Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO

Aller en bas 
+7
rico
DiCoS69
Capitole
PQ21
bijave66
coquelicot94
victor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:55

Bonsoir à tous!

Voilà, je suis confronter à un souci qui est étrange! Je viens d'acheter un AGC lsmodels, et tout content, je le place sur le réseau, et je me rends compte que TC a du mal à suivre son parcours sur le TCO ( ex: l'image de mon AGC reste figé dans un canton qu'il vient de libérer et le canton suivant devient rouge)... je m’aperçois aussi que des cantons deviennent rouge alors qu'ils sont libre..

Les cadres cyan montrent l'anomalie:

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Souci_11

Je possède 3 cartes de détections RM GB8 avec RJ45 ( longueurs de 3 à 5 mètres d'une catégorie 4), ma pièce où ce trouve le réseau est isolé de toutes ondes wifi etc...
Ma centrale est une ecos 1 et TC est en version gold V7 F7.

Merci de votre aide! No
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4720
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:15

bonjour, est ce que le suivi a lieu dans le cadre d'un trajet ou c'est du manuel centrale Question

- Pour les cantons qui restent roses, j'ai eu ce cas mais avec un autre matériel, mes modules de rétrosignalisation avaient perdu leurs adresses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:43

Bonjour à tous. Je viens aussi de constater une anomalie de ce genre : voulant déplacer un train par "auto-train" en "glisser déposer", le train se déplace normalement mais lorsque celui ci quitte un canton, le canton s’éteint et se rallume plusieurs fois. Curieux non ? Et pourtant les leds de la rétrosignalisation restent bien sur OFF
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:27

Pour Victor,

La retrosignalisation avec l'Eco'S n'est pas fiable.
Je l'avais longuement expliqué sur ce forum et sur d'autre, il y a deux ou trois ans.

Je pensais que les choses s'étaient peut-être améliorées. Apparemment , sauf, s'il y a d'autres pb, c'est toujours une difficulté.

D'oû l'utilisation du HSI.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:24

Merci à vous tous pour vos réactions!

Pour coquelicot94:

Alors ce n'est pas lors d'un trajet, j'utilise juste le curseur manuel dans TC pour déplacer mon AGC.

Pour PQ21:

Effectivement, j'avais lu que la rétro sur l'ecos était mauvaise.. mais je pensais que sur un réseau de taille moyenne ça pouvait le faire... Apparemment non.
Donc tu me conseil le HSI? C'est un module qui se positionne entre l'ordi et le premier module de retro? Comment ça se configure sur Tc?

Un grand merci!

Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:03

Bonjour Victor et les amis.

La piste levée par Coquelicot est très bonne Wink comme tu nous expliques que c'est en commande manuelle que tu rencontres le problème, ne t'alarme pas, il est très fréquent qu'en pilotage manuel, les icônes des trains ne suivent pas les déplacements.

Tu peux suivre les conseils de PQ21en ce qui concerne la rétro-signalisation Ecos/HSI88, celui-ci connais et maitrise très bien cette configuration, ce fut pour moi un excellent professeur, et avec mes quelques 110 cantons je suis très heureux de l'avoir écouté.

Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4720
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:22

bonjour, en utilisation manette seule, TC ne suit pas toujours, avec le curseur de TC il lui arrive parfois de décrocher le suivi, en revanche sous contrôle des trajets ou poser-glisser je n'ai pas rencontré de problème Very Happy
NB: Capitole et Rico ont l'air d'être sérieux, vu l'heure Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:31

Ah, merci pour vos réponses!

Merci Capitole pour tes encouragements! Smile

Ok pour l'utilisation de la manette seul! par contre quand des cantons s'allument alors qu'il ne faut pas, là c'est un souci de S88 si je comprends bien! je vais devoir investir dans un module HSI88... ça ok, et après comment ça se passe au niveau câblage?

Vraiment merci pour vos renseignements, c'est très agréable d’être aiguillé par des connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:27

Avec un HSI, déjà, tu vas devoir l'ajouté dans les "systèmes numériques" en n°2, après l'avoir installé correctement (connexion au PC + drivers), puis, au lieu de connecter ta rétro à l'Ecos, tu vas la raccorder au HSI et tu devras annuler l'option S88 dans l'Ecos.
Il te faut une alimentation 14 à 18v alternatif pour le HSI.
Il te faudra aussi changer la connexion dans les propriétés des indicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:33

Bonjour et merci Elie!

Bon, je vais procéder de la sorte alors!

Au moins j'aurais une bonne détection! car si je commence à faire tourner plusieurs trains en même temps j'ai bien peur que le S88 de l'ecos ne suive plus du tout...

Bonne soirée à vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Bonjour.

En complément de la réponse faite par Elie, ne pas oublier que la HSI possède 3 entrées (ne pas oublier de commander l'adaptateurHSI88 :adap-hsi-s88 qui permet de démarrer directement avec du RJ45) ces entrées sont nommées bus gauche, bus milieu, et bus droite dans RRTC et que chaque branche démarre à l'adresse 1 entrée 1.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:29

Bonjour,

Merci Capitole pour cette précision!
J'ai une question:

- Est-ce que je peux reprendre mes 3 RM GB 8-N en RJ45 en entrée sortie ( comme je le fais actuellement) et rentrer directement dans la HSI avec mon câble S88, que je possède déjà?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:17

A mon avis oui. Mais Capitole te le précisera!
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:25

Merci Rico pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:39

Rico vient de me dire qu'il t'avait donné la réponse, et je confirme.

Mais comme suggéré plus haut je te conseille de commander en même temps que la HSI88 l'adaptateur qui te permettra de supprimer en totalité les câbles S88 qui sont souvent source de parasites ou de perturbations et de passer en RJ45 qui eux sont blindés.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:04

Merci infiniment Patrick pour tes conseils!

Je vais donc acheter l'adaptateur avec!

Je reviens vers vous à la rentrée! Smile

A bientôt! bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:04

Alors bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:57

Bonjour à tous!

Merci Patrick, les vacances ont été bonnes! Very Happy

Alors de retour sur mon réseau, le HSI fonctionne à merveille! Suite aux conseils de Rico, j'ai mis une minuterie sur la libération des cantons de 1/2 sec et je dois dire que c'est parfait! ça neutralise bien les rebonds de détections d'un canton à un autre.

Par contre j'ai une anomalie qui est gênante:

J'assigne un train à un canton,la machine est posée sur la voie, le canton est rouge avec l'icone et le nom de mon train.
Je commence à faire rouler mon train vers l'avant ( en manuel, mais j'ai le même symptôme en trajet), il quitte donc le canton A pour rentrer dans le canton B. Voici la configuration en image ( cadre cyan) :

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Pb_tc_10

Le canton A devient libre mais l'icone et le nom reste inscrit, le B devient rouge ( occupé) et l'icone et le nom s'inscrivent. Mon problème: le train est sur le canton B ( tous les essieux) et le canton A redevient rouge ( occupé) quelques secondes... très gênant pour ma signalisation.

J'ai testé de faire rouler mon train sans l'assigner au canton de départ, c'est à dire que les cantons deviennent rouge au moment de l'occupation mais le nom et l'icone ne figurent pas.
Et là impeccable ça fonctionne parfaitement bien, il n'y a pas de "parasites".
De plus j'ai constaté que ce phénomène se produisait beaucoup avec mon AGC lsmodels ( toutes les roues prennent le courant).

Merci de votre aide Embarassed , bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:07

C'est bizarre, l'image de ton train est dans le sens gauche/droite sur le canton libéré et dans le sens droite/gauche sur le canton occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:30

victor a écrit:


Alors de retour sur mon réseau, le HSI fonctionne à merveille! Suite aux conseils de Rico, j'ai mis une minuterie sur la libération des cantons de 1/2 sec et je dois dire que c'est parfait! ça neutralise bien les rebonds de détections d'un canton à un autre.

tiens c'est bizarre, comment fais tu pour avoir une tempo au relâchement de ton contact de rétro de une demie seconde alors que l'unité est la secondes scratch


victor a écrit:

Par contre j'ai une anomalie qui est gênante:

J'assigne un train à un canton,la machine est posée sur la voie, le canton est rouge avec l'icone et le nom de mon train.
Je commence à faire rouler mon train vers l'avant ( en manuel, mais j'ai le même symptôme en trajet), il quitte donc le canton A pour rentrer dans le canton B. Voici la configuration en image ( cadre cyan) :

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Pb_tc_10

Le canton A devient libre mais l'icone et le nom reste inscrit, le B devient rouge ( occupé) et l'icone et le nom s'inscrivent. Mon problème: le train est sur le canton B ( tous les essieux) et le canton A redevient rouge ( occupé) quelques secondes... très gênant pour ma signalisation.

J'ai testé de faire rouler mon train sans l'assigner au canton de départ, c'est à dire que les cantons deviennent rouge au moment de l'occupation mais le nom et l'icone ne figurent pas.
Et là impeccable ça fonctionne parfaitement bien, il n'y a pas de "parasites".
De plus j'ai constaté que ce phénomène se produisait beaucoup avec mon AGC lsmodels ( toutes les roues prennent le courant).

Merci de votre aide Embarassed , bonne fin de journée!

deuxieme bizzarerie, si je puis dire Very Happy
comment fais tu entrer un train dans un canton qui ne circule que de droite vers la gauche.
j'ai du mal à voir sur l'image mais il me semble que ton canton occupé ne possède que la circulation de droite vers gauche ? clown
si tel est le cas et que tu as utilisé le manuel, alors cela expliquerait peut être la réflexion de Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:45

Bonjour ,

Merci pour ces pistes. Alors pour la demie seconde, c'est une faute de frappe toutes mes excuses , je voulais dire 1 à 2 secondes. Embarassed

Merci Elie pour cette constatation.. Je vais aller voir de ce pas! c'est étrange..

Merci Marco, j'ai réalisé les cantons en suivant le manuel pdf en français. Les autres trains fonctionnent normalement. J'ai du fauter sur la préparation de mon AGC. pale

Je retourne voir... je vous tiens informé!

Un grand merci!


Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:45

Victor, point d'excuses ici, Smile mais c'est vrai que ca prêter à confusion

bon ben je viens de faire l'essai sur mon réseau c'est bien l'explication.
j'ai fait rentré un train (par l’intermédiaire de la fenêtre train) dans un canton à sens unique alors que les sens interdit l'entrée,l'image de ma rame c'est inversé.

C'est quand même bizarre que TC autorise cela ?
une explication d'un "maitre" peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:41

Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais dans les images de Victor, le sens de circulation autorisé dans ses deux cantons encadrés de bleu, est de gauche à droite et non pas de droite à gauche comme le dit Marco: les signaux de sortie sont à droite du canton Smile

En ce qui concerne les images de l'AGC, c'est simplement l'orientation du train qui est différente dans les deux cantons. Rien ne permet d'affirmer que son sens de circulation a changé. Quel que soit le sens de circulation dans un canton, un train peut y circuler soit en marche avant, soit en marche arrière et son image dans le canton sera orientée en conséquence.

Dans le manuel, il y a un paragraphe qui explique la différence entre sens de circulation et orientation du train.

Quant à la question de savoir si c'est TC qui fait automatiquement un changement d'orientation du train, j'ignore tout de cette affaire et je suis un peu loin de mon réseau pour aller faire un test.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:31

Merci Jean pour cette réponse. Smile

Alors je viens de réaliser plusieurs tests avec mes autres motrices. Tout fonctionne très bien.

J'ai supprimé le train AGC pour en refaire un autre ( j'avais peut etre commis une erreur) , mais malheureusement ça ne fonctionne pas bien. Le nom et l'icone de L'AGC reste sur des cantons et certains deviennent rouge sans raison.. No je ne comprends vraiment pas.
C'est peut être à cause des roues...

J'ai le fichier "bak" si quelqu'un veut bien regarder...
ça fonctionne bien quand je suis en mode simulateur sur mon ordi portable mais dès que je retourne sur le réseau ça recommence..

Merci de votre aide No
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:33

Ah, Marco désolé, je n'avais pas vu ta réponse! merci!

Donc cela voudrait dire que mon AGC a un souci de sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO   Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de détections/ mauvaise indications sur le TCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de détections des cantons avec HSI88 et RM-GB-8
» mauvaise détection sur zone d'arret
» problème avec les détections d'occupation
» problemes
» problemes sur cantons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: