Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de trajet (régulation)

Aller en bas 
+9
Capitole
Bernard
Christophe
rico
coquelicot94
DiCoS69
dudule
Jean_01
CHABERT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrainsNCie




Nombre de messages : 131
Emploi : Infra aux CFF
Date d'inscription : 24/12/2010

Changement de trajet (régulation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de trajet (régulation)   Changement de trajet (régulation) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:44

Merci pour ce fil, j'avais posé plus ou moins la même question car je souhaitais avoir la fonctionalité suivante :
mes trains passent devant le dépôt à locomotive et je veux avoir des machines haut le pied qui tournent en boucle mais également la possibilité via des boutons situés le Long du réseau d'arrêter le trajet du train lorsqu'il s'agit d'une de ces loco. Ainsi je peux pour le plaisir du spectateur la faire rentrer au dépôt quand elle passe par là. La solution consistant à mettre deux destinations au trajet me paraît satisfaisante. L'arrêt devant le dépôt devant être fait via une condition sur un poussoir. Hélas je dois encore poser quelques mètres de rails et rétro pour pouvoir tester.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de trajet (régulation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régulation de la vitesse sur un trajet à deux cantons
» Changement de sens dans un trajet
» Trajet incluant un changement de sens de marche
» Changement de vitesse indésirable au cours d'un trajet
» Sequence de trajet + selection de trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: