christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Inter qui rebascule tout seul Jeu 17 Mar 2016 - 11:01 | |
| Bonjour, je vois le bout du tunnel pour mon problème. Effectivement Bruno il y avait bien une surcharge du systeme du aux images trop lourdes. Du coup pendant que TC s'occupe de l'affichage, il ne s'occupe pas du changement d'état de mes inters.
Tout d'abord un grand merci à vous tous pour m'avoir aidé. Mes excuses pour vous avoir fait perdre de votre temps alors que la solution était sous mes yeux.
J'ai utilisé cette fonction Dr Railroad au début de la création du réseau et ensuite pas penser de la relancer. Lors de mes différents travaux j'aurais du la refaire.
Encore un grand merci. |
|
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Inter qui rebascule tout seul Jeu 17 Mar 2016 - 12:29 | |
| |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Inter qui rebascule tout seul Jeu 17 Mar 2016 - 17:00 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- christ71 a écrit:
J'ai utilisé cette fonction Dr Railroad au début de la création du réseau et ensuite pas penser de la relancer. Lors de mes différents travaux j'aurais du la refaire.
Quand tout va bien, tu peux oublier les messages, par contre, une consultation systématique lors d'un problème permet de le solutionner dans 80% des cas... oui c'est vrais ELie, surtout que toi, Jean et autres experts de TC le répétez assez souvent d'utiliser cette fonction. Sur le coup j'ai été mauvais. Elie tu avais bien senti le problème en regardant la vidéo, problème qui survenait au moment du changement de canton donc d'image |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter qui rebascule tout seul | |
| |
|