Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C

Aller en bas 
+5
merebune
rico
Christophe
DiCoS69
LUX PIERRE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:42

Ben oui il faut une loupe pour lire les barres d'outils !!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:15

LUX PIERRE a écrit:
Mais les textes sont vraiment très petits !! peut on agrandir ?


A ma connaissance, il n'y a aucun changement de police dans la traduction Française. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:23

rico a écrit:
LUX PIERRE a écrit:
Mais les textes sont vraiment très petits !! peut on agrandir ?


A ma connaissance, il n'y a aucun changement de police dans la traduction Française. Embarassed Embarassed Embarassed

Ni la police, ni la taille des caractères ne sont liées à la traduction. Voir avec Microsoft pour les réclamations ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:06

LUX PIERRE a écrit:
Ben oui il faut une loupe pour lire les barres d'outils !!

C'est certainement une question de résolution de ton écran...
Ou alors... de lunettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:17

j'ai un nouvel écran en 4 k
la police de caractère est surement de 3 voir 2 pas plus et j'ai une vue de 10/10

par contre la version aide fr ne veux pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:17

bon les gars !! on se dépêche là !!! mon train pars dans 5min !! lmao
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:20

la police de caractère est en 6 en normal c'est 11
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:42

LUX PIERRE a écrit:
...

par contre la version aide fr ne veux pas fonctionner

Quand on te dit de lire le fichier .txt jusqu'au bout, il faut le faire.

Dans le dernier paragraphe tu as la solution pour faire fonctionner le fichier d'aide.

Jean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:59

je lis toujours jusqu'au bout !!
je suis dedans

mais dans propriété, il n'y a 1 lecture seule et fichier caché.

J'aimerais savoir aussi quelle est la taille de la police du menu de travail (barre d'outils) sur vos PC.

je vous remercie.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:39



Sous quelle version de Windows es-tu?

Mets nous une image de la fenêtre des propriétés du fichier que tu as à l'écran.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:08

Windows 10 dernière version écran ultra 4k

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Dscn3710[img:7ff1]https://i.servimg.com/u/f52/19/53/80/34/d[url=https://servimg.com/view/19538034/159]Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Dscn3712
scn3711.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:43

LUX PIERRE a écrit:

J'aimerais savoir aussi quelle est la taille de la police du menu de travail (barre d'outils) sur vos PC.

je vous remercie.

Pierre.

C'est à dire ? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:26

il n'y a rien de plus simple !! si tu vois que ton menu en haut tu dois te rapprocher, c'est que la police est inférieure à 11 qui est le format standard !
j'ai voulu acheter la bonne version , car je suis persuadé que là , la police est bonne, du 6 il faut une loupe. sur le fichier txt la c'est une valeur standard !

Mais plus de 500 eur !! ouff ce n'est pas donné.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:33

voici la fenêtre du fichier
Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Dscn3713

un exemple;
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:58

Calme-toi un peu... tu me sembles en ébullition... Very Happy

Les problèmes vont se régler, il n'y a pas de raison... sinon, tu serais le premier à qui cela arrive...
Soit méthodique et détend-toi, ça va le faire...
Essaie d'expliquer clairement tes demandes... pour nous, la taille de police est convenable, je pense que cela vient de la résolution de ton écran...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:37

LUX PIERRE a écrit:
il n'y a rien de plus simple !! si tu vois que ton menu en haut tu dois te rapprocher, c'est que la police est inférieure à 11 qui est le format standard !
j'ai voulu acheter la bonne version , car je suis persuadé que là , la police est bonne, du 6 il faut une loupe. sur le fichier txt la c'est une valeur standard !

Mais plus de 500 eur !! ouff ce n'est pas donné.

Pierre.

Je ne comprends strictement rien...

Je pensais pourtant apprécier l'humour Belge Very Happy mais la, je m'avoue vaincu.

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Sortirporte
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 1:01

LUX PIERRE a écrit:
voici la fenêtre du fichier
un exemple;

Ce que tu nous postes, ce sont des photos... ce qu'on veut, ce sont des Imprim'écran...

Voilà ce que ça donne chez moi :
Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Imp_zo10

Évidemment, comme ça, on dirait que c'est petit car il y a la compression du forum et il en manque un bout, mais c'est du 21"... résolution 1680 x 1050.
Fait la même chose, ce sera plus comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:28

Plus la définition de l'écran est grande, plus l'image est petite, c'est tout à fait normal ! Cette histoire de commence à prendre des proportions... agaçantes ! Car enfin, si l'usage de l'ordi est identique à la disposition du réseau qu'on voit sur les photos... pas étonnant que rien ne marche !

Je sais qu'on a tendance à incriminer l'ordi ou le logiciel quand on obtient pas la même chose que chez les autres, mais bon...
Faudrait peut-être commencer par apprendre à maitriser le PC avant d'envisager d'utiliser TC... Parce que dans ce cas on a pas le c.. sorti des ronces !!! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 9:14

Bonjour et bienvenue "LUX Pierre"

Comme déjà souligné par les collègues, TC n'est pour rien dans la taille des polices dans le cas présent, c'est bien la résolution de l'écran qui est en cause, car beaucoup trop importante.
La plupart des écrans utilise des définitions aux environ de 1600 x ???? voir jusqu'aux alentours de 2000 x ????, dans ton cas tu es en 4000 x ????.
Déjà avec un écran HD, il n'est parfois pas évident d'avoir une bonne lisibilité.
Pour avoir des textes plus lisibles, il faut essayer d'abaisser la définition d'écran aux alentours de 1600 à 2000.
Il faut bien comprendre que TC est un logiciel d'exploitation qui n'a aucune utilité d'une super définition (on est pas au cinéma  Mad ), et de ce fait son créateur ne l'a pas prévu pour être employé avec des écrans 4K. D'ailleurs ce problème a déjà été évoqué quelque part sur le forum.
Donc il faut toi et ton PC/écran vous adapter au logiciel car ce n'est pas lui qui va s'adapter à toi et ton PC Exclamation

Quand à l'aide qui ne fonctionne pas, Jean a bien expliqué qu'il fallait lire le fichier texte lisez-moi qui l'accompagne, si tu l'avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu l'option de déblocage et ton aide fonctionnerait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:25

ben oui je vous ai montré la fenêtre propriété et je ne vois pas du tout ça !! oui j'ai lu jusqu'au bout !


Dernière édition par LUX PIERRE le Sam 10 Oct 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:28

ce matin je viens de remettre mon ancien écran et là  ça fonctionne bien !!! pour la taille de police !!
Un grand merci aux experts!!


Pierre.


Dernière édition par LUX PIERRE le Sam 10 Oct 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:35

LUX PIERRE a écrit:
ben oui j vous ai montré la fenêtre propriété et je ne vois pas du tout ça !! oui j'ai lu jusqu'au bout !

Moi non plus, je n'ai jamais vu l'option de déblocage. Mais chez moi, l'aide fonctionne sans rien faire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:10

L'option de déblocage disparaît lorsque le fichier a été débloqué. Donc, dans ton cas, ils doivent fonctionner.

De plus l'image que tu nous montres ne concerne pas le fichier d'aide mais le fichier des astuces au démarrage (railtiptcs.chm).

Est-ce que les fichiers ont bien été extraits après ouverture du fichier .zip?

Enfin, il faudrait que tu cesses de t'énerver et d'employer sans cesse des points d'exclamation. Nous sommes ici pour t'aider et pas pour nous faire engueuler sachant que les problèmes sont chez toi et non pas dans les fichiers qui sont mis gentiment à ta disposition.

Jean Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:41

en tout cas ! le fichier fonctionne très bien avec son nom propre et en dehors du programme cela ne va plus quand je change le nom.

Mais je ne m'énerve pas Jean. Un grand merci d'ailleurs pour ta patience.

Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 15:12

LUX PIERRE a écrit:
en tout cas ! le fichier fonctionne très bien avec son nom propre et en dehors du programme cela ne va plus quand je change le nom.Pierre.

Bon sang, mais soit plus précis dans tes indications...!!
On ne sait même plus de quel fichier tu parles... tu as peur d'user ton clavier...?!

Comme te l'a dit Jean, tu n'as pas modifier le bon fichier pour "l'aide contextuelle"... celui en français qui convient est : "railtcg_fr_V9.chm", le fichier à remplacé étant "railtcg.chm".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C   Mon réseau en projet !! Marklin  HO voie C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau en projet !! Marklin HO voie C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet de réseau
» Projet de réseau US
» cantons avec marklin voie c 3 rails
» Mon projet de réseau
» Mon projet de réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: