Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Utiliser RRTC avec reseau N en analogique

+3
DiCoS69
Jean_01
christ71
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébi

Sébi

TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains

Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser RRTC avec reseau N en analogique   Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:11

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

Sebi, d'après christ71 les cartes CBC-8 ne sont plus disponibles (voir ici). Tu as du spare ?

A+
Georges
Non, on a juste ce qu'il nous faut :| C'est fâcheux car un copain m'avait aussi demandé des renseignements sur ces cartes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christ71

TrainController : Gold V10
Emploi : retraité
Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture

MessageSujet: Re: Utiliser RRTC avec reseau N en analogique   Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:17

Bonjour à tous,
après avoir étudié et testé l'utilisation de locos en DCC, regardé comment transformer mes locos analogiques en DCC, je suis revenu sur ma premiere idée à savoir utiliser mes locos analogiques avec RRTC.
J'ai eu pas mal de contacts avec Oak Tree systems et j'ai réussi à me procurer deux cartes CBC-8 (16 cantons).
J'ai maintenant en commande Train Controller en version Silver.
Il me manque quelques cables et alimentations et je vais pouvoir commencer les tests.

Pour revenir à OTS, ils peuvent encore fournir des cartes mais après le mois de juin le composant driver de sortie ne sera plus fabriqué. Si la demande est là, ils envisagent de refaire une nouvelle carte? délai?
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: Utiliser RRTC avec reseau N en analogique   Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:06

Bonjour,

christ71 a écrit:
... Pour revenir à OTS, ils peuvent encore fournir des cartes mais après le mois de juin le composant driver de sortie ne sera plus fabriqué. Si la demande est là, ils envisagent de refaire une nouvelle carte? délai?
Si je comprends bien, si tu veux acquérir une carte supplémentaire après le mois de Juin il faut que l'on passe tous aux décodeurs stationnaires !...  Laughing  Laughing  
En tout cas, bravo pour ta persévérance !...  Smile 

A+
Georges
christ71

TrainController : Gold V10
Emploi : retraité
Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture

MessageSujet: Re: Utiliser RRTC avec reseau N en analogique   Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:54

Geo69 a écrit:
Bonjour,

Si je comprends bien, si tu veux acquérir une carte supplémentaire après le mois de Juin il faut que l'on passe tous aux décodeurs stationnaires !...  Laughing  Laughing  
Tu as tout compris Georges et avec le rechange c'est pas une mais deux cartes supplémentaires qu'il va me falloir.

Geo69 a écrit:

En tout cas, bravo pour ta persévérance !...  Smile
c'est vrai que lorsque quelque chose me plait, je ne lâche le morceau que lorsque j'ai creusé toutes les possibilités, même si il y a parfois des moments de découragement.
 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser RRTC avec reseau N en analogique   Utiliser RRTC avec reseau N en analogique - Page 2 Empty

Utiliser RRTC avec reseau N en analogique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2