| La video de Rico | |
|
+12Vince26 champagne4 Geo69 Bvaldo Christophe Leon de Senlis Capitole bijave66 DiCoS69 Joel momo13 rico 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 13 Mai 2013 - 12:08 | |
| Mais ce n'est pas grave du tout |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 13 Mai 2013 - 14:35 | |
| Comme l'écrit Maurice, ce n'est pas grave du tout, le principal c'est que la vidéo soit présente. |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 13 Mai 2013 - 19:26 | |
| Bon, j'ai enfin pu voir la vidéo tant attendu. Eric se débrouillait déjà trés bien avec la version Silver, alors, évidemment, il s'éclate avec la Gold. Bravo pour cette superbe démo. |
|
| |
JDL
Nombre de messages : 460 Localisation : indre et loire ( 37 ) Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferroviaire - bricolage Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 13 Mai 2013 - 22:21 | |
| Bjr à tous
Rico joli debut, ces vidéos sont superbes, les arrets tout en douceur !!! je n'ai pas encore attaqué les attelages automatiques mais ça donne envie !!
merci pour cette super démo.
Cordialement J.Dominique |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 13 Mai 2013 - 22:42 | |
| Merci pour les encouragements. Maintenant, pour faire mieux, il faudrait encourager mon patron à augmenter mon salaire et diminuer mon temps de présence!
Ce n'est pas les idées qui manquent, mais l'absence de connaissances ferroviaires, la place, le temps...et les finances!
En attendant, si vous voulez une autre vidéo sur un sujet dans mes cordes, je relève le défi! (un sujet si possible grand spectacle. Je ne suis pas du genre, truc de pro où personne ne comprend quelque chose!) |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La video de Rico Mar 14 Mai 2013 - 2:33 | |
| - rico a écrit:
- Merci pour les encouragements. Maintenant, pour faire mieux, il faudrait encourager mon patron à augmenter mon salaire et diminuer mon temps de présence!
S'il n'y a que ça, je veux bien lui envoyer un email, mais, est-ce que ça suffira...? - rico a écrit:
En attendant, si vous voulez une autre vidéo sur un sujet dans mes cordes, je relève le défi! (un sujet si possible grand spectacle. Je ne suis pas du genre, truc de pro où personne ne comprend quelque chose!) Il faudrait que tu nous dises ce qui est "dans tes cordes"... j'ignorais que tu joues de la harpe et du violon... Par contre, tout le monde sait que tu "connais la musique"... |
|
| |
mica75
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Emploi : retraité Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: La video de Rico Sam 18 Mai 2013 - 13:06 | |
| Rico, il me semble que tu utilises des découpleurs Kadee 321 ou 322. Je viens d'en recevoir pour les essayer sur mon banc de test. Pourrais-tu me dire quelle colle tu emploies pour les fixer sur les traverses ?
|
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La video de Rico Sam 18 Mai 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
mica75
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Emploi : retraité Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: La video de Rico Dim 19 Mai 2013 - 21:27 | |
| Merci Rico. J'aurais pu m'en douter! Et félicitations pour tes attelages/dételages |
|
| |
Gaetan974
Nombre de messages : 770 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : En Vacances Eternelles Loisirs : Modelisme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 27 Mai 2013 - 22:05 | |
| Bonsoir RICO, Magnifique réseau, les vidéos sont excellentes Les attelages/dételages, le pilotage avec trois machines c'est le TOP. Encore BRAVO. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: La video de Rico Mar 28 Mai 2013 - 8:35 | |
| C'est gentil Gaétan, mais ce n'est pas la peine de se voiler la face! Mon réseau est de type spaghetti à l'ancienne, avec que la récupération de voies et d'aiguilles (à part quelques rails au mètre).
La qualité de roulement est très médiocre! Le matériel roulant est globalement obsolète et bas de gamme...
Mon rêve, c'est de pousser les murs pour tout refaire après avoir gagner au loto...
OK, côté TC, je commence à me débrouiller. Sur ce point, je n'affirmerai pas le contraire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La video de Rico Ven 8 Nov 2013 - 16:49 | |
| jollie plat de spaghetti . avec t'est video on peux voire le potentiel de tc et sa fait reve |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 11 Nov 2013 - 11:21 | |
| David si tu traite le réseau de notre ami Rico de plat de nouilles tu va avoir des problèmes car l'auteur n'est pas très commode... Nous on l'a pensé mais on ne l'a pas dit mdr |
|
| |
rico
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 11 Nov 2013 - 12:04 | |
| Du moment que ce n'est pas moi qui suis une nouille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La video de Rico Lun 11 Nov 2013 - 19:28 | |
| J'ai juste repris c'est dire.(mon réseau est de type spaghetti a l ancienne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La video de Rico | |
| |
|
| |
| La video de Rico | |
|