| boutons à la place du dispatcher | |
|
+8roque.sylvain Renaud Bernard DiCoS69 Jean_01 Capitole rico nicosl299 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Mer 15 Juin 2011 - 16:42 | |
| Bonjour,
Je reviens sur mon "probleme " de boutons. J'ai bien mis un bouton sur le TCO , assigné un trajet dans les propriétés du bouton mais celui si ne s'établi pas. J'ai une fleche verte vers le bas dans "operations" (dans les propriétés du bouton).
Merci de votre aide |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Mer 15 Juin 2011 - 17:00 | |
| Est-ce que le trajet fonctionne quand tu l'actives à partir du dispatcher ? |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Dim 15 Juil 2018 - 11:29 | |
| Encore un sujet intéressant (dont j'ai pris plein de notes) va falloir que je planche là-dessus d'ici mardi…
par contre notre ami Nicos n'a jamais répondu à Elie… |
|
| |
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Dim 5 Avr 2020 - 23:18 | |
| Bonsoir,
j'ai fait un essai de déclenchement d'un trajet avec des boutons poussoirs en suivant le tuto de jean. Un bouton nommé AUTO1 Un bouton nommé G7 AUTO1 et G7 mis dans l'onglet "départ/arrivée" du trajet AUTO1 --> G7
Malheureusement cela ne fonctionne pas (en mode simu) J'ai le message "Aucun train approprié trouvé sur le trajet AUTO1 --> G7 …." J'ai bien un train sur le canton de départ. Qu'est ce que j'ai loupé?
Cdlt Jean-Michel |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Lun 6 Avr 2020 - 0:59 | |
| Même question qu'en début de page :
En lançant le trajet par le dispatcher, est-ce qu'il démarre ? |
|
| |
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Lun 6 Avr 2020 - 13:57 | |
| Bonjour,
Non mais je viens de découvrir le problème: en modifiant légèrement le dessin du TCO (pour ajout d'une voie), j'ai fait 2 ruptures de trajet. Après réparation du TCO, j'ai repris tous les trajets et mon essai avec des boutons poussoirs c'est bien passé.
Cdlt Jean-Michel |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher Mar 7 Avr 2020 - 8:44 | |
| - loco28 a écrit:
- Bonjour,
Non mais je viens de découvrir le problème: en modifiant légèrement le dessin du TCO (pour ajout d'une voie), j'ai fait 2 ruptures de trajet. Après réparation du TCO, j'ai repris tous les trajets et mon essai avec des boutons poussoirs c'est bien passé.
Cdlt Jean-Michel Woui il faut faire attention à cela, j'ai déjà eu ce genre de mésaventures parfois sur le TCO on ne voit pas la coupure qui est sous le canton. par contre dans le dispatcheur on voit bien que le trajet est interrompu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons à la place du dispatcher | |
| |
|
| |
| boutons à la place du dispatcher | |
|