Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decodeur LDT TT-DEC-R

Aller en bas 
+5
bijave66
Mcar
DiCoS69
Jean_01
jacques94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean M




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018

decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decodeur LDT TT-DEC-R   decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 16:36

bonjour. Pour me présenter : Je fonctionne avec:  centrale I B 2, rétrosignalisation 5233 de viesmann et logiciel  I TRAIN. Je viens de programmer le pont tournant roco avec TT DEC R. Module TT bien enregistré,7 voies bien programmées, changement de polaritée automatique. tout OK  Tout ça sans courant sur les 7 voies de raccordement ( longueur 50 mm). éclisses isolantes avec le circuit. J'ai voulu tordre les 4 contacts cuivre comme indiqué.Malheureusement, je n'avais pas coupé le courant. j'ai fais un mini court-circuit. Depuis la led rouge clignote, et impossible de m'en sortir. quelqu'un aurait-il la solution ?  merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decodeur LDT TT-DEC-R   decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:21

Et sur le forum de I TRAIN, ils en pensent quoi?

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes sur un forum consacré au logiciel TrainController™️.

Quant à la solution de votre problème, elle est toute simple: contact avec LDT pour réparation ou achat d'un nouveau décodeur.

Votre intervention n'a rien à faire ici.

Jean Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decodeur LDT TT-DEC-R   decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:38

Jean à raison, il faut se rendre à l'évidence... ton décodeur est vraisemblablement en panne...
On ne bidouille pas un matériel électronique sous tension, même s'il n'y a pas danger pour la personne...
Si tu as pu voir de court-circuit, c'est qu'il n'était pas "mini" comme tu le dis... car c'est de la TBT, sinon, c'était le gros flash assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decodeur LDT TT-DEC-R   decodeur LDT  TT-DEC-R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decodeur LDT TT-DEC-R
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décodeur de feux LDT LS-DEC-SBB
» decodeur ESU V4.0
» DECODEUR REE XB-414
» Décodeur aiguillage
» DECODEUR M-DEC DE LDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: