JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le réseau APPAR Lun 26 Nov 2012 - 22:52 | |
| |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le réseau APPAR Lun 26 Nov 2012 - 23:56 | |
| - JW28 a écrit:
- ... Heu, je trouve quand même bizarre de passer par le canton pour définir un groupe de train, même si ultimement ça sert à poser une condition
Pour varier les plaisirs, tu peux aussi "passer" par les propriétés des trajets ou des itinéraires ... A+ Georges |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le réseau APPAR Mar 27 Nov 2012 - 9:07 | |
| Merci de me rappeler aussi ces deux autres points d'entrées. Ca veut dire qu'on peut donc conditionner aussi par trajet et itinéraire... ce qui me parait normal quand même. Je vais jeter un oeil sur la doc pour aller plus dans le détail, maintenant que tu m'as dit le principal. Bonne journée PS. Tiens, en regardant à nouveau ton dessin dans l'éditeur de canton, j'ai vu que dans la V8 on peut mettre les couples contacts de ralentissement/arret sur des lignes séparées ce qui rend le schema plus lisible... cool |
|
anthony56
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Loisirs : Modélisme Ferroviaire Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Le réseau APPAR Lun 3 Déc 2012 - 21:58 | |
| Votre réseau est magnifique !! - Citation :
- Vous avez de très bon câbleurs
Oui je pense aussi ^^ très beaux câblages, travail trés soignés...c'est remarquable |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réseau APPAR | |
| |
|