Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC

Aller en bas 
+22
Geo69
Marquis
bijave66
mica75
Mcar
Renaud
Larist
JW28
ptitrain54
petitpierrot69
Sébi
Bernard
Jean_01
Christophe
JDL
RB 83
rico
double
RAILO5
labcane77
Capitole
Yann
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:45

Ca y est j'ai trouvé. Je me suis demandé s'il n'y avait pas un conflit de port réseau et c'était bien le cas. Je m'en suis aperçu en tapant la commande netstat -a que meme lorsque RRTC était fermé, le port 80 continuait d'etre utilisé. Je me suis souvenu que Skype utilisait justement le port 80 pour passer facilement au travers des firewall et c'était bien ça le probleme. J'ai fermé Skype et j'ai pu accéder à Smarthand mobile avec mon iphone.

Donc si vous etes utlisateur se Skype, pensez à le FERMER quand vous utilisez Smarthand mobile ou à choisir un autre port disponible dans la config.

J'espère que ça servira à d'autre galérien.

Merci quand meme pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:10

Bonsoir,

Je me connecte sans problème (sans paramétrage particulier) à TC via le module Smarthand mobile depuis mon smartphone Samsung/android. Et cela via le réseau wifi de mon routeur TP-LINK ou le réseau wifi de mon ancienne box (neuf).
Avec ma nouvelle box (freebox crystal), cela ne fonctionne plus bien que la fonction routeur soit activée. Est-ce qu'un utilisateur saurait me dire quel paramétrage il faut avoir sur la freebox sachant que pour Free dans la mesure ou internet fonctionne, ce n'est pas leur problème !...  Mad 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:52

Bonsoir,
As tu vérifié que ton Smartphone soit sur le même réseau interne 192.168.x.x que ta box et que le wifi du Smartphone soit fonctionnel.
Logiquement si tu es sur le même réseau interne (192.168.x.x, non routable) le routeur de la box n'intervient pas.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:13

Bonsoir,

Merci Claude pour ta réponse. Le wifi de mon smartphone est bien activé et je me connecte bien au réseau wifi de ma Freebox. Par contre, mon PC est raccordé à la box par un câble ethernet, donc forcément dans un autre réseau non ? De ce que je vois dans les paramètres standards de la Freebox, elle est paramétrée en DHCP donc il faudrait que je passe en adressage fixe ? J'ai essayé de connecter mon PC à la Freebox via le réseau wifi de celle-ci. Si je comprend bien, dans ce cas mon PC et mon smartphone devrait-être via le DHCP dans la même plage d'adresse ? Résultat, ce n'est pas mieux ...  Sad 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:58

Bonjour,

Geo69 a écrit:
... Par contre, mon PC est raccordé à la box par un câble ethernet, donc forcément dans un autre réseau non ?
Claude, je viens de vérifier, mon smartphone et mon PC sont bien dans tous les cas dans le même réseau. Quand ça marche avec mon routeur TP-LINK, mon smartphone à l'adresse 192.168.1.101 et mon PC 192.168.1.100 (l'adresse du web browser de TC).
Quand ça ne marche pas avec la Freebox, mon smartphone prend l'adresse 192.168.0.13 et mon PC 192.168.0.10 (la plage DHCP de la Freebox est de 192.168.0.10 à 192.168.0.50).

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:42

Le PC où est installé TC change d'adresse via le DHCP lors du changement de réseau (TP-LINK ou Freebox).
Dans la fenêtre:
SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 <a href=SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Captur15" />

L'adresse du serveur (Connection Parameters-Mobile) est elle sur le bon réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:32

Bonjour,

claude1 a écrit:
... L'adresse du serveur (Connection Parameters-Mobile) est elle sur le bon réseau?
Oui, les adresses que j'ai donné dans mon précédent post proviennent bien de cette fenêtre de TC.

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
petitpierrot69

petitpierrot69


Nombre de messages : 148
Localisation : 69100 Lentilly
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 18/12/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:21

Bonjour à tous,

Même problème signalé par mon ami Geo 69 avec lequel nous avons échangé, hier , nos expériences et fait des essais sans succès

Je viens d'acquérir la licence de smarthand mobile.
L'adresse Ip entré dans le navigateur de mon smartphone LG 990 ou de ma tablette Samsung Galaxy me retourne page indisponible.
J'ai fait l'essai sur un PC Windows 7 et un autre en XP avec le même résultat.

J'ai une Freebox revolution 6 sur laquelle le smartphone et la tablette connectés en wifi me conduisent allègrement sur Internet sans problème !!!
Alors il y a probablement un règlage à faire sur la box ou sur le PC ?

Un utilisateur Smarthand avec une Freebox pourrait-il nous livrer le secret de son bon fonctionnement.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ronflito

ronflito


Nombre de messages : 327
Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : modélisme,informatique,jardinage
Date d'inscription : 29/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:42

J'avais le même problème et pour le résoudre ,je suis allé dans le pare feu windows pour autorisé le programme qui ne l'étais pas.

Depuis cela fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
petitpierrot69

petitpierrot69


Nombre de messages : 148
Localisation : 69100 Lentilly
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 18/12/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:28

Merci Phil pour ta suggestion que j'ai mise en œuvre immédiatement
Tout fonctionne à présent correctement.
Notre ami Geo69 pourra nous confirmer qu'avec cette modification il a lui aussi constaté le bon fonctionnement

Encore merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:42

Bonsoir,

De mon côté cela marche en désactivant le pare-feux mais pas en autorisant uniquement smarthand !... C'est donc bien le pare-feux qui bloque. Il me reste à trouver comment autoriser (dans le pare feux vista) smarthand à utiliser tous les ports et tout devrait être bon. Merci à phil de nous avoir mis sur la piste  Wink ... Ce qui est étonnant, c'est que le pare feux ne bloque pas avec une autre box ou avec mon routeur TP-LINK ...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:16

Bonsoir,

Pas besoin d'autoriser les ports. Il suffit d'autoriser RailTCG32.exe et pas que SmartHand.exe ...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:29

Bonjour,

Je reviens sur le sujet vu que ma configuration a évolué :

Étant toujours en version 7.0 F8 j'ai téléchargé la version 7 de SmartHand manager.

Installé un routeur :
SSID HUAWEI-E5330-FACE
WPA2 Personnel
Chiffrement AES
IPV4 192.168.8.101
255.255.255.0
192.168.8.1
PC sous Win 7
Mobile SAMUNG GT-I9205
Android 4.4.2

Navigateur web du mobile : Firefox
Désactivé le Pare feux
Autorisé les programmes RailTCG32.exe et SmartHand.exe

Toutes ces précautions prises rien ne démarre
Encore un galérien qui sollicite votre aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:08

Bonjour,

RB 83 a écrit:
... Je reviens sur le sujet vu que ma configuration a évolué ...
Auparavant, cela fonctionnait ?

RB 83 a écrit:
... Toutes ces précautions prises rien ne démarre...
Afin de mieux cerner le (ou les) problème(s), je te propose de vérifier la connexion réseau avant de voir le paramétrage de smarthand. Pour cela, tu vérifies que tu joins bien ton PC depuis ton smartphone.  
1 - Il te faut connaître l'adresse IP de ton PC. Pour cela il faut entrer la commande "ipconfig" dans l'invite de commandes windows (bouton "démarrer" puis "command" dans la barre "rechercher" en bas puis sélection "invite de commandes")
2 - Il faut installer un petit logiciel qui sache envoyer une commande "ping" sur ton smartphone Android. Tu peux, par exemple, télécharger le logiciel Ping de Lipinic (rechercher "ping" dans le "Play Store" puis "installer")
3 - Après avoir lancer l'appli "Ping", tu tape l'adresse de ton PC et fait "start".
Si c'est OK, c'est un problème TC/Smarthand. ...
Si ce n'est pas ok, il faut chercher du côté réseau (connexions et paramétrage routeur) ...
Bon courage

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:36

Bonsoir et merci

Non, cela ne fonctionnait pas auparavant.
Je vais faire les essais préconisés et je vous tiens au courant.
Je pense à un problème de IP sans pouvoir l’affirmer et de communication PC <--> Smartphone.

A+

René
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:52

Bonjour Georges,

Actuellement j'ai fait les vérifications suivantes sur le PC:
IPv4 : 192.168.8.100
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.8.1
DHCP IPv4 : idem
DNS IPv4 : idem
WPA personnel
Chiffrement AES
Ce que je vois sur l'interface Smarthand manager : http://192.168.8.100
Par contre je ne vois pas le port (80) sur la fenêtre " Advanced"
Pourquoi ?
Je fais les autres tests dès demain.

A+

René
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:11

Bonjour,

RB 83 a écrit:
... Ce que je vois sur l'interface Smarthand manager : http://192.168.8.100 ...
ça, c'est ok ... Smile

RB 83 a écrit:
... Par contre je ne vois pas le port (80) sur la fenêtre " Advanced"
Pourquoi ? ...
Je ne vois pas de champ "Port" dans la fenêtre "Advanced" (il y a juste l'adresse IP du smartphone qui est en gras lorsque connecté)  ... scratch Si c'est du champ "Select Port" (au dessus de "Select Web Server") dont tu parles, c'est spécifique à la manette de Freiwald ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:44

Bonjour,

La suite des tests ( avec Ping )

avec IP :192.168.8.100
Smartphone avec wifi connecté :
Liaison assez stable avec qq courtes discontinuités.

Nouvel essai après avoir arrêtè le système.
IP config du PC est devenue 192.168.8.101
Pourquoi ce changement ?
test Ping ok liaison stable.
Mais en mettant cette IP dans le Smartphone j'ouvre une fenêtre IIS7
Alors comprenne qui pourra..
Je me déclare incompétent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:48

Bonjour,

RB 83 a écrit:
... Smartphone avec wifi connecté :
Liaison assez stable avec qq courtes discontinuités...
Peux-tu confirmer que :
1 - Sur ton smartphone, tu utilises bien le réseau wifi du routeur et pas celui de ta box ?
2 - Ton routeur est uniquement connecté (via un port LAN) au PC (+ éventuellement à la centrale via un autre port Lan si celle-ci est raccordé en ethernet) ?

RB 83 a écrit:
... Nouvel essai après avoir arrêtè le système.
IP config du PC est devenue 192.168.8.101
Pourquoi ce changement ? ...
Parce que par défaut les routeurs sont configurés en DHCP. Avec ce paramétrage, c'est le routeur qui choisi l'adresse IP du PC et qui la change en fonction du bail paramétré  ... Pour ne pas avoir ce phénomène, il faut paramétrer les adresses IP en adressage fixe ou (comme je l'ai fait) en DHCP avec des baux permanents ...  ça, c'est la théorie, après il faut voir la doc de ton routeur ...  Smile

RB 83 a écrit:
...test Ping ok liaison stable...
Donc, à priori, la connexion smartphone/PC est OK ...  Very Happy

RB 83 a écrit:
... Mais en mettant cette IP dans le Smartphone j'ouvre une fenêtre IIS7 ...
Tu mets bien l'adresse du web server de smarthand manager (192.168.8.101) dans la case "saisir une adresse ou une URL" du navigateur de ton smartphone ?
C'est quoi IIS7 ?
Tu as quoi comme applis ouvertes sur ton PC ? Essayes de tout fermer (sauf TC !...  Laughing ) ...
Côté paramétrage de smarthand, je ne vois que :
- Installation dans le même répertoire que TC
[- Entrer le n° de licence]
- Dans l'onglet "Connection", cocher la case "01" (à gauche) et "Start web server" (à droite) puis cliquer sur "Appliquer à tous" ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:03

Bonjour Georges,

Et merci pour ton soutien.

A lire et relire tes différentes questions le routeur que j'utilise actuellement (HUAWEI-E5330-FACE ) n'est pas compatible avec cette application.
J'ai un autre routeur : NetGear N150 WNR 1000.
Je vais lire le manuel avant d'aller de l'avant.
A ce jour je ne m'étais pas vraiment intéressé aux questions IP et routeur.
Donc je reprends contact avec toi dès que je possède mieux le sujet.
A+

René
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:33

Bonjour,

RB 83 a écrit:
... A lire et relire tes différentes questions le routeur que j'utilise actuellement (HUAWEI-E5330-FACE ) n'est pas compatible avec cette application...
A mon avis, ton routeur (qui est indépendant des applications) n'est pas en cause puisque la communication IP est OK entre ton smartphone et ton PC.
As-tu essayé avec toutes les applis (sauf TC) et le pare-feux arrêtés ?
Au fait, pour valider le paramétrage TC/smarthand, si tu tapes l'adresse du web server smarthand dans le navigateur de ton PC, tu dois accéder à smarthand (avec cet écran si TC est en mode EDIT) ... Smile
SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 GpxWbK6

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:14

Rebonjour,
Ce que je dois t'expliquer :
Mon réseau se trouve  dans un sous sol en principe sans Wifi.

Le routeur : HUAWEI-E5330-FACE est un produit SFR qui me permet de partager mes 20 Go internet  de mon abonnement avec mon smartphone.
En fait SFR me crée un 2° nouveau numéro de téléphone ( gratuit) différent de mon numéro d'appel classique.

A+

René
Ce produit n'a aucune connectique LAN d'où mes intérrogations
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:33

Re,

RB 83 a écrit:
... Ce produit n'a aucune connectique LAN d'où mes intérrogations
Effectivement ... Rolling Eyes C'est plus facile de partir d'une configuration simple qui marche en allant pas à pas vers une plus compliquée que de partir d'un environnement complexe et de trouver ce qui coince ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:42

Re,

Voila, j'ai trouvé de quoi occuper mon Dimanche

A+

René
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear

Teddy Bear


Nombre de messages : 194
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/09/2014

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:22

Bonjour,
Geo69 a écrit:
C'est quoi IIS7 ?

IIS 7 c'est le serveur web de Microsoft qui est disponible avec Windows VISTA et SEVEN et utilisé par FREIWALD pour publier son interface web.

Bon courage pour la résolution Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Smarthand mobile V8
» +SmartHand Mobile V7.0F3
» Smarthand Mobile
» À propos de SmartHand Mobile...
» Passage de la version7 à 8 , question sur +SmartHand™ Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Tutoriels Divers-
Sauter vers: