Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vitesse réduite pour les trains en pousse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 8:54

Bonjour,

Je souhaite imposer une vitesse réduite (25 km/h) aux trains de marchandises qui poussent leur wagons.

J'ai indiqué une vitesse en marche arrière réduite pour mes locomotives, mais ce n'est pas du tout satisfaisant car rien n'empêche une diesel réversible de tirer un train tout en étant en marche arrière.

Je suspecte que je devrais passer par les descriptions de trains, mais je suis un peu perdu.

Qui aurait déjà résolu un tel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:45

DeepPurple a écrit:
Bonjour,

Je souhaite imposer une vitesse réduite (25 km/h) aux trains de marchandises qui poussent leur wagons.

J'ai indiqué une vitesse en marche arrière réduite pour mes locomotives, mais ce n'est pas du tout satisfaisant car rien n'empêche une diesel réversible de tirer un train tout en étant en marche arrière.

Je suspecte que je devrais passer par les descriptions de trains, mais je suis un peu perdu.

Qui aurait déjà résolu un tel problème ?

A part limiter la vitesse de tes trajets en pousse, je ne vois pas spécialement comment faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:12

Je pensais à une formule magique qui déterminerait si la loco est devant ou derrière les wagons.

Je vais relire la page 226 du manuel, celle sur les descriptions de train directionnelles. La solution y est peut-être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:31

DeepPurple a écrit:
Je pensais à une formule magique qui déterminerait si la loco est devant ou derrière les wagons.

Je vais relire la page 226 du manuel, celle sur les descriptions de train directionnelles. La solution y est peut-être cachée.

Ça ne fait jamais de mal de lire la notice. lmao

Maintenant, si tu trouves réponse à te question, chapeau bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:55

Je coince, car je ne vois pas comment, dans une macro, vérifier si un train répond à une description de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:54

DeepPurple a écrit:
Je coince, car je ne vois pas comment, dans une macro, vérifier si un train répond à une description de train.

Une telle requête se place dans l'onglet "Conditions" des propriétés de la macro, en utilisant une fonction "Combi" indiquant le trajet ou/et le canton concernés, puis après avoir cliqué sur le bouton "Trains" en bas à droite, tu peux faire ta description de train dans la fenêtre ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:16

DeepPurple a écrit:
Je coince, car je ne vois pas comment, dans une macro, vérifier si un train répond à une description de train.

Je ne vois pas en quoi ta description de train va influencer sur la vitesse d'un convoi. confused

Par contre, tu vois pouvoir tester la composition du train et choisir un trajet limité en vitesse si besoin.

Tu pourrais aussi agir sur des limitations temporaires de vitesse, mais ça me parait un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:41

Mon idée est de créer une macro, à appeler au départ de tous les trajets, qui vérifie si le train est en pousse et lui applique une limite temporaire de vitesse, jusqu'à la fin du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:52

DeepPurple a écrit:
Mon idée est de créer une macro, à appeler au départ de tous les trajets, qui vérifie si le train est en pousse et lui applique une limite temporaire de vitesse, jusqu'à la fin du trajet.

A mon avis, comme l'a suggéré Rico, il serait plus simple de faire une copie des trajets susceptibles de se faire en pousse et d'y limiter la vitesse canton par canton, dans le trajet au niveau du dispatcher...
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 12:12

DiCoS69 a écrit:
DeepPurple a écrit:
Je coince, car je ne vois pas comment, dans une macro, vérifier si un train répond à une description de train.

Une telle requête se place dans l'onglet "Conditions" des propriétés de la macro, en utilisant une fonction "Combi" indiquant le trajet ou/et le canton concernés, puis après avoir cliqué sur le bouton "Trains" en bas à droite, tu peux faire ta description de train dans la fenêtre ad-hoc.
Que veux-tu dire par "indiquant le trajet ou/et le canton concernés" ?

J'ai créé une macro, que j'appelle depuis un trajet, et j'y ai placé une condition "combo", mais elle s'exécute même si le train concerné ne répond pas aux conditions de la combo.

Me voilà à nouveau tout perdu.

Vitesse réduite pour les trains en pousse Combis10
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 12:39

Primo : dans ton onglet "Conditions", il faut remplacer le ET par Combi.
Ensuite, dans la liste de gauche, tu sélectionnes soit un canton, soit un trajet, soit les deux que tu ajoutes dans la "liste de contrôle".
Quand cela est fait tu sélectionnes le canton ou/et le trajet puis tu cliques sur le bouton "Trains".
Cela attache les trains au canton et/ou au trajet sélectionné en liste de contrôle... c'est une "Combinaison" des 2 ou des 3 qui forme la condition.
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 15:20

Je comprends. Mais ce n'est pas vraiment satisfaisant pour ce que je veux faire. J'ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si l'autorail rouge circule soit sur Nodules-Quarantaine soit sur Quarantaine-Nodules. Cela fonctionne. Mais si mes autorails bleu ou jaune démarrent sur un de ces trajets
alors que l'autorail rouge est toujours sur le trajet, la macro s'exécute aussi...

Vitesse réduite pour les trains en pousse Combis11

Cette méthode ne permet donc pas de tester si un train répond à une description, mais teste si au moins un train répondant à la description circule sur un des trajets listés.

Ou j'ai encore raté quelque chose ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 18:44

Si tu ne veux pas que les autorails bleus soient soumis au même régime que les autres, il faut les exclure de ta description de trains (en les indiquant séparément dans la liste de contrôle et en utilisant le symbole "sens interdit" pour chacun d'eux).
Il va falloir trouver un régulateur plus performant à la CAChALO... lmao
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 20:17

DiCoS69 a écrit:
Si tu ne veux pas que les autorails bleus soient soumis au même régime que les autres, il faut les exclure de ta description de trains (en les indiquant séparément dans la liste de contrôle et en utilisant le symbole "sens interdit" pour chacun d'eux).

Si je n'ai mis que l'autorail rouge dans la description de train, pourquoi devrais-je explicitement exclure le bleu et le jaune ?

Je pense que la logique de TrainController est basée sur le trajet plutôt que sur le train. A la SNCF, le trajet détermine le "train" (l'express Paris -Lyon, peu importe sa composition), tout comme l'habit fait le moine. Je vais reprendre la logique en sens, en attendant que monsieur Freiwald étoffe la bibliothèque de fonctions "train".
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 21:13

DeepPurple a écrit:

Si je n'ai mis que l'autorail rouge dans la description de train, pourquoi devrais-je explicitement exclure le bleu et le jaune ?

Je pense que la logique de TrainController est basée sur le trajet plutôt que sur le train. A la SNCF, le trajet détermine le "train" (l'express Paris -Lyon, peu importe sa composition), tout comme l'habit fait le moine. Je vais reprendre la logique en sens, en attendant que monsieur Freiwald étoffe la bibliothèque de fonctions "train".

Qu'appelles-tu la bibliothèque de fonction "train" ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptySam 23 Mai 2020 - 23:44

DeepPurple a écrit:

Si je n'ai mis que l'autorail rouge dans la description de train, pourquoi devrais-je explicitement exclure le bleu et le jaune ?

As-tu testé l'efficacité de ton paramétrage avec le cadran bas-gauche de la fenêtre de description de trains..?

Le logiciel ne fait pas d'erreur si les données d'évaluation qui lui sont fournies sont correctes.
Cependant, son cheminement est parfois différent de celui de notre esprit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 6:51

rico a écrit:
Qu'appelles-tu la bibliothèque de fonction "train" ?

Les outils existent pour récupérer le train courant sur un canton, un itinéraire ou un trajet, mais ensuite, on ne peut pas faire grand-chose de cette information, à part faire siffler le train. On ne peut pas utiliser son nom, ni vérifier à quel groupe il appartient, ni quels wagons il tire. Dans une prochaine version (10, 11, 12 ?), on devrait pouvoir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 7:08

DiCoS69 a écrit:
As-tu testé l'efficacité de ton paramétrage avec le cadran bas-gauche de la fenêtre de description de trains..?

Le logiciel ne fait pas d'erreur si les données d'évaluation qui lui sont fournies sont correctes.
Cependant, son cheminement est parfois différent de celui de notre esprit... Smile

Oui, j'ai testé, et les petites flèches rouges et vertes indiquent bien ce que je souhaite. Si je pouvais tester ces couleurs dans ma macro, je serais sauvé.  Wink

Le problème vient de ce qu'un groupe combi ne peut être utilisé qu'en combinaison avec un canton, un trajet ou un itinéraire. J'ai pensé à combiner la description de train avec le canton de départ, plutôt que le trajet, mais ce trajet a plusieurs cantons de départ, sur lesquels peuvent attendre d'autres trains.

Ceci dit, comme je n'ai pour le moment qu'un train de marchandises, je peux appliquer cette méthode en attendant mieux. Je teste ce dimanche et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:46

DeepPurple a écrit:
rico a écrit:
Qu'appelles-tu la bibliothèque de fonction "train" ?

Les outils existent pour récupérer le train courant sur un canton, un itinéraire ou un trajet, mais ensuite, on ne peut pas faire grand-chose de cette information, à part faire siffler le train. On ne peut pas utiliser son nom, ni vérifier à quel groupe il appartient, ni quels wagons il tire. Dans une prochaine version (10, 11, 12 ?), on devrait pouvoir faire cela.

Il y a les variables qui permettent d'avoir un peu plus de renseignements. Very Happy  Longueur du train, le "contexte" du train....
Pour remonter le nom du train, c'est vrai que ce n'est pas top. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:21

Je renonce provisoirement. J'ai placé la réduction de vitesse dans le trajet, comme proposé plus haut.

Mais j'y reviendrai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:10

DeepPurple a écrit:

Le problème vient de ce qu'un groupe combi ne peut être utilisé qu'en combinaison avec un canton, un trajet ou un itinéraire. J'ai pensé à combiner la description de train avec le canton de départ, plutôt que le trajet, mais ce trajet a plusieurs cantons de départ, sur lesquels peuvent attendre d'autres trains.

Vouloir affecter une limitation de vitesse à un train bien spécifique lors d'un trajet en pousse, et pour cela utiliser un trajet "bateau" ayant plusieurs cantons de départ, j'appelle cela de l'incohérence...
Il me semble qu'un trajet avec cantons de départ et/ou d'arrivée multiples, est plutôt indiqué pour un groupe de trains du même type, qui peuvent être expédiés ou reçus indifféremment de/sur n'importe quel canton de gare...

Mais bon... certaines routes sont bien en lacets... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:23

DiCoS69 a écrit:
Vouloir affecter une limitation de vitesse à un train bien spécifique lors d'un trajet en pousse, et pour cela utiliser un trajet "bateau" ayant plusieurs cantons de départ, j'appelle cela de l'incohérence...
Il me semble qu'un trajet avec cantons de départ et/ou d'arrivée multiples, est plutôt indiqué pour un groupe de trains du même type, qui peuvent être expédiés ou reçus indifféremment de/sur n'importe quel canton de gare...

Mais bon... certaines routes sont bien en lacets... Rolling Eyes Rolling Eyes  Laughing

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Razz Razz Razz lmao
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyLun 25 Mai 2020 - 6:58

Vous avez raison, mon problème ne répond pas à une exploitation réaliste. Je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Francis d'Auray

Francis d'Auray


Nombre de messages : 169
Localisation : Pays d'Auray
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro
Date d'inscription : 26/12/2011

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:19

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour un canton circulant normalement à gauche:

marqueur d'action vers la droite dans le canton "A" conditionné par :

train circulant vers la droite (en pousse ou refoulant) dans le canton "A"
ET
train orienté vers la gauche dans le canton "A"

Opération de locomotive réduction de vitesse temporaire 20 km/h

J'ai testé en simulation la vitesse est bien réduite en marche arrière. Le train ne partant pas du canton "A", mais du canton adjacent suivant vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rail56.org/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:26

DeepPurple a écrit:
Vous avez raison, mon problème ne répond pas à une exploitation réaliste. Je passe à autre chose.

Je pense avoir une solution simple à ton énoncé. Je n'ai pas le temps de tester et encore moins de poster la solution. Embarassed

Si tu y tiens, je peux m'en occuper vendredi après-midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse   Vitesse réduite pour les trains en pousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse réduite pour les trains en pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de trains pour train en tire ou en pousse...
» vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée
» vitesse réduite sur aiguille
» Vitesse identique de 2 trains
» Vitesse trains et locomotives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: