| Avis d'utilisateurs version V8 Gold | |
|
+21RAILO5 Capitole Bernard bijave66 RB 83 AlainUSA claude1 Larist alma57 Jean_01 fildemer Poupy Geo69 JDL Mcar Christophe DiCoS69 roque.sylvain JW28 rico coquelicot94 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Mer 25 Déc 2013 - 11:01 | |
| Bonjour à tous. Après une absence un peu prolongée sur le forum RRTC, je me remets à la mise à jour de ma version V7. J'ai donc décidé de passer à la V8. Par contre, je ne trouve pas sur le site de Freiwald la procédure pour une "mise à jour à partir de la V7" et non pas un achat complet de la licence au tarif de 499 €... J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas l'astuce. Qui peut me rappeler la méthode ?
Merci |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Mer 25 Déc 2013 - 11:08 | |
| Tu ouvres TC V8 avec ta clé V7 et, de mémoire TC t'invites à régler en ligne. Si ce n'est pas le cas, à partir de l'onglet "aide", il doit y avoir un lien. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Mer 25 Déc 2013 - 11:10 | |
| bonjour, tout est là upgrade A+ |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Mer 25 Déc 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:14 | |
| Ben elle marche très bien cette V8 ! Pour le moment, le plus gros atout, c'est d'avoir accès aux fonctions des engins moteurs pendant la prise en main par TC au cours d'un trajet. Sympa de donner un coup de sifflet quand on veut… Il y a des améliorations importantes concernant l'exploitation par tableau horaire ? |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:22 | |
| Je n'ai rien vu à ce niveau là. Mais restons discret sinon le chef va nous dire que nous n'avons pas lu la notice... |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:26 | |
| Merci Rico ! Un tout autre sujet concernant le forum : depuis quelque temps, je ne trouve plus le bouton "forum" sur la page d'accueil, non le bouton permettant de créer un nouveau sujet, ni les petits boutons en début de ligne permettant de voir les posts non encore lus… Et la fenêtre d'écriture des réponses a bigrement maigri… Des soucis avec la maintenance du forum ??? (Pardon de parler de ceci ici, mais… je ne peux plus créer de nouveau sujet !!) |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:30 | |
| - Renaud a écrit:
- Ben elle marche très bien cette V8 !
Pour le moment, le plus gros atout, c'est d'avoir accès aux fonctions des engins moteurs pendant la prise en main par TC au cours d'un trajet. Sympa de donner un coup de sifflet quand on veut… Il y a des améliorations importantes concernant l'exploitation par tableau horaire ? Pas à la SNCF, je crois pas... A part ça, toi qui as pas mal de signaux, la nouvelle fonctionnalité des "accessoires étendus" permet de faciliter la gestion des signaux complexes. Il y a aussi les "descriptions étendues de trains" qui permettent une sélection très élevée. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:33 | |
| - Renaud a écrit:
- Merci Rico !
Un tout autre sujet concernant le forum : depuis quelque temps, je ne trouve plus le bouton "forum" sur la page d'accueil, non le bouton permettant de créer un nouveau sujet, ni les petits boutons en début de ligne permettant de voir les posts non encore lus… Et la fenêtre d'écriture des réponses a bigrement maigri… Des soucis avec la maintenance du forum ??? (Pardon de parler de ceci ici, mais… je ne peux plus créer de nouveau sujet !!) Mais si, tout en bas à gauche, il y a bien les boutons "répondre" et "nouveau"... |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:48 | |
| Tout en haut à gauche également... |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 14:53 | |
| Ben non… pas de bouton ! Le problème doit venir de mon navigateur… (je suis dans mon bureau). Je vais revoir ça de chez moi un peu plus tard. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold Lun 6 Jan 2014 - 19:00 | |
| Bonsoir, - Renaud a écrit:
- ... Il y a des améliorations importantes concernant l'exploitation par tableau horaire ?
Dans le document traduit par Jean sur les changements V7/V8, je n'en vois qu'un concernant les horaires (point 75/80) : "Avec une nouvelle opération système l'horloge peut être paramétré à un instant donné" ... A+ Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'utilisateurs version V8 Gold | |
| |
|
| |
| Avis d'utilisateurs version V8 Gold | |
|