Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ligne 132 Bis, un réseau modulaire

Aller en bas 
+12
Jean_01
Larist
JW28
Capitole
Mcar
bijave66
Bernard
marco
Renaud
DiCoS69
rico
Hubep
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hubep

Hubep


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Ligne 132 Bis, un réseau modulaire Empty
MessageSujet: Ligne 132 Bis, un réseau modulaire   Ligne 132 Bis, un réseau modulaire EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:33

Ligne 132 bis, un réseau modulaire

Je joue au petit train électrique depuis plus de 40 ans et un petit je-ne-sais-quoi me murmure souvent à l'oreille que je ne m’en lasserai jamais.

Je ne me considère pas comme un modéliste, ni comme un collectionneur, ni comme quelqu’un de sérieux, d'ailleurs. Je suis un simple amateur, parfois passionné, de petits trains et de Märklin, sans délaisser toutefois les productions d’autres marques, surtout quand il s’agit du matériel belge.

Je ne sais rien faire et j’ai tout à apprendre. C’est donc sans prétention que je compte vous présenter ce réseau modulaire, tout en attendant vos remarques, vos conseils ou vos critiques. J'attends votre aide pour m'améliorer.

Je réalise ces modules avec mon fils André et c’est du pur bonheur de pouvoir entreprendre un tel projet entre père et fils.