Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT

+2
rico
schinet
6 participants
AuteurMessage
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole

controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT   controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:01

Bonjour.

En complément des deux articles cités par nos deux compères (que j'approuve totalement en tant qu'ancien "chef")
Il est même important que les réglages de la durée d'impulsion soit régler dans la centrale, car le jour ou tu veux commander tes aiguillages par la centrale, la durée d'impulsion sera la bonne, alors que si le paramétrage est fait au niveau de TC en commande manuelle ce ne serait plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
schinet

schinet

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT   controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:10

mmm
Dites moi apparement il y a beaucoup de chef ! Very Happy
Mais qui le chef des chefs ?

Merci pour ces conseils pertinents. En effet je vais régler la centrale.
A noter que je règle une durée mini et une durée maxi. Ce que je ne comprends pas vraiment. Sinon au pire je paramètrerai mini = maxi.

merci !
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT   controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:23

gderichemond a écrit:
A noter que je règle une durée mini et une durée maxi. Ce que je ne comprends pas vraiment. Sinon au pire je paramètrerai mini = maxi.

La valeur mini c'est la durée minimum de l'impulsion envoyée sur le bus DCC
La valeur maxi c'est la durée maximum de l'impulsion envoyé sur le bus DCC (si tu laisse le doigt appuyé sur la touche en permanence et pour éviter de griller les bobines d'un aiguillage par exemple)

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT   controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT - Page 2 Empty

controle uniquement de la sortie 1 avec une S-DEC-4 de LDT
Page 1 sur 1