Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: nouveau projet pour nouveau local Jeu 28 Avr 2016 - 18:59 | |
| Bonsoir, - dudule a écrit:
- ... voilà une autre version ,peut être définitive au moins pour la couleur...
C'est bientôt la quille ? Cela me rappelle notre faire part pour l'enterrement du "père cent" à "cent au jus" !... (pour comprendre, il faut avoir été un dinosaure sous les drapeaux ... ) A+ Georges |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet pour nouveau local Jeu 28 Avr 2016 - 20:56 | |
| [quote="dudule"]bonjour. voilà une autre version ,peut être définitive au moins pour la couleur. l'implantation des signaux et autres venant plus tard
Noir c'est noir......
Attention les yeux (surtout les nôtres qui ne sont plus de la 1ère jeunesse) |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet pour nouveau local Jeu 28 Avr 2016 - 20:59 | |
| |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouveau projet pour nouveau local Jeu 28 Avr 2016 - 21:01 | |
| bonsoir Georges pour la quille ça fait déjà 28 mois, mais j'ai pris du RAB. là ça y est on me démobilise et à part quelques missions de gardiennage de la descendance je vais pouvoir m'occuper de mon réseau. en parlant du "père cent" j'ai retrouvé le mien il y a pas si longtemps que cela en faisant du rangement ( séquence émotions) bon c'est pas le tout mais j'ai l'adjudant qui sonne le rata A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet pour nouveau local | |
| |
|