Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC

Aller en bas 
+22
Geo69
Marquis
bijave66
mica75
Mcar
Renaud
Larist
JW28
ptitrain54
petitpierrot69
Sébi
Bernard
Jean_01
Christophe
JDL
RB 83
rico
double
RAILO5
labcane77
Capitole
Yann
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:02

Bon vous me rassurez. Very Happy Very Happy
Il est vrai que les termes employés par les fournisseurs de produits de sécurité sont ambigus.
Un pare feu et un antivirus sont bien 2 produits distincts, par contre il y a des paquets qui intègrent les 2 et Norton en fait effectivement un. Mais on peut ausi n'acheter que l'antivirus. Pas toujours facile de savoir ce qu'il y a dans la boite. En général si les 2 sont intégrés cela s'appelle une suite. Le vocabulaire est important.

Pour Christophe : c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de virus dans le monde Mac. Par contre un pare feu j'en metrrais un. Mais il en existe probablement un par défaut ? Recherches sur Google en tapant Mac et Pare feu (ou firewall) et tu verras.

Sans pub voici 2 sites qui vulgarisent bien le sujet de la sécurité.
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe

Allez surfez bien couverts.

A+

Alain

Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:34

Bonjour

Pour en revenir à la question posée par JW28 au sujet du Pare Feu Windows

J'ai le programme TC avec smarthand installé sur un portable en Windows 7 - SP1- 64 bits

Sur ce portable j'ai le Pare Feu Windows activé (j'ai un antivirus, mais ce n'est pas la suite Norton !)

Si je connecte mon smartphone à ce PC en WIFI, l'application Smarthand marche très bien Very Happy

Ce n'est donc pas le pare feu de windows qui bloque le système me semble t-il !

Si cela peu faire avancer le "schmilblic" Very Happy

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:41

Bonjour à tous,

Heu ben moi je roule avec le parefeu de Windows (he voui, je n'ai pas de Mac mooaaa clown ), et Avast (gratos) comme antivirus depuis des années... sans pb non plus. Bon, à part que je n'ai pas encore trouvé pourquoi mon Samsung ne lis pas RRTC. J'ai une autre piste mais je suis sur un autre truc en ce moment...

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:41

Larist a écrit:
Pour Christophe : c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de virus dans le monde Mac. Par contre un pare feu j'en metrrais un. Mais il en existe probablement un par défaut ? Recherches sur Google en tapant Mac et Pare feu (ou firewall) et tu verras.

Oui bien sur qu'il existe des pare-feu et même je ne sais quel système de cryptage des fichiers dont on cache la clé au fond d'un puits sans fond dans un trou noir au fond de l'espace à l'autre bout des galaxies pour l'éternité Smile Smile Smile , mais en même temps comme je n'ai pas de secrets d'Etat dans mon ordi... à par des photos de trains ! Smile ou des albums de famille !
Tout cela me semble de la science fiction.

Plus sérieusement les OS Mac doivent aussi faire l'objet d'actes malveillants, mais comme le monde Windows est surdéveloppé les pirates bricolent tous plutôt de ce côté là.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:07

Merci Michel pour ta confirmation. Je m'en doutais un peu aussi.

J'ai changé le port d'accès et là j'ai vu que j'accèdais bien à mon PC et même à RRTC, mais il ne veut rien savoir quant à la page de la loco etc. avec le port 80. Alors pour l'instant je laisse décanter un peu. J'ai aussi vu un fil sur le forum de RRTC sur le sujet où j'ai dit mon problème, je me suis fait un peu remonter les bretelles par Freiwald parceque je titillais son soft là où y fallait sans doute pas affraid (je me demande pourquoi du reste Suspect ), j'ai remis tout en place, et rien de plus. Bon, je ne vais pas me cailler le sang pour ça. Trouverai bien un jour.

J'ai plus "urgent" car je suis en train de règler la vitesse de mes nouvelles acquisitions. Very Happy

PS. Christophe, des secrets d'état peut être pas, mais, même pour des photos de famille, j'aimerais pas trop qu'un hacker vienne trainer ses godasses dans mon système... Ou se serve de mon PC à mon insu (et pas de mon plein gré...) pour envoyer des spams au monde entier ou télécharger à tour de bras des films piratés, ou...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:49

RB 83 a écrit:
Compaq Présario CQ57 Windows 7 Familiale Premium / SP1/ 64 bits
Ok, ce n'est donc pas une version Server.

RB 83 a écrit:
lequel et comment l'installer s'il n'est pas dans Samsung Apps
Il n'y a pas une appli qui permet d'accéder à l'Androïd market?

JW28 a écrit:
Merci Michel pour ta confirmation. Je m'en doutais un peu aussi.

J'ai changé le port d'accès et là j'ai vu que j'accèdais bien à mon PC et même à RRTC, mais il ne veut rien savoir quant à la page de la loco etc. avec le port 80.
Par défaut c'est le port 80 dans ce cas entrer l'adresse sous la forme 192.168.xxx.xxx
Si on choisis d'utiliser un autre port que 80 il faut alors le spécifier après l'adresse qui devient 192.168.xxx.xxx:yyyyy avec yyyyy qui correspond au n° du port. Mais si vous copiez correctement le champs "URL" dans l'onglet "Connexion" il ne devrait pas y avoir de problème.
JW28 a écrit:
J'ai aussi vu un fil sur le forum de RRTC sur le sujet où j'ai dit mon problème, je me suis fait un peu remonter les bretelles par Freiwald parceque je titillais son soft là où y fallait sans doute pas affraid (je me demande pourquoi du reste Suspect ), j'ai remis tout en place, et rien de plus.

Je rappel que les valeurs de la fenêtre "Advanced" montrées dans le tuto vidéo sont celles par défaut.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 7:06

Bonjour Yann,

Il n'y a pas une appli qui permet d'accéder à l'Androïd market?

Voici une réponse sur internet :

Tout d'abord, il faut bien distinguer la gamme Samsung. D'un côté, vous possédez un Samsung Wave, évoluant avec le système d'exploitation propriétaire Bada de Samsung. Bada permet d'accéder au marché d'application Samsung Apps, et uniquement à celui-ci.

De l'autre côté, vous avez la gamme Galaxy de Samsung. Ces téléphones "Galaxy" évoluent tous sous un système d'exploitation Android. Ce système Android permet, comme son nom l'indique, d'accéder à Android Market, et uniquement à celui-ci.

A ce stade je pense que l'application Freiwald ne fonctionne pas sous Bada 1.2
Je vais faire un essai avec un smartphone ou tablette sous Android pour dissiper le doute.
Par ailleurs mon Web server actuel fonctionne correctement suite à différents essais.

Cordialement
RB 83
Revenir en haut Aller en bas
RB 83




Nombre de messages : 145
Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:34

Bonjour,

J'ai obtenu en prêt ( de la part de Darty ) une tablette Archos 7 home tablet 8 8Go
Android 1.5
Web server : Google

Les paramètres du système :

Routeur Netgear IP 192.168.1.1 ( SSID Netgear )
Archos IP 192.168.1.2
PC IP http://192.168.1.4

J’insère donc ce paramètre dans google de la tablette et je retrouve le même problème à savoir IIS7
Par contre l'onglet " connexion" du logiciel semble inerte.
A ce stade je suis dans le "fog" pour rester poli.

Que faire ?
Cordialement
RB 83
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:03

Merci Yann pour ton tuto.
j'ai connecté une tablette + mon smartphone tous les deux sous android sans aucune difficulté. (je suis sous Win7 X64)
J'ai utilisé ma vielle LiveBox en routeur sans connexion internet et ça marche.
Y a plus qu à acheter la licence, Very Happy 
Je n'y vois pas une grande utilité mais c'est amusant de piloter son train avec un smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:16

J'ai eu un wave trois de samsung je m'en suis séparé après m'être engueulée avec orange qui me l'avait conseillé. vraisemblablement le système bada n'ira pas plus loin que ce modèle on ne peut rien chargé pas même un lecteur de QR code. Orange a d"ailleurs reconnu son erreur et m'a fais un pont d'or sur un galaxy trois afin que je ne parte pas à la concurrence...
Je pense que "smarthand" avec un système bada il faut tout simplement oublier
Revenir en haut Aller en bas
mica75

mica75


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Emploi : retraité
Date d'inscription : 05/03/2012

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:13

Questions peut-être très naïves :
- qu'est-ce qu'un système bada ?
- qu'est-ce qu'un QR code ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:48

Il suffit de poser la question à ton ami Google Smile Smile 

- le système bada est un système d'exploitation créé par Samsung pour certains de ses smartphones. Il semble bien qu'il soit déjà abandonné, Samsung s'étant recentré sur les systèmes Android et Windowsphone

- QR code: ce sont les carrés avec des signes bizarres que tu peux voir un peu partout dans les pubs par exemple. En les flashant avec un smartphone équipé de l'appli qui va bien, cela te connecte directement au site du produit qui te donne des informations plus complètes.

Jean googleman à ses heures Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:05

C'est qui Google?

Ok je Arrow


Dernière édition par rico le Mar 17 Sep 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:06

Trop fort le Jean cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:04

mica75 a écrit:
Questions peut-être très naïves :
- qu'est-ce qu'un système bada ?
- qu'est-ce qu'un QR code ?
Pour bada, la messe est dite !
Pour le QR code on peut ajouter que c'est ce qui remplace les codes barres arrivés au bout du bout en termes de nombre de combinaisons possibles.

Par ailleurs il n'y a pas que google dans la vie numérique, on a aussi bing (microsoft), duckduckgo (collaboratif) et même le français qwant !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:41

Salut,

J'ai installé Smarthand 7 avec RRTC Gold 7F8 et activé le server web mais je n'arrive pas à me connecter à la version mobile avec le navigateur de mon iphone. J'ai désactivé tout les firewall et antivirus pour le test mais ca ne marche pas, page blanche. Mon réseau est géré par une Freebox Revolution en mode routeur. J'arrive à pinger le PC à partir de mon iphone.

Par contre je n'ai pas mis de numéro de licence car je veux tester avant d'acheter, vous me confirmer qu'on peut l'utiliser en mode test sans licence ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:57

Oui ça marche en test sans licence.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:57

ok donc d'où peut venir mon probleme ?

Meme quand j'essaie en local sur le pc ou se trouve RRTC ca me fait une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:51

As-tu bien suivi le tuto suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:40

Oui
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:42

Il te reste à attendre un expert dans le domaine... Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, sachant que je sais à peine envoyer un SMS!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:12

Marquis a écrit:
ok donc d'où peut venir mon probleme ?

Meme quand j'essaie en local sur le pc ou se trouve RRTC ca me fait une page blanche.
Pourtant il me semble que tu avais résolut le problème:
https://traincontroller.forum-actif.net/t2390-probleme-installation-smarthand#bottom

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:07

Oui j'ai bien le bouton Smarthand maintenant mais je n'arrive pas à me connecter à l'interface avec un navigateur : page blanche, comme si le serveur web de RRTC n'était pas actif alors que la case est bien cochée...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:40

Voici ma config :

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Smart212

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Smart110

Dans les paramètres avancés, je remarque qu'il n'y a pas l'option permettant de choisir le numéro du port, option qui apparait bien dans le vidéo du tuto et dans la doc de RRTC. S'il n'est pas en 80 par defaut, ca pourrait expliquer que je n'arrive pas à me connecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:59

Pas d'idée Messieurs les spécialistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC   SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmartHand Mobile & utilisation du Manager dans TC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Smarthand mobile V8
» +SmartHand Mobile V7.0F3
» Smarthand Mobile
» À propos de SmartHand Mobile...
» Passage de la version7 à 8 , question sur +SmartHand™ Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Tutoriels Divers-
Sauter vers: