| Aiguillage talonnable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpaul_73
Nombre de messages : 30 Localisation : Chambéry Emploi : Bureau d'études Genie Civil Loisirs : Photo Bricolage, activités Associatives Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 18:51 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si TC est capable de gérer des aiguillages talonnés Je m'explique : à la sortie de ma gare souterraine, j'ai des aiguillages qui sont talonnés, étant à sens unique. On me dit que TC ne sais pas gérer un aiguillage sans motorisation comme un simple élément de voie ? je n'ai pas encore RRTC si ce n'est la version de démo, et j'avoue bien franchement que je n'ai pas trouvé comment faire. Je précise que l'aiguillage est en position centrale et qu'il est dirigé par la machine qui passe dessus, puis qu'il revient à sa position centrale après le passage du convoi. Une petite image pour illustrer : |
|
| |
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 18:57 | |
| Il suffit de le déclarer hors ligne et pas de soucis. RRTC le fera changer de position sur le TCO comme un motorisé. |
|
| |
jpaul_73
Nombre de messages : 30 Localisation : Chambéry Emploi : Bureau d'études Genie Civil Loisirs : Photo Bricolage, activités Associatives Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 19:04 | |
| Merci bien...
J'ai cherché dans le panneau des propriétés et je ne trouve pas... :| |
|
| |
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 19:08 | |
| Onglet connexion --> système numérique |
|
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 19:10 | |
| - olid a écrit:
- Onglet connexion --> système numérique
Yes !!!! Without connection Merci Olid. |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 19:50 | |
| et bien voilà Jean Paul tu as la réponse, |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 21:14 | |
| Et in French, ça peut être sympa aussi!
Dernière édition par rico le Lun 24 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 21:20 | |
| - rico a écrit:
- Et in French, ça peut sympa aussi!
ben voui, mais c'est la version de test et je n'ai pas encore trouver comment mettre en français. je ne sais pas si c'est possible ... |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 21:51 | |
| Il n'y a pas de version Démo avec TC, c'est un mode démo uniquement.
Donc tu peux dès maintenant mettre la traduction de Jean notre grand chef vénéré... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Lun 24 Sep 2012 - 21:56 | |
| Pour le français, va faire un tour sur ma page web Il y a un tuto pour le logiciel et une rubrique "Paquet cadeau" où tu trouveras tout ce qu'il te faut. Bonne pioche, Jean |
|
| |
jpaul_73
| |
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Ven 28 Sep 2012 - 9:22 | |
| A revoir les rubriques, je pense que ma question n'est pas bien "rangé" correctement... Pour l'indexation des sujets... Si il faut le déplacer je n'en serait pas fâché ... |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Jeu 25 Oct 2012 - 22:53 | |
| Bonsoir Jean-Paul, Je ne viens pas souvent sur TC n'étant pas encore opérationnel...mais je penses que ça va changer dans les prochains mois... C'est bien tu poses les questions ce dont je vais avoir besoin... Continues |
|
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Ven 26 Oct 2012 - 21:29 | |
| Salut Jean-Claude, je n'y viens pas souvent non plus, mais j'avais fait quelques essais avec RRTC et j'avais envie de savoir pour la sortie de ma GS.
J'ai encore plein de questions à poser, mais là aussi j'avance doucement comme à mon habitude.... |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable Sam 27 Oct 2012 - 9:12 | |
| Bonjour. Posez vos questions les amis, posez, nous essayerons de vous donner des réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguillage talonnable | |
| |
|
| |
| Aiguillage talonnable | |
|