Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9

Aller en bas 
+47
DeepPurple
Le duc
Roxy38
christ71
picp
momo13
sergio 77
Castagne
Marcobertop
Mcar
jouvepatrice
Skull1
Teddy Bear
RRTC74
oyster
Sébi
Yann
dameffet
Rail69
Jean_01
mica75
Larist
Christophe
dudule
Wis
Gaetan974
Florent
Vince26
helios13
chelly
Geo69
rico
claude1
fhp2
ronflito
Capitole
double
Poupy
ptkj1875
coquelicot94
bijave66
Bernard
JDL
winyjean90
JL28
Joel
DiCoS69
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:04

Le duc a écrit:
Bonjour,
merci pour ces premiers éléments de réponse.
C'est bien ce que je craignais. Mes trois éléments de rails de 91cm risque de ne pas suffire. :|
Je n'ai pas de TGV. Mes plus grandes rames sont des EAD LSM 2 caisses soit environ 50cm, le reste ne sont que des locomotives vapeur ou diesel et quelques autorails solo.
Mais 91cm pour accélérer ou décélérer est-ce suffisant ?
Je ne voudrais pas polluer ce fil avec mes questions.

Pas de souci pour le tronçon de mesure de 91 cm (le mien fait 92), par contre, si tu peux allonger un peu les tronçons de dégagement, c'est mieux pour les éventuelles rames (1m20 me paraît raisonnable à condition de ne pas oublier de passer les CVs 3 et 4 à 0 (ou 1 maxi) pour la réalisation du profil.).
J'ai un EAD LS models et une Z2 Piko (57cm), et ça n'a pas posé de problème... tant que le tronçon de mesure dépasse nettement la longueur de la rame, c'est tout bon.

Le problème de longueur de dégagement ne se pose qu'à grande vitesse, 160km/h et +, mais sur nos réseaux, ce sont des vitesses excessives... enfin, c'est mon avis...
La vitesse de la machine miniature sur le réseau, n'est pas obligatoirement celle de son homologue grandeur (qui ne roule d'ailleurs que rarement à pleine vitesse)... il suffit de conserver une échelle des valeurs de vitesse crédible, pour avoir des circulations réalistes et homogènes qui soient en rapport avec les longueurs des voies sur le réseau et les utilisations de chaque matériel.

Personnellement, mes rapides roulent à 120km/h, les express 90/110, les omnibus et marchandises rapides à 70/80, les marchandises lourds et trains de travaux à 40/50, et les manœuvres se font entre 3 et 15km/h.
Revenir en haut Aller en bas
BB 8151

BB 8151


Nombre de messages : 255
TrainController : Gold V10.B1 - 64b
Localisation : 31 Montrabé
Emploi : Retraité
Loisirs : Vélo (beaucoup), modélisme (pas assez souvent pour avancer) !
Date d'inscription : 21/04/2009

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:32

Michel Morineau a écrit:

Je viens de finir de regarder en replay l'excellent documentaire sur "la saga du rail" diffusé sur FR3, la semaine dernière. Tu l'as vu ?
Documentaire intéressant mais à signaler un petit bug dans la présentation des gares au début. La gare PLM montrée n'est pas Lyon Perrache mais Lyon Brotteaux, ce qui n'aura certainement pas échappé aux Lyonnais et Beaujolais du forum. Very Happy
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:37

BB 8151 a écrit:
Michel Morineau a écrit:

Je viens de finir de regarder en replay l'excellent documentaire sur "la saga du rail" diffusé sur FR3, la semaine dernière. Tu l'as vu ?
Documentaire intéressant mais à signaler un petit bug dans la présentation des gares au début. La gare PLM montrée n'est pas Lyon Perrache mais Lyon Brotteaux, ce qui n'aura certainement pas échappé aux Lyonnais et Beaujolais du forum. Very Happy
Bon dimanche.

Très belle gare PLM qui abrite maintenant une brasserie Paul Bocuse...
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:45

PLM ?  Profil de litesse manuel ? ??  Rolling Eyes

Je voudrais revenir à cette intervention, à laquelle je n'ai rien compris.  Shocked

DiCoS69 a écrit:
Il y aurait juste une mise à jour à faire :

Depuis la V9, une petite nouveauté permet d'avoir une mesure exacte de la vitesse de seuil (ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes).
Donc, l'enregistrement de la vitesse de seuil est à faire OBLIGATOIREMENT au cran 1 du décodeur si on veut bénéficier pleinement de l'amélioration. Ceci signifie que la vitesse de seuil doit être ajustée au moyen de la CV2, SYSTÉMATIQUEMENT avec la centrale au cran 1 de vitesse, que vous soyez en 14, 28 ou 128 pas.

Concernant les machines sonorisées, il faut noter au préalable la valeur des CVs 3 et 4, avant de les mettre à 0 ou 1 pour la réalisation du profil, car elles sont généralement synchronisées avec le son.
Il faudra alors remettre la valeur notée de CV4, après réalisation du profil, mais AVANT de réaliser la compensation de freinage.
Si la valeur de CV4 excède 5, il conviendra de porter la valeur de l'inertie logicielle de décélération à une valeur comprise entre 50% et 100% dans l'onglet "Vitesse" des propriétés de la loco.
Plus la valeur de la CV4 sera élevée, plus il faudra augmenter le pourcentage.
Après la réalisation de la "Compensation de freinage" dans le profil de vitesse, il faudra éventuellement remettre aussi CV3 à sa valeur initiale dans le décodeur, et comme pour la décélération, augmenter en conséquence la valeur de l'inertie, "Accélération" cette fois, dans l'onglet "Vitesse" des propriétés de la loco, et cela, entre 200% et 500% si CV3 excède 10, selon le même principe que pour la décélération.

Ces dernières manipulations ne sont pas obligatoires théoriquement, mais elles permettent d'obtenir les meilleurs résultats possibles au niveau de la précision et de la régularité des arrêts, ainsi que de la souplesse de fonctionnement.

Pourquoi est-il obligatoire que la vitesse de seuil corresponde au cran 1 du décodeur et en quoi la V9 aide-t-elle à y arriver ?  Tout cela est bien mystérieux pour moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:51

DeepPurple a écrit:
PLM ?  Profil de litesse manuel ? ??  Rolling Eyes

Pourquoi est-il obligatoire que la vitesse de seuil corresponde au cran 1 du décodeur et en quoi la V9 aide-t-elle à y arriver ?  Tout cela est bien mystérieux pour moi... What a Face

S'il te plait ne va pas nous fâcher Elie. lmao

Personnellement, je ne respecte pas cette "règle". Je fonctionne en 128 crans et je règle ma vitesse de seuil à 2km/h au cran 8 maximum. Si c'est en dessous c'est bon. Si par hasard (rare chez moi), je tombe au cran 1, je respecte la "règle" Elie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:58

Bonsoir,

Alors sans vouloir fâcher quiconque( Laughing ), la V9 a apporté une seizième mesure lors de l'établissement du profil de vitesse. Cette mesure est la première effectuée et elle mesure la vitesse de la loco au cran 1 du décodeur alors qu'auparavant cette première mesure se faisait au cran 8 si on utilisait 128 crans de vitesse. Donc je pense qu'il n'est pas obligatoire mais préférable de régler la vitesse de seuil sur le cran 1 vu que ce cran va être mesuré et non extrapolé comme avant la V9. Les arrêts et les déplacements lors des empilements FIFO dans un canton n'en seront que plus précis ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:11

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

Alors sans vouloir fâcher quiconque( Laughing ), la V9 a apporté une seizième mesure lors de l'établissement du profil de vitesse. Cette mesure est la première effectuée et elle mesure la vitesse de la loco au cran 1 du décodeur alors qu'auparavant cette première mesure se faisait au cran 8 si on utilisait 128 crans de vitesse. Donc je pense qu'il n'est pas obligatoire mais préférable de régler la vitesse de seuil sur le cran 1 vu que ce cran va être mesuré et non extrapolé comme avant la V9. Les arrêts et les déplacements lors des empilements FIFO dans un canton n'en seront que plus précis ... Smile

A+
Georges

Je suis d'accord. Very Happy

Mais si au cran 1 tu roules à 0,5 KM/h, il n'y a aucun intérêt. Surtout que TC ne sait pas le mesurer... Embarassed

Globalement, au dessous de 2 km/h, TC n'est pas sérieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le duc

Le duc


Nombre de messages : 34
Localisation : Sud-Est Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2020

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:18

DiCoS69 a écrit:
Le duc a écrit:
Bonjour,
merci pour ces premiers éléments de réponse.
C'est bien ce que je craignais. Mes trois éléments de rails de 91cm risque de ne pas suffire. :|
Je n'ai pas de TGV. Mes plus grandes rames sont des EAD LSM 2 caisses soit environ 50cm, le reste ne sont que des locomotives vapeur ou diesel et quelques autorails solo.
Mais 91cm pour accélérer ou décélérer est-ce suffisant ?
Je ne voudrais pas polluer ce fil avec mes questions.

Pas de souci pour le tronçon de mesure de 91 cm (le mien fait 92), par contre, si tu peux allonger un peu les tronçons de dégagement, c'est mieux pour les éventuelles rames (1m20 me paraît raisonnable à condition de ne pas oublier de passer les CVs 3 et 4 à 0 (ou 1 maxi) pour la réalisation du profil.).
J'ai un EAD LS models et une Z2 Piko (57cm), et ça n'a pas posé de problème... tant que le tronçon de mesure dépasse nettement la longueur de la rame, c'est tout bon.

Le problème de longueur de dégagement ne se pose qu'à grande vitesse, 160km/h et +, mais sur nos réseaux, ce sont des vitesses excessives... enfin, c'est mon avis....
Bonsoir Élie,
Merci pour ces précisions. Je vais donc revoir ma copie. Je vais utiliser 4 éléments de voie de 91cm. Soit 364cm. 91cm pour le coupon de mesure et 2 x 136cm pour les coupons d'accélération et décélération.
Je suis également de ton avis, les vitesses élevés ne sont absolument pas réaliste sur un réseau.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:23

rico a écrit:
Geo69 a écrit:
Bonsoir,

Alors sans vouloir fâcher quiconque( Laughing ), la V9 a apporté une seizième mesure lors de l'établissement du profil de vitesse. Cette mesure est la première effectuée et elle mesure la vitesse de la loco au cran 1 du décodeur alors qu'auparavant cette première mesure se faisait au cran 8 si on utilisait 128 crans de vitesse. Donc je pense qu'il n'est pas obligatoire mais préférable de régler la vitesse de seuil sur le cran 1 vu que ce cran va être mesuré et non extrapolé comme avant la V9. Les arrêts et les déplacements lors des empilements FIFO dans un canton n'en seront que plus précis ... Smile

A+
Georges

Je suis d'accord. Very Happy
Mais si au cran 1 tu roules à 0,5 KM/h, il n'y a aucun intérêt. Surtout que TC ne sait pas le mesurer... Embarassed
Globalement, au dessous de 2 km/h, TC n'est pas sérieux... Sad

Ce n'est pas sérieux non plus de faire rouler un matériel au-dessous de 1Km/h... c'est juste bon pour pouvoir dire : "regardez ma machine, quel ralenti...! ", en effet, dans le réel, les manœuvres se font généralement au pas soit entre 2 et 5 km/h.
J'ai bien indiqué qu'enregistrer la vitesse de seuil au cran 1 de vitesse décodeur "permet de bénéficier de l'amélioration apportée par la V9", ce qui pour moi rend cette option obligatoire.
Si on choisit de faire autrement, je ne m'en offusquerais pas, je pense seulement que c'est dommage... Very Happy Very Happy


Dernière édition par DiCoS69 le Lun 8 Juin 2020 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:41

DeepPurple a écrit:

Pourquoi est-il obligatoire que la vitesse de seuil corresponde au cran 1 du décodeur et en quoi la V9 aide-t-elle à y arriver ?  Tout cela est bien mystérieux pour moi... What a Face

Comme Georges l'a expliqué, avec les versions précédentes le premier point de mesure automatique de TC se faisait au cran décodeur 8 sur 128.
Il y avait donc 7 crans de vitesse décodeur qui échappaient au contrôle... crans de vitesse dont la courbe n'est pas obligatoirement linéaire.
En effectuant une mesure de la vitesse de seuil, J. Freiwald offre la possibilité de combler cette lacune, mais, pour ce faire, il faut bien sûr, établir la vitesse de seuil au cran 1 de vitesse décodeur, ce qui ne veux pas dire que la CV2 doit être à 1, ce n'est pas la même chose.
Lorsque l'on commande le démarrage d'une loco, on passe obligatoirement par le cran 1 de vitesse... au-dessous, il n'y a rien, c'est le cran 0 de l'arrêt.
Donc en règlant la vitesse de seuil avec CV2 au cran de marche 1 du décodeur, TC aura l'intégralité des variations de la courbe de vitesse, sauf, bien sûr, l'écart entre chaque point qu'il extrapole.

Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:12

Merci pour ces explications, je comprends mieux. Donc, régler la vitesse de seuil au cran 1 évite de perdre des crans de réglage de vitesse. Mais du coup, il est impossible de rouler sous la vitesse de seuil, pour manoeuvrer. Si je règle la vitesse de seuil à 10 km/h, pour que les trains ne mettent pas une éternité à s'arrêter au rouge, je ne peux plus manoeuvrer à 3 ou 5 km/h. Alors que si la vitesse de seuil correspond au cran 8, sur 128, il me reste 7 crans pour rouler en mode manuel sous la vitesse de seuil.

Je vais toutefois faire un essai, pour voir si une vitesse de seuil au cran 1 améliore la précision de l'arrêt au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:12

Si les trains mettent une éternité à s'arrêter au rouge, ce n'est pas une question de vitesse de seuil plus ou moins bien réglée mais une question de longueur de freinage qui fait qu'ils atteignent trop tôt leur vitesse de seuil. Il te faut donc allonger un peu tes longueurs de freinage.

Je te rappelle la définition de la vitesse de seuil: c'est la vitesse minimale à laquelle le train avance sans à coup.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:35

Pour tous mes cantons (sauf les très courts), j'ai mis, pour un canton de longueur utile L :
- marqueur de ralentissement : Distance = L - 110   Longueur = 100
- marqueur d'arrêt : Distance = L

Comme ça, le train ralentit toujours sur un mètre, puis freine sur 10 cm.

Ce n'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:12

Tes données confirment ce que j'ai écrit.

10 cm à vitesse de seuil c'est beaucoup trop long. Si tes profils de vitesse sont corrects, 5 cm suffisent amplement voire un peu moins.

De plus,si tes vitesses de seuil sont un peu trop élevées (10 km/h), ton arrêt sera plus brusque. Essaye de faire un arrêt pile en voiture à 10 km/h, tu verras le résultat.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:25

Jean_01 a écrit:

De plus,si tes vitesses de seuil sont un peu trop élevées (10 km/h), ton arrêt sera plus brusque. Essaye de faire un arrêt pile en voiture à 10 km/h, tu verras le résultat.

Jean Smile

C'est pour ça que je préconise la vitesse de seuil à 2 km/h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:10

Merci de vos conseils. Je sais quoi faire cet après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:35

Ce tutoriel a été remplacé par une nouvelle version qui apparaît en "Note" au début de ce sous-forum.

Merci à Elie pour la nouvelle version.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traincontroller.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9   Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vitesse avant/arrière en profil avancé...
» Profil Vitesse
» Profil de vitesse - vitesse max trop basse
» durée vitesse de seuil avant l'arrêt
» Profil de vitesse et le CV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: