Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis d'utilisateurs version V8 Gold

Aller en bas 
+21
RAILO5
Capitole
Bernard
bijave66
RB 83
AlainUSA
claude1
Larist
alma57
Jean_01
fildemer
Poupy
Geo69
JDL
Mcar
Christophe
DiCoS69
roque.sylvain
JW28
rico
coquelicot94
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlainUSA

AlainUSA


Nombre de messages : 188
Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h)
Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management)
Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures
Date d'inscription : 02/12/2012

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:38

Voir sur: http://www.freiwald.com/pages/upgrade.htm

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Upg10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:04

Claude
Tu m'explique que la mise à jour je la fait avec la V7 ouverte et que cela suffit à Freiwald de savoir que je suis déjà client en V7 sylver?
Ai je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:12

bonjour Bernard, à priori tu devrais recevoir un nouveau code après paiement..
A+
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1900
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:19

C'est comme cela que j'ai fait, il faut que la clef USB Freiwald soit connectée, TC lancé et cela marche.
L'opération effectuée avec le paiment tu reçois un mail avec un code qui te permet de valider la nouvelle version sur la clef USB.
C'est assez rapide.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3931
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:45

claude1 a écrit:
C'est comme cela que j'ai fait, il faut que la clef USB Freiwald soit connectée, TC lancé et cela marche.
L'opération effectuée avec le paiment tu reçois un mail avec un code qui te permet de valider la nouvelle version sur la clef USB.
C'est assez rapide.
Claude

Pour ma part ça a pris une heure !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:29

Ok merci les gars...
Je cherche depuis deux jours la facture d'origine et/ou un code client. J'ai trouvé la facture, mais qui elle ne contient aucun code client ni renseignements personnels et je ne voulais pas commettre d'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1900
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:44

On peut même se permettre de perdre les factures, c'est bien pensé TC!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:52

Pour ma part j'ai téléchargé la V8 et lors de l'activation TC m'a dit que mon code licence ne permettait pas de l'utiliser. Il m'a proposé de cliquer sur un pavé pour faire l'achat. En arrivant sur le site je crois me souvenir que l'on donne son code licence (ou c'est automatique je sais plus) et Freiwald dit combien il faut payer (il connait l'historique de chaque client).
Si on est OK on enclenche le processus de paiement et à la fin on te dit merci puis plus rien... Et quelques heures plus tard tu reçois la nouvelle clé.

C'est simple. Very Happy

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:14

Je vais voir du coté de ce que me propose Alain Car :
J'ai effectivement depuis la V7 regardé le répertoire "a propos" cela m'amène sur l'écran suivant :
You are not using the
current version of this software!

The current version can be
downloaded from here.

Je clic sur "downloaded from here" cela m’amène sur le site de Freiwald à la page téléchargement.
Là tout est en anglais, pas vraiment ma tasse de thé, mais j'arrive à trouver la cinquième proposition : TrainController Version 7 and Version 8 (recomended for users of version7) Soit recommandé au utilisateurs de la version 7.
Je clic sur download là il me télécharge la version 8. mais je accède pas au paiement....
Si je vais dans "shop" qui doit vouloir dire magasin ou un truc comme cela il me propose bien un choix référencé dans les "upgrades" RR-TC-GS à 199.00€ réservé au utilisateurs de la version 7 silver et 8 silver et qui veulent passer à la version gold mais c'est après que cela coince.
Je clic dans la ligne idoine sur "add to Cart" en gros sort ta carte je vais te plumer ou un truc de ce genre
Et il me demande un code Upgrade Code: sauf que si je tente de comprendre ce qui est dit au dessus
il est dit
-"Intall the current Version 8.0 A3 of ....
-"insérer la clef USB...
- Démarrer le programme....

Si je comprend c'est là qu'il faut aller dans le module de commande et pas depuis la version 7....
Comme in dit d'in l'chnord : jer cominche....
Je vous tient au courant... où jer vin ichi et j'te dit quoiaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:22

il faut peut être que tu commences par installer la dernière version de la V7, soit la V7F8 et que tu fasses ta procédure d'achet depuis cette version.

C'est comme cela que tout le monde a fait.

La dernière version de la v7 est ICI

Jean

P.S: "Add to Cart" ne signifie pas "sort ta carte de crédit" mais "Ajouter au panier"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:58

Bernard a écrit:

Je clic sur download là il me télécharge la version 8. mais je accède pas au paiement....

A ce moment là installes la V8 et lances la. C'est au moment du démarrage qu'il te demandera si tu reste en démo ou si tu veux payer la mise à niveau. Et le processus de paiement s'enclanche.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:25

bonjour, est ce que l'on peut faire l'upgrade sans avoir de connexion internet sur son ordi dédié au réseau?
-par échange de N° de code après paiement par exemple?
A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:48

coquelicot94 a écrit:
bonjour, est ce que l'on peut faire l'upgrade sans avoir de connexion internet sur son ordi dédié au réseau?
-par échange de N° de code après paiement par exemple?
A+
Je t'ai envoyé un MP.
Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:58

Bonjour à tous,
Merci jean pour ta réponse et la précision de ta traduction.
J'ai effectivement fait l'opération installé la V8, l'a francisé, tu as remarqué que pour moi c'est plus pratique......

Et ensuite demandé l'achat en ligne à l'ouverture de la V8.
Je présume que ma version de V7 devait être la dernière ou plaire à Freiwald car il m'a bien donné un corde et orienté sur un règlement de 199.00 euros correspondant au passage de la V7 à la V8 avec upgrade de silver à gold....

Grand merci pour votre aide à tous....
Puis-je gardé les deux version sur mon PC, la V7 silver ou j'ai tous ce qui va bien et la V8 gold afin de me familiariser. A terme bien sur je vais abandonné la V7 mais actuellement si je veux jouer et faire une démo j'aurai l'air moins con....

Sauf à pouvoir importer mon réseau V7 en V8 et sans profiter de toutes les nouveautés gold d'encore pouvoir fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:13

bonjour, j'ai lu quelque part dans le forum, que la clé Gold V8 permet aussi de fonctionner avec silver V7, il faut bien séparer les versions sur son ordi
A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:17

coquelicot94 a écrit:
bonjour, j'ai lu quelque part dans le forum, que la clé Gold V8 permet aussi de fonctionner avec silver V7, il faut bien séparer les versions sur son ordi
A+
Merci, c'est une bonne chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:46

Bernard a écrit:
Bonjour à tous,

Puis-je gardé les deux version sur mon PC, la V7 silver ou j'ai tous ce qui va bien et la V8 gold afin de me familiariser. A terme bien sur je vais abandonné la V7 mais actuellement si je veux jouer et faire une démo j'aurai l'air moins con....

Sauf à pouvoir importer mon réseau V7 en V8 et sans profiter de toutes les nouveautés gold d'encore pouvoir fonctionner?

Oui sans pb mais à une condition : que les fichiers de description de ton réseau (les .yrr .yrs et .yrw) soit propres à chaque version. Par défaut, de mémoire je crois qu'ils se trouvent dans un dossier Documents\Railroad & Co\TrainController

Perso je les mets dans un dossier spécifique à chaque version.

Tu pourras faire évoluer chacun indépendemment ou bien celui de la V7 qui pourra migrer vers V8 mais pas l'inverse.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:47

Bernard,

Tu peux garder les deux versions V7 et V8 sur ton PC.

Tu fais une coppie de ton fichier de réseau pour l'utiliser en V7.

Puis tu peux le convertir en V8. Tant que n'as pas fait de modification dessus comportant des nouveautés de la V8, le fichier fonctionnera en V8 exactement comme il fonctionnait en V7.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:28

Ok merci pour tous ces renseignements.
J'ai eu dans la matinée l'accusé de réception du paiement j’attends le code de déblocage...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2785
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:51

Tous va bien j'ai reçu mon code licence je l'ai installé ça fonctionne.
2tant décidé à passer de la sylver à la gold le faire en passant en même temps de la V7 à la V8 permet réellement une économie, d'autant que l'achat de la sylver puis de la gold coute en fait au départ plus cher...
Y'a plus qua
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:47

Christophe a écrit:
claude1 a écrit:
C'est comme cela que j'ai fait, il faut que la clef USB Freiwald soit connectée, TC lancé et cela marche.
L'opération effectuée avec le paiment tu reçois un mail avec un code qui te permet de valider la nouvelle version sur la clef USB.
C'est assez rapide.
Claude

Pour ma part ça a pris une heure !

Bonjour, pour moi ça marche moins bien, j'ai suivi la procédure pour upgrade V7-V8, payé 99€, reçu un mail de confirmation et ensuite j'ai reçu un autre mail pour me signifier que j'avais payé 69€ et acheté Train Programmer V8...(alors que j'ai le TPV7)
En attente
A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:23

Bonsoir Marc, content de te retrouver. Peut être devrais tu passer un mail à mr Freiwald pour lui demander si il n'y a pas eu un souci dans la commande.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:31

c'est ce que j'ai fait dès réception Very Happy, espérons que la réputation de sérieux du prestigieux concepteur soit à la hauteur de mes attentes Wink, bien que j'ai quelques doutes un vendredi 16h40. Achhhh....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3931
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:13

coquelicot94 a écrit:
c'est ce que j'ai fait dès réception Very Happy, espérons que la réputation de sérieux du prestigieux concepteur soit à la hauteur de mes attentes Wink, bien que j'ai quelques doutes un vendredi 16h40. Achhhh....
A+

16h40 un vendredi en Allemagne... mais tu n'y penses pas ! Tout le monde est en week-end depuis 13h ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4725
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:20

ce qui veux dire que le logiciel qui fait des réponses automatiques de confrmation de commandes reçues n'est pas très au point et encore moins futé Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold   Avis d'utilisateurs version V8 Gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'utilisateurs version V8 Gold
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold
» transition de version 5.8 vers version 7.0 Gold
» mettre en francais ma version gold
» TC version Gold
» Paquet V9 Gold et Silver version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: