Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786

Aller en bas 
+8
Poupy
bijave66
DiCoS69
claude1
Francis d'Auray
Joel
rico
fildemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

pb91 a écrit:
Bonsoir,

je reviens sur ce fil, avez vous toujours des problèmes avec votre Roco 10786, car j'envisageais de m'équiper avec la même ? (+ RRTC et du LDT)

pour l'instant nous n'avons plus de problèmes , mais la 10786 n'est plus utilisée que comme interface finalement, les rails sont reliés à deux boosters.

c'est une mesure conservatoire que les gens du club m'ont demandé de prendre par sécu. cet hiver je compte remettre la config normale avec une moitié des rails sur la centrale et l'autre moitié sur un booster et retester cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:08

Bonjour, j'ai eu le même problème que Jean-Philippe (fildemer), centrale en protection suite à un probable court-circuit (aiguille?). La centrale est de 2011, en passant par CDF, Roco m'en a envoyé une neuve sans explications, je n'ai eu à payer que les frais de port. Mais je redoute que cela ne se reproduise Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:19

La mienne est aussi de 2011, pour l'instant elle supporte bien les court circuits.
Je suppose que ROCO brade ces centrales là!
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:33

Joel a écrit:
La mienne est aussi de 2011, pour l'instant elle supporte bien les court circuits.
Je suppose que ROCO brade ces centrales là!

cette centrale est encore vendue 235 euros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:44

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, j'ai eu le même problème que Jean-Philippe (fildemer), centrale en protection suite à un probable court-circuit (aiguille?). La centrale est de 2011, en passant par CDF, Roco m'en a envoyé une neuve sans explications, je n'ai eu à payer que les frais de port. Mais je redoute que cela ne se reproduise Embarassed
A+

Ce qui est gênant avec ces pannes c'est que Roco ne nous dise jamais ce qui est arrivé, ce qui était en panne.

est ce que cdf vous a dit quelque chose de plus là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:02

Bonjour, non aucun tuyau de CDF non plus qui n'a fait que renvoyer le produit et me l'expédier en retour. Si je rencontre M. Thomas je lui demanderai...
A+
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:04

fildemer a écrit:

cette centrale est encore vendue 235 euros quand même.
et ce n'est qu'un amplificateur-interface, il faut aussi une MM rouge ou bleue pour que cela fonctionne... Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:15

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, non aucun tuyau de CDF non plus qui n'a fait que renvoyer le produit et me l'expédier en retour. Si je rencontre M. Thomas je lui demanderai...
A+

oui cela serait bien si on pouvait avancer là dessus.
moi en attendant au club, j'ai cablé les voies sur 2 booster et la centrale ne sert que d'interface finalement.

ca mobilise un booster pour pas grand chose si ce n'est par précaution en attendant de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:03

fildemer a écrit:

moi en attendant au club, j'ai câblé les voies sur 2 booster et la centrale ne sert que d'interface finalement.
ça mobilise un booster pour pas grand chose si ce n'est par précaution en attendant  de savoir...
Bonsoir, j'ai câblé un booster sur la voie sans connecter la sortie voie de la centrale et provoqué un court-circuit, le booster et la centrale se mettent en protection, je ne vois pas ce que cela change... Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:13

coquelicot94 a écrit:
fildemer a écrit:

moi en attendant au club, j'ai câblé les voies sur 2 booster et la centrale ne sert que d'interface finalement.
ça mobilise un booster pour pas grand chose si ce n'est par précaution en attendant  de savoir...
Bonsoir, j'ai câblé un booster sur la voie sans connecter la sortie voie de la centrale et provoqué un court-circuit, le booster et la centrale se mettent en protection, je ne vois pas ce que cela change... Question
A+

en fait je suis parti de l'hypothèse , peut être éronnée d'ailleurs, que la panne de la centrale est due à un court-circuit en sortie qui malgré la protection aurait endomagé les étages de sorties.

donc quand j'ai récupéré une centrale en bon état je l'ai cablée juste en interface, l'étage de sortie ne débite plus de courant donc il ne peut plus être endommagé par un court circuit.
Depuis quand il y a un court circuit , c'est un des booster qui voient passer le courant de court circuit, pas la centrale.

Depuis je n'ai plus eu de panne , mais ce n'est peut être que le fruit du hazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:20

Cette hypothèse est justifiée et sage, me semble-t-il.

Maintenant, tu peux quand même utiliser la partie Booster de ta centrale pour les accessoires. Le risque de court circuit est très limitée dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:27

rico a écrit:
Cette hypothèse est justifiée et sage, me semble-t-il.

Maintenant, tu peux quand même utiliser la partie Booster de ta centrale pour les accessoires. Le risque de court circuit est très limitée dans ce cas.
bonsoir Eric!

oui c'est vrai, mais il aurait fallu que je recable un bus dcc "accessoires" avec mes liaisons intermodules par connecteurs subD je n'avais plus de points disponibles pour cela.

Donc c'est resté comme cela pour le moment.
j'avoue que je tenterai bien de revenir à l'ancienne configuration avec seulement une centrale et un booster ( au lieu de une centrale et deux booster).
juste histoire de savoir si mon hypothèse était juste ou pas.

j'en ai parlé avec les autres membres du club, ils préfèrent jouer la sécurité.

on a même une centrale en plus au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:52

Bonjour, je précise mes explications:
- initialement (avant le crash) j'avais mes voies reliées à la sortie principale de la centrale et un booster alimentait les accessoires.

- suivant tes conseils, j'ai inversé le branchement, ça marche tout aussi bien mais en cas de court-circuit sur la voie, le booster passe au rouge et la centrale disjoncte Exclamation

- Il n'y a donc d'après moi aucune différence de fonctionnement en cas de surcharge et cela ne protège pas plus la centrale... Embarassed  Question  Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:54

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, je précise mes explications:
- initialement (avant le crash) j'avais mes voies reliées à la sortie principale de la centrale et un booster alimentait les accessoires.

- suivant tes conseils, j'ai inversé le branchement, ça marche tout aussi bien mais en cas de court-circuit sur la voie, le booster passe au rouge et la centrale disjoncte Exclamation

- Il n'y a donc d'après moi aucune différence de fonctionnement en cas de surcharge et cela ne protège pas plus la centrale... Embarassed  Question  Question

A+

bonjour Marc.

dis moi,  cette inversion de booster et de centrale, tu l'as faite  avant le crash et le crash a eu lieu quand même?
c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:11

Bonjour, non, au départ branchement normal sortie de centrale vers les voies et booster pour les accessoires. J'ai eu une mise en protection de la centrale, suite à un court-circuit, SAV Roco m'en a renvoyé une.

- Depuis j'ai branché en inversant (et même sans brancher la sortie voie de la centrale) comme tu l'as conseillé, mais j'ai des doutes sur l’efficacité à ne plus faire crasher la centrale puisque tout passe au rouge (le booster et la centrale) en cas de court-circuit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:11

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, j'ai eu le même problème que Jean-Philippe (fildemer), centrale en protection suite à un probable court-circuit (aiguille?). La centrale est de 2011, en passant par CDF, Roco m'en a envoyé une neuve sans explications, je n'ai eu à payer que les frais de port. Mais je redoute que cela ne se reproduise Embarassed
A+

une question Marc: ou plutôt 2

tu es équipé de la manette bleue et d'une manette rouge ?

si oui , avec la manette bleue tu as tenté de voir dans les menus ce que te disait le système après le crash?

j'imagine que tu avais tenté diverses manipulations pour débloquer le système.

je demande cela car n'ayant, moi, que des manettes rouges il y a peut être des infos que je 'ai pas pu avoir au moment de mes 2 crashs.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:29

coquelicot94 a écrit:


- Depuis j'ai branché en inversant (et même sans brancher la sortie voie de la centrale) comme tu l'as conseillé, mais j'ai des doutes sur l’efficacité à ne plus faire crasher la centrale puisque tout passe au rouge (le booster et la centrale) en cas de court-circuit.

Ok , donc tu es passé par les mêmes étapes que moi finalement.

Je ne connais pas le fonctionnement interne de ce système, mais je fais l'hypothèse qu'il y a 2 parties dans ce processus de détection de cc et de mise en protection.

il y a la détection d'un courant de court circuit et la mise en protection qui en découle.

Quand on a comme dans ma configuration initiale au club, une coulisse alimentée par le booster et une partie visible du réseau alimentée par la sortie de la centrale, une loco provoquant un cc sur la partie visible ( reliée à la centrale ) du réseau va faire augmenter pendant un court instant le courant de sortie de cette centrale, la centrale le détecte et l'info est transmise à la partie protection qui met le tout le système( centrale et booster ) en protection justement.
cela c'est normal.

quand un cc apparait sur la partie cachée , le courant augmente sur les étages de sortie du booster, le booster a l'info qu'il y a un cc, il transmet cela à la centrale qui là encore va mettre le booster en protection et la centrale aussi.

ou bien, légère variante , le booster détecte le cc , se met en protection et signale à la centrale d'en faire autant.

On voit que selon l'endroit ou la loco a provoqué le cc ce ne sont pas les même étages de sortie qui ont été " stressés" par un courant de cc .

on en est toujours à se gratter la tête pour comprendre, moi en tt cas.....

Bon mais il se peut aussi que ce soit une panne "logicielle " comme le disait ici Elie il y a plus d'un an.

Elie : "Je suis tenté de penser que le problème n'est pas sur les étages de sortie, mais plutôt d'ordre progiciel.
Ce serait le microcontrôleur de la centrale qui ne sortirait plus de sa boucle de sécurité court-circuit.
Cela expliquerait que Roco vous ai échangé la centrale sans mot dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:04

Bonjour à tous, je pense que Roco était au courant de ce problème. Il a remplacé la centrale de Marc sans poser de question. J'ai aussi eu ce problème et depuis, plus de souci avec les nouvelles versions. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:08

bijave66 a écrit:
Bonjour à tous, je pense que Roco était au courant de ce problème. Il a remplacé la centrale de Marc sans poser de question. J'ai aussi eu ce problème et depuis, plus de souci avec les nouvelles versions. L'avenir nous le dira.

salut Maurice.

quand as tu eu le problème toi? étais ce le même problème exactement?

roco t'as renvoyé une centrale neuve ou l'a réparée?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:32

Bonjour Jean Philippe, oui le même problème. Comme je l'avais achetée sur E-(machin), j'en avais juste parlé à T2M à l'époque et ils m'avaient demandé de leur envoyer la centrale avec la facture. Donc, j'avais laissé tomber. J'avais changé les transistors de sortie sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:15

fildemer a écrit:

une question Marc: ou plutôt 2
tu es équipé de la manette bleue et d'une manette rouge ?
si oui , avec la manette bleue tu as tenté de voir dans les menus ce que te disait le système après le crash?
j'imagine que tu avais tenté diverses manipulations pour débloquer le système.
je demande cela car n'ayant, moi, que des manettes rouges il y a peut être des infos que je 'ai pas pu avoir au moment de mes 2 crashs.
J'ai les deux bleu et rouge, j'ai tout essayé, avec la bleue, quand c'est bloqué, c'est bloqué!

Pour les férus d'électroniques, n'existe t-il pas une sorte de disjoncteur différentiel que l'on pourrait installer entre les voies et la centrale?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Skull1

Skull1


Nombre de messages : 790
Localisation : Finistère 29 Sud
Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers
Date d'inscription : 21/07/2015

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:26

Oui Marc, un module électronique de Cut Off, plus rapide en disjonction.
Sinon, on peut aussi éviter un retour d'info vers la centrale en utilisant un booster auxiliaire qui a sa propre protection de court-circuit et ne pas renvoyer cette info à la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:31

Bonjour, bonne nouvelle aurais-tu les références du booster et du cut off Question
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:48

bijave66 a écrit:
Bonjour Jean Philippe, oui le même problème. J'avais changé les transistors de sortie sans succès.

après avoir changé les transistors , tu avais toujours la centrale en protection ?

et avais tu testé les transistors de sortie une fois démontés?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:53

Oui le problème était le même. Par contre je ne les ai pas testés une fois démontés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786   Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne récurente de la Multicentrale Roco 10786
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multicentrale Roco
» Multicentrale pro Roco et HSI88
» Déconnexion intempestive entre la multicentrale Roco/PC
» Clé USB en panne
» Mise à jour Multicentrale et multimaus rouge (accès F21 à 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: