| Un nouveau membre dans ce forum | |
|
+18Mcar Capitole labcane77 Poupy RB 83 Jean_01 DiCoS69 Larist merebune bijave66 rico Geo69 Bernard Yann f38 coquelicot94 Wis bruno421 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno421
Nombre de messages : 25 Localisation : Essonne, à Bouray sur Juine Emploi : Technicien dans l'automobile Loisirs : VTT, Moto, bricolage & MODELISME TRAIN Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Dim 9 Mar 2014 - 14:38 | |
| Ce locotracteur sera cantoné à un EP, il sera piloté en manuel et fera de très courtes distances. Je vais pouvoir passer aux trajets, puis au simulateur. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Lun 10 Mar 2014 - 10:47 | |
| J’adhère et confirme ce que dit Jean Ci dessus au sujet de CDF. Je lui ai acheté un décodeur Locksound 4 pour mon X28000. Après montage ne ne parvenant pas à activer les sorties auxiliaires. J'ai cherché sur le net y compris sur ce forum mais aucune réponse ne me permettait de régler mon problème. Un simple coup de fil à Marcel Thomas j'ai eu une réponse éclairé professionnelle et une proposition de me faire le travail en m’apprenant à le faire si je passais par Paris avec mon décodeur.
A ce propos avec un Lookprogrammer et la notice du décodeur c'est un jeu d'enfant d'activer les sorties et modifier les CV alors qu'avec la console ECOS, et pourtant on est en ESU, c'est un peu galère.... |
|
| |
bruno421
Nombre de messages : 25 Localisation : Essonne, à Bouray sur Juine Emploi : Technicien dans l'automobile Loisirs : VTT, Moto, bricolage & MODELISME TRAIN Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Jeu 13 Mar 2014 - 12:23 | |
| Bonjour,
J'ai tenté de suivre le didacticiel, mais j'ai un souci avec Auto Train. La Simulation n'arrive pas à fonctionner, la loco démarre, le tachymètre indique une vitesse, mais la loco ne semble pas avancer. Tout semble paramétré correctement, aurais-je raté quelquechose ? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Jeu 13 Mar 2014 - 13:29 | |
| Oui, tu as raté quelque chose: ouvrir une fenêtre de simulateur et démarrer le simulateur. Jean |
|
| |
bruno421
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Jeu 13 Mar 2014 - 20:40 | |
| Jean,
Je suis débutant, mais j'ai démarré le simulateur. Je me pose la question suivante : suis-je trop impatient et combien de temps pour le parcours ? J'ai réessayé avec un parcours plus simple sur 2 ou 3 cantons, ça fonctionne !! Je devais avoir un paramètre qui bloquait le déplacement. Je ne sais pas lequel. |
|
| |
bruno421
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum Ven 14 Mar 2014 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs trajets, le premier est en attente car la voie est occupée, je lance le 2ème qui libère la voie, le 1er se termine pendant que le 2ème continue son parcours. Hier, j'avais un canton mal paramètré, cela aurait bloqué au retour. La simulation continue avec plusieurs trains, pour apprivoiser la bête . A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans ce forum | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre dans ce forum | |
|