dom76
Nombre de messages : 81 TrainController : Gold 9.0 B1 Localisation : Bonsecours près de Rouen Emploi : Retraité du Bâtiment Loisirs : lecture, jardinage, gym, golf, amis, petits enfants, voyages, trains miniatures Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Le projet de Dominique Ven 20 Jan 2017 - 18:06 | |
| je suis très satisfait de ces échanges instructifs. Et pour donner du grain à moudre, je communique le projet de plan de mon réseau. A vous lire pour commentaires PS : je serai absent pour 2 semaines à partir du 21/01 |
|
dom76
Nombre de messages : 81 TrainController : Gold 9.0 B1 Localisation : Bonsecours près de Rouen Emploi : Retraité du Bâtiment Loisirs : lecture, jardinage, gym, golf, amis, petits enfants, voyages, trains miniatures Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Re: Le projet de Dominique Sam 4 Fév 2017 - 15:15 | |
| Bonjour, Ci-joint 2 photos de la structure dans le comble, ensemble qui peut s'avancer de 60 cm pour faciliter les interventions à l'arrière du réseau. J'aimerais avoir vos commentaires sur mon projet et savoir comment bien traiter les ensembles "aiguillages-TJD" des entrées-sorties de gare, à considérer comme cantons ou pas en terme de détection d'occupation. A vous lire |
|
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le projet de Dominique Sam 4 Fév 2017 - 17:43 | |
| joli travail de structure, j'espère que tu n'auras pas de moteur d'aiguillage qui tomberont en face de ta structure.................. |
|
dom76
| Sujet: Re: Le projet de Dominique Sam 4 Fév 2017 - 18:42 | |
| La structure correspond au niveau -15 cm, niveau du garage caché. J'ai reporté sur un plan du projet au 1/10e, la structure pour vérifier ce problème : peut-être 1 ou 2 aiguillages à bouger légèrement, problème qui sera géré à la pose des CP avec axes tracés.
A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de Dominique | |
| |
|