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 Avis d'utilisateurs version V8 Gold

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MessageSujet: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:39

bonjour, initialement utilisateur Rocomotion, puis Silver V7 et Gold V7, je me satisfait complètement ou presque de ces 2 dernières versions.

- Plus de mois après la sortie de la V8, après avoir lu et relu la doc "description des modifications" V7-V8 je suis resté en V7, pas pour les 100€ d'upgrade mais parce que la V7F8 me convient bien Very Happy .

- Parmi les utilisateurs V7 qui ont fait le saut vers V8 Gold, il serait intéressant d'avoir leur point de vue sur cette évolution et en particuleiier les améliorations qu'ils estiment les plus intéressantes... Question

Merci
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:10

Encore un sondage!

Passant de Silver V7 vers Gold V8, je suis mal placé pour répondre...
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:51

WOuhaaaa Rico Very Happy tu es passé à la Gold V8 clown tu ne vas pas le regretter à mon avis. Ca sera sans doute l'occasion de "nettoyer" ton TCO et d'y intégrer des fonctions nouvelles.

Pour répondre à Coquelicot, je suis moi aussi passé à la Gold V8 pour les raisons suivantes.
1/ Je suis passé de la Silver V7 à la Gold V8, j'ai fait donc d'une pierre deux coups.
2/ Gestion de la signalisation SNCF, et encore mieux avec la V8 grâce aux accessoires étendus.
3/ De nombreuses facilités dispos dans la Gold que je n'avais pas en Silver qui réduisent les bidouilles nécessaires.
4/ Plus de confort dans certains affichages et autres (ex. attacher la fenetre loco avec le canton sur laquelle elle se trouve).

Mais je dois dire qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs et ne l'utilise pas beaucoup. Et je suis de loin quand même, en mode silencieux car je n'ai pas grand chose à dire, le fil sur les accessoires étendus de la V8, discuté entre Elie, Georges et Jean

Voilou Very Happy
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:43

Pour ma part, je suis toujours en Silver V7 et j'ai changer cette semaine le fichier Bitmap pour la signalisation. Pour moi, la Gold aurait-été bénéfique pour la signalisation SNCF mais sachant que maintenant cela fonctionne... du moins sur RRTC, je ne suis pas encore sur le réseau. Après il est vrai que des options tel que éditer son feux quand et comme on veux, j'aime, faire ralentir les trains sur des aiguilles, j'aime, faire ses trains et pouvoir ajouter ou supprimer des wagons, j'aime.
Pour ces raisons, le jour ou je change de réseau, je change de RRTC, mais d'ici là, on sera à Gold V16 Smile
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:01

coquelicot94 a écrit:


- Parmi les utilisateurs V7 qui ont fait le saut vers V8 Gold, il serait intéressant d'avoir leur point de vue sur cette évolution et en particuleiier les améliorations qu'ils estiment les plus intéressantes... Question

Merci
A+
Certes, ce n'est pas une révolution au premier coup d’œil, et je pense qu'il faudra que j'en sois à l'exploitation véritable du réseau en construction pour que se révèle vraiment l'utilité de certaines fonctionnalités.
Pour moi, au stade actuel d'expérimentation je retiens 2 choses :
- Les accessoires étendus qui ouvrent la possibilité à la commande de n'importe quoi (signaux très complexes, grues, ponts tournants non répertoriés, portiques de déchargement, etc...)
- la possibilité de commander une fonction "locomotive" indépendamment d'un trajet (mais par le biais d'un BP quand même) .
Bien que ces fonctionnalités soient relativement compliquées à mettre en œuvre, elles ont le mérite d'être disponibles.
A cela, il faut ajouter de nouvelles possibilités de gestion/exploitation des convois que je n'ai pas encore testées pour cause de réseau non encore exploitable.
Enfin, j'ai décidé de faire le pas et depuis hier, j'ai le code licence (très rapide, traité dans la 1/2 journée).
J'ai aussi beaucoup hésité tant la V7F8 est satisfaisante... la V8 n'est qu'une extension, c'est à dire qu'elle en a toutes les qualités avec des plus que l'on utilisera ou pas...
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Christophe

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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:41

Au premier coup d'œil on voit que les fenêtres ont changé de couleur et les boutons sont légèrement plus arrondis... Pour le reste je ne sais pas. Si j'ai fait le changement c'est pour rester dans le sillage des sachants qui ont tous switché et ne sauront plus ce que c'était la V7 dans quelques temps ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:16

DiCoS69 a écrit:
- la possibilité de commander une fonction "locomotive" indépendamment d'un trajet (mais par le biais d'un BP quand même) .
bonsoir, peux-tu préciser ce qu'est un BP Question
A+


Dernière édition par coquelicot94 le Ven 15 Fév 2013 - 19:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:18

BP = Brut de Pomme il me semble!

Plus sérieusement, ne serait-ce un Bouton Poussoir par exemple?
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:41

Je suis passé de la V7 Gold à la V8 Gold,
Plus pour une question de principe que d’intérêt, en effet j'estime que mon logiciel favori mérite les mises à jour au fur et à mesure des années alors que la V7 stagnera à sa dernière version.
1)Dans l'utilisation, je note une nette amélioration de la gestion des marqueurs, arrêts, ralentissements avec les jokers et formules associées. Moi qui pratique l'attelage/dételage en auto avec du Kadee ça simplifie la vie et surtout génère moins de "bricolage".
2)Également, il est maintenant possible de libérer ses trajets "par occupation" sans pour autant rétro signaler la zone d'aiguilles améliorant ainsi la circulation et fluidité.
Il faut cependant bien renseigner la longueur du train, j'ai essayé et ça marche très bien.
3) Comme Elie, les accessoires étendues ouvrent d’énorme possibilité sans pour autant avoir réellement utilisé ce truc, mais en étudiant le principe longuement, on sent de suite la puissance de ce nouveau gadget. Raisonnablement, aujourd'hui je n'ai pas d'applicatif avec cette option, mais c'est beau Very Happy
Mais comme on dit, qui peut le plus peut le moins !
4) La possibilité de démarrer un trajet avec plusieurs cantons de départ en conditionnant le canton de départ. sans devoir bloquer la sortie des cantons, idem, ça fait moins bricolage et simplifie la vie.
5) J'ai l'habitude de créer des trajets "dit trajet bis, comme bisons futé" pour éviter un maximum de voir mes trains s’arrêter en bout de canton parce que le canton suivant et occupé, le déviant ainsi sur un autre trajet. les fonctions de conditions "if then else" facilitent la programmation, et rendent le logiciel " professionnel " avec moins de bricolage ! ça reste un avis, et surtout ça permet de soigner son ego personnel dans la création d'une usine à gaz ! on prend le plaisir ou il est !
7) Les boutons associés à un canton qui permettent le démarrage d'une fonction locomotive sans depart de trajet, pas trop mal ce truc
Cool en revanche je trouve que la nouvelle gestion des trains avec la description des trains inutiles, réellement, ou peut être je suis passer à coté,
les groupes de trains V7 me vont très bien et sont pour moi largement suffisant.

Voilà mon retour d’expérience du passage V7 V8
Si c’était à refaire ? je le referais, pour les points 1-2-5-7





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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:52

Mcar a écrit:
3) Comme Elie, les accessoires étendues ouvrent d’énorme possibilité sans pour autant avoir réellement utilisé ce truc, mais en étudiant le principe longuement, on sent de suite la puissance de ce nouveau gadget. Raisonnablement, aujourd'hui je n'ai pas d'applicatif avec cette option, mais c'est beau Very Happy
bonsoir, merci pour tes nombreuses remarques très intéressantes.
- Quant à la remarque 3, cela me fait aussi le même effet, on sait pas trop à quoi ça sert mais qu'est ce que c'est puissant et beau Very Happy Wink
A+
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:28

rico a écrit:
BP = Brut de Pomme il me semble!

Plus sérieusement, ne serait-ce un Bouton Poussoir par exemple?
Gagné Rico, la sucette est pour toi... Very Happy
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:41

Bjr à tous

pour ma part je reste en Silver V7 , encore plein de choses a apprendre
et je suis en refonte de mon réseau donc ce sera pour plus tard !
suis encore sur le dernier tour de mon hélice.
par contre j'espere que certains pourront aider quand meme et pour un bon moment à résoudre certaines coincements inévitables.

Cordialement
J.Dominique

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Geo69




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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:52

Bonsoir,

Je suis actuellement en simulation avec la V8. J'ai utilisé, avec l'aide d'Elie, les accessoires étendus pour les signaux complexes. Cela va bien avec ce type de signaux car effectivement c'est puissant mais un peu complexe ... Smile Cette fonction simplifie le paramétrage des déclencheurs mais on perd en simplicité (voir on perd tout court) certaines fonctions (liste et impression des déclencheurs par état d'un signal). Mon réseau n'est actuellement pas opérationnel pour cause d'implantation justement des signaux... Dès que j'ai terminé, je passerai à la V8 sur mon réseau ... Very Happy
Ceci, comme d'autres l'ont déjà dit, un peu par principe pour "être à jour" et ne pas trop me poser de questions sur les possibilité que j'aurais ou pas à ma disposition avec une version antérieure (j'avais eu la même démarche au moment du choix entre la Silver et la Gold).
Si non, dans le guide des différences V7 --> V8, j'avais notés quelques "petits" points qui me paraissaient "sympas". Voir ici

A+
Georges
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptySam 16 Fév 2013 - 8:27

Bonjour,

Je reste moi aussi pour l'instant en Sylver, Embarassed sachant que je n'ai pas encore créé tous mes trajets et que j'ai 4 voies de garages marchandises non" rétrosignalées". Rolling Eyes

J'arrive doucement à un résultat qui correspond à ce que je voulais et à une exploitation réaliste de mon réseau. cyclops Le tout automatique n'existe pas dans les trains, il y a encore un conducteur, des attelages et dételages manuels, une régulation humaine qui prend le relais de l'automatisme en cas d'incidents... et j'aime envoyé 5 ou 6 trains en même temps afin de voir si TC me gère bien ce petit monde... En clair j'en suis encore à l'expérimental et à la découverte, depuis 3 ans... Suspect

Voir mes trains circuler sans se rattraper, se croiser, rentrer et sortir en toute sécurité selon l'étude que j'ai fait de mes propres trajets dans des situations qui sont assez complexes sur mon réseau, c'est très intéressant et provoque parfois des sueurs froides... pale

Ceci est mon point de vue personnel bien sûr... Celà fait plus d'un an que je suis sur mon réseau remanié et il se passera encore beaucoup de temps avec Sylver pour arriver à mes fins... cheers Je préfère investir dans une belle machine plutôt que de passer en Gold... Embarassed pour l'instant... et surtout mettre mes signaux avec l'aide d'Elie que je vais recontacter bientôt...

Poupy

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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptySam 16 Fév 2013 - 8:28

Mcar a écrit:

2)Également, il est maintenant possible de libérer ses trajets "par occupation" sans pour autant rétro signaler la zone d'aiguilles améliorant ainsi la circulation et fluidité.
Il faut cependant bien renseigner la longueur du train, j'ai essayé et ça marche très bien.

5) J'ai l'habitude de créer des trajets "dit trajet bis, comme bisons futé" pour éviter un maximum de voir mes trains s’arrêter en bout de canton parce que le canton suivant et occupé, le déviant ainsi sur un autre trajet. les fonctions de conditions "if then else" facilitent la programmation.

7) Les boutons associés à un canton qui permettent le démarrage d'une fonction locomotive sans depart de trajet


bonjour ! pourrais tu détailler un peu plus ces possibilités? cela m’intéresse diablement.

d'avance merci!
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Jean_01
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptySam 16 Fév 2013 - 21:56

En l'absence de Marco, je réponds aux points 2 et 7.

Point 2): C'est une nouvelle règle dans les règles des trajets. Dans la catégorie "Moment de la libération" elle est baptisée "Après entrée complète". TC n'attend pas que le train ait atteint le marqueur d'arrêt du canton suivant pour libérer le canton précédent. Il le fait dès que le train est supposé être entré complètement dans le canton suivant. Pour cela il utilise la longueur du train qui donc être rensignée correctement.

Point 7): dans l'onglet "Opérations" des propriétés des boutons poussoirs, on peut spécifier des opérations de locomotives ET un canton. Quand le bouton poussoir est activé, la ou les opérations de locomotives sont déclenchées sur la loco qui occupe le canton spécifié, s'il y a une loco sur ce canton.
Bien entendu, le bouton poussoir peut être activé par n'importe quel élément (autre bouton poussoir, itinéraire, indicateur etc ...) qui a un onglet "Opérations" dans ses propriétés.

Jean Smile
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptySam 16 Fév 2013 - 23:22

Jean_01 a écrit:


Point 7): dans l'onglet "Opérations" des propriétés des boutons poussoirs, on peut spécifier des opérations de locomotives ET un canton. Quand le bouton poussoir est activé, la ou les opérations de locomotives sont déclenchées sur la loco qui occupe le canton spécifié, s'il y a une loco sur ce canton.
Bien entendu, le bouton poussoir peut être activé par n'importe quel élément (autre bouton poussoir, itinéraire, indicateur etc ...) qui a un onglet "Opérations" dans ses propriétés.

Jean Smile
Le bouton poussoir permettant également des "conditions", il y a là une première sélectivité, mais, son déclenchement peut aussi être activé par un train dans un canton spécifique à un trajet, avec également des "conditions", dont par exemple, une Combi (train + canton associé) qui fera que la fonction locomotive ne sera effective qu'avec un train spécifié.
Ce qui nous amène à un second niveau de sélectivité...
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MessageSujet: le champ du possible dans la V8 et Tco "encombré"   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:31

Jean_01 a écrit:
En l'absence de Marco, je réponds aux points 2 et 7.

Point 2): C'est une nouvelle règle dans les règles des trajets. Dans la catégorie "Moment de la libération" elle est baptisée "Après entrée complète". TC n'attend pas que le train ait atteint le marqueur d'arrêt du canton suivant pour libérer le canton précédent. Il le fait dès que le train est supposé être entré complètement dans le canton suivant. Pour cela il utilise la longueur du train qui donc être rensignée correctement.

Point 7): dans l'onglet "Opérations" des propriétés des boutons poussoirs, on peut spécifier des opérations de locomotives ET un canton. Quand le bouton poussoir est activé, la ou les opérations de locomotives sont déclenchées sur la loco qui occupe le canton spécifié, s'il y a une loco sur ce canton.
Bien entendu, le bouton poussoir peut être activé par n'importe quel élément (autre bouton poussoir, itinéraire, indicateur etc ...) qui a un onglet "Opérations" dans ses propriétés.

Jean Smile

merci pour les explications.

pour la libération d'un canton "après entrée complete" je vais expérimenter cela dans la semaine .

j'imagine que cela joue en faveur d'une plus grande fluidité des mouvements de trains sur le réseau, et ce d'autant plus que ce réseau n'a pas toujours des cantons très longs.

j'ai testé en virtuel le Bouton Poussoir affecté à une fonction de locomotive ET à un canton , cela a marché.

Suite à cela et à divers autres choses que l'on peut réaliser avec les BP placés sur le TCO, je me demandais si à l'usage, avoir tout ces boutons poussoirs sur le Tco + le petit texte à coté comme repère est de que cela n'encombre pas au final le Tco et le rendre un peu illisible?

Comment est ce que vous organisez vos tco en fonction de cela?

je dis cela d'autant plus qu'à mon club je dois expliquer les choses de TC à des gens qui ne sont pas tous férus d'informatique, voir qui sont un peu ... méfiants.

Avec la version Gold je sais que l'on peut afficher plusieurs Tco , avec un Tco qui est sous partie du Tco global,par exemple.

Mais peut on avoir un Tco avec les BP et un autre plus basique avec le strict nécessaire?
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alma57




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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:33

Tu peux jouer sur les couleurs des BP, sans mettre de texte...
A chaque couleur, une fonction.

Alain
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:05

Le bouton poussoir, c'est quand même encore du semi-automatique... ce sont les vieilles habitudes d'analogique qui trainent...
Je pense qu'il faut essayer au maximum de se débarrasser des BP, et leur préférer, quand c'est possible, des activateurs issus directement des circulations... (actions de cantons, de marqueurs, d'indicateurs, etc...)
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Geo69




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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:13

Bonsoir,

Il y a une utilisation des BP sur le TCO que je trouve très sympa. Après avoir paramétré tous les trajets nécessaires, on peut en cliquant sur un premier BP associé à un canton, puis sur un deuxième démarrer un trajet avec départ de n'importe quel canton et arrivée dans n'importe quel autre. Pour ne pas surcharger le TCO, j'ai affecté par convention une couleur verte aux BP qui déclenchent des trajets automatiques et rouge pour ceux qui déclenchent des trajets manuels (avec respect des feux et des limitations de vitesse). Pour les 2 cantons en haut qui sont banalisés, les BP de gauche font passer (si nécessaire) les trajets par la gare cachée de gauche (boucle en bas) et les deux BP de droite par la gare cachée de droite (boucle en bas à droite).
En dehors de ces possibilités (+ de 600 trajets !...), j'ai 2 BP pour démarrer mes séquences automatiques (pendant lesquelles je peux éventuellement déclencher d'autres trajets en conduite manuelle ou automatique). La mise en oeuvre est simple mais le paramétrage est un peu long ... Smile
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Georges
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:18

Euhhhhh ... Georges,

Je n'ai pas l'impression que l'utilisation des boutons poussoirs comme touches de départ et d'arrivée soient une innovation de la V8 Gold ... Smile Smile

Il m'avait semblé que ce fil était plutôt consacré aux apports de la V8 Gold et à ceux d'entre eux qui sont utilisés par les membres du forum. Smile

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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:24

Bonsoir,

Oui Jean, désolé d'avoir fait un "hors sujet" ... Smile Comme j'avais un peu de retard, j'ai lu les derniers posts sans prêter attention au contexte ... Embarassed

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Georges
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coquelicot94

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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:44

bonjour, pour ceux qui adorent les sondages et statistiques Very Happy , au final assez peu d'engouement pour la V8, pas pour une question de prix mais plutôt parce que la V7 convient bien à ceux qui l'utilisent. La plupart de ceux qui ont basculé vers la V8, c'est plus pour être au goût du jour que pour les évolutions de la version.

- Si j'en crois les signatures des 30 forumistes les plus assidus (plus de 200 messages), seuls 10 ont fait le choix de l'upgrade V7-V8.

A suivre...nous allons bientôt atteindre les 600 inscrits ce qui ne représentent rien à coté des 12000 inscrits du forum DE Embarassed

Bon train en V7 ou V8 mais avec TC Very Happy

A+
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Larist




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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:16

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui sont passés en V8. Pour être au goût du jour.

Je viens de terminer une partie (2 gares cachées) de mon futur réseau qui sera tour de pièce. Comme il fallait que je dessine mon TCO et mes 1ers trajets je me suis dit que ce serait mieux de le faire en V8. Mais pour l'instant je n'ai rien exploité de plus que ce que j'avais fait avec la V7 sur un réseau de test.

A+

Alain
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MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold Empty

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