pat'N38
Nombre de messages : 65 Localisation : isere Emploi : retraité Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Etablissement d'une grille horaire Mer 31 Jan 2024 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, Y a t-il possibilité de faire une impression du tableau horaire? Je ne trouve pas cet objet dans les choix proposé dans les travaux d'impression ni avec l'explorateur. merci! |
|
claude1
Nombre de messages : 1993 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Etablissement d'une grille horaire Mer 31 Jan 2024 - 18:04 | |
| Bonjour, A ma connaissance ce n'est pas possible via TC. Passer par une copie d'écran de windows est une solution. Voila ce que cela donne: Un fichier jpg imprimable. Autre point que j'aurais aimer faire: mettre des commentaires dans la colonne vide, mais pas moyen! Claude |
|
pat'N38
Nombre de messages : 65 Localisation : isere Emploi : retraité Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Etablissement d'une grille horaire Jeu 1 Fév 2024 - 9:12 | |
| Merci Claude, en effet je crois que c'est la seule solution.... pour l'instant peut être |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Etablissement d'une grille horaire Lun 5 Fév 2024 - 13:56 | |
| - claude1 a écrit:
- Bonjour,
A ma connaissance ce n'est pas possible via TC. Passer par une copie d'écran de windows est une solution. Claude +1Ce qu'on faire ensuite, une fois l'image enregistrée sur PC c'est de modifier avec par exemple Paint : pour mettre des flèches, encadrer etc... Ou autre logiciel de retouches d'images, perso j'utilise depuis une vingtaine d'année la version gratuite de Photo Filtre (bien suffisante) et très facile d'utilisation et...en Français avec lequel j'utilise la fonction texte (en autre) etc... Je n'ai même pas Upgradé la V7.1.2 en 2015 et les suivantes, j'ai conservé la 7 avec W7, W8.5, W10 et maintenant W11 La V7 est en 32 bits mais ça fonctionne quand même. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablissement d'une grille horaire | |
| |
|