non pas machines.
Comme 633, 619. Pour la 613 par exemple, c'est TC et la centrale qui plantent dès qu'on essaie de faire rouler cette loco qui est déguisée en 612 !

Je ne me suis pas amusé à essayer les 10 000 je ne sais combien pour en dresser la liste. Freiwald me dit c'est pas moi ! Chez Massoth... on fait des essais pour une éventuelle correction de firmware...Smile Smile Smile 

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:05

bonjour à toutes et à tous

depuis 1 mois je travaille à peaufiner la relation entre RRTC et mon réseau et franchement ça fonctionne au petits oignons... jusqu'à samedi !
samedi message d'insulte sur mon ordi un truc du genre E/S device/harddrive2/DD...
je pensais d'abord que mon ordi que je venai de changer, venait de rendre l'âme car pas moyen de démarrer XP... que néni c'est ma clé USB avec la licence qui a rendu l'âme et depuis c'est rideau... ce qui est très énervant !!! en sortant la clé l'ordi fonctionne bien... mais pas TC Sad 
En effet je viens d'acquérir la version V8 gold que j'ai complété avec 4D sound WOUAHHH !!!
les premiers essais sont bluffant avec le son spacial, on a vraiment l'impression qu'un train tourne dans la pièce... enfin jusqu'à samedi
j'ai écrit à freiwald mais pour l'instant pas de réponses... c'est toujours long quand on attend... en plus j'ai l'impression que chez eux il n'y a pas beaucoup de salariés...
bref je pense que je vais avoir une nouvelle clé... est ce que quelqu'un sait comment copier le contenu de cette clé pour qu'elle fonctionne sur une autre clé USB de réserve ?... je n'ai pas envie si ça ce reproduit de devoir attendre je ne sais combien de temps

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2319
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:16

Bonjour Thierry, va voir l'aide francisée par Jean à la rubrique "USB"
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:23

l'aide à télécharger sur son site et a installer sur RRTC ? ? c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2319
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:26

Oui, c'est ça, tu peux même la consulter sans l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:27

Il ne sert à rien de copier la clé, ce serait trop facile pour le piratage;
Tu es loin d'être le seul à avoir des déboires, va sur le post

https://traincontroller.forum-actif.net/t701p135-probleme-de-connexion-avec-cle-usb-freiwald#38754


Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:50

en effet je vois que je ne suis pas le seul... bon je vais commencer par essayer de restaurer ma clé avec la méthode expliquée dans l'aide de jean... et si ça fonctionne je vais essayer de l'émuler sur mon ordi... ça limitera les risques de casse

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:13

Emuler la clé! Ça ressemble à du piratage ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:21

mais non rico...

pirater c'est copier quelque chose sans en détenir l'original

émuler c'est faire croire au logiciel que la clé est à sa place (alors qu'elle n'y est pas)... ce serai du piratage si je ne possédait pas la vrai clé USB... ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:55

Émuler un Dongle... ce sera une première ! On va tous en faire autant à l'avenir...Smile Smile Smile 

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:55

Ce sera difficile de l'émuler, car les fichiers de codage semblent inaccessibles... à moins que tu ne sois expert...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:07

je vais essayer... mais il y a des post la dessus sur internet... faut essayer il y en a qui sont arrivé avec d'autres programme protégé par un dongle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:00

Bonjour,

Et bien, si tu y parviens, tu vas avoir du succès !... Very Happy  Mais en cas de diffusion, ça sera bien du piratage !... Mad 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:31

bonjour à toutes et à tous

ça fait un petit moment que je n'ai rien publié sur le site... en effet l'hiver il fait froid et la piece dans laquelle est mon réseau n'est pas chauffée...
Bref j'en profite pour faire d'autre travaux... j'ai un peu bricolé sur des drones... mais ça je pense que ça ne vous interresse pas... et je suis en train de travailler à la préparation de mes caténaires et signaux.
il y a 2-3 jour j'ai décidé de faire un test : construire une fraiseuse à neige telle qu'elle existe sur les chemin de fer rhétique voila le résultat

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Fraise10

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Gopr0010

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Gopr0011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Gopr0012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Gopr0013

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Gopr0014

alors d'après vous test concluant ou non ???

à bientôt thierry (toujours pas plus doué pour faire les photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:09

On dirait presque que la tienne est plus réaliste (on dirait du Stadler)
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:21

Sébi a écrit:
On dirait presque que la tienne est plus réaliste (on dirait du Stadler)

c'est quoi stadler ? je ne connais pas ?

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

Impressionnant pour le résultat du modèle, mais où est la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:25

Stadler est un constructeur de véhicules ferroviaires basé à Bussnang (TG), c'est le dernier suisse.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:20

Je me demande sur quelle base tu es parti pour réaliser ça en 2-3 jours, parce que, c'est plutôt réussi... tu as du y bosser jour et nuit... ou alors, c'est un kit...
Si tu veux lui donner un peu plus de réalisme, mets quelques petites touches de peinture noire sur les panneaux et autour des vitrages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon reseau
» Réseau de Marco (Réseau test)
» le réseau de f38
» reseau
» Mon réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: