Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le réseau APPAR

Aller en bas 
+9
bijave66
coquelicot94
Vince26
Capitole
Geo69
DiCoS69
Larist
Bernard
APPAR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Le réseau APPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau APPAR   Le réseau APPAR - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:52

OK vu, merci beaucoup Georges Very Happy

Heu, je trouve quand même bizarre de passer par le canton pour définir un groupe de train, même si ultimement ça sert à poser une condition What a Face

Ca me rappelle la méthode du dentiste italien pour arracher une dent... qui passe donc par le trou d'balle... clown ... Scusi... bom Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le réseau APPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau APPAR   Le réseau APPAR - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:56

JW28 a écrit:
... Heu, je trouve quand même bizarre de passer par le canton pour définir un groupe de train, même si ultimement ça sert à poser une condition What a Face

Pour varier les plaisirs, tu peux aussi "passer" par les propriétés des trajets ou des itinéraires ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Le réseau APPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau APPAR   Le réseau APPAR - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:07

Merci de me rappeler aussi ces deux autres points d'entrées. Ca veut dire qu'on peut donc conditionner aussi par trajet et itinéraire... ce qui me parait normal quand même. Je vais jeter un oeil sur la doc pour aller plus dans le détail, maintenant que tu m'as dit le principal.

Bonne journée Very Happy

PS. Tiens, en regardant à nouveau ton dessin dans l'éditeur de canton, j'ai vu que dans la V8 on peut mettre les couples contacts de ralentissement/arret sur des lignes séparées ce qui rend le schema plus lisible... cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
anthony56




Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Loisirs : Modélisme Ferroviaire
Date d'inscription : 19/10/2012

Le réseau APPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau APPAR   Le réseau APPAR - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:58

Votre réseau est magnifique !! Very Happy

Citation :
Vous avez de très bon câbleurs

Oui je pense aussi ^^ très beaux câblages, travail trés soignés...c'est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-du-modelisme.com
Contenu sponsorisé





Le réseau APPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau APPAR   Le réseau APPAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau APPAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réseau HOm
» portes ouvertes club APPAR Pau
» Réseau de Marco (Réseau test)
» Le réseau du Duc
» reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: