andré s
Nombre de messages : 69 Localisation : Crisnée (Liège) - Belgique Emploi : Ing. ind. retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire, moto, nature, bricolage Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Remise en route de TC suite à une panne de courant Jeu 28 Fév 2013 - 13:43 | |
| Une bête question. Qu'arrive-t-il à TC suite à une défection de l'ordinateur (panne de courant ou ordi qui démissionne) lorsqu'une session est en cours ? Qu'advient-il des trajets en cours, de la position des trains, etc. ? Quid des sauvegardes automatiques de TC en cours d'exploitation ? Vous me direz qu'il suffit de couper le courant et puis de relancer le PC et ensuite TC et puis de voir. Je ne suis pas vicieux à ce point-là ! |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Remise en route de TC suite à une panne de courant Jeu 28 Fév 2013 - 13:46 | |
| La sauvegarde automatique en absence de tension, je n'y crois pas beaucoup!
C'est dans ces cas là que la manette de la centrale reprend du service, ainsi que l'auto train par glisser déposer. |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Remise en route de TC suite à une panne de courant Jeu 28 Fév 2013 - 15:39 | |
| bonjour, il se passe la même chose qu'avec tout logiciel en cas de panne de courant, on récupère le dernier enregistrement fait avant la panne A+ |
|
roque.sylvain
Nombre de messages : 267 Localisation : Région de Giverny et de Epinay sur Orge Emploi : Ingénieur d'étude en biologie Loisirs : Le train, le train...et les Lego Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Remise en route de TC suite à une panne de courant Jeu 28 Fév 2013 - 17:30 | |
| Très bonne question et c'est ce qui c'est passer chez moi mardi et magique, tout reste en place, du moins on reprend tout au niveau de la dernière sauvegarde mais les détection des zones sont opérationnels donc il suffit juste de replacer tout le monde. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route de TC suite à une panne de courant | |
| |
|