Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales

Aller en bas 
+6
Yann
Christophe
DiCoS69
rico
Geo69
fhp2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 10:55

Bonjour,
Je cherche une solution pour utiliser une section de voie isolée en tant que voie de programmation sans avoir à stopper le réseau...
Est-il possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, une pour le réseau, l'autre dédiée à la voie de programmation/profils de vitesse...?
François.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 11:23

Bonjour,

fhp2 a écrit:
... Est-il possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, une pour le réseau, l'autre dédiée à la voie de programmation/profils de vitesse...? ...
A priori, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas ... Smile Si tu n'as pas la possibilité d'essayer avant investissement centrale, peut-être demander à Freiwald ?

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 11:25

A mon avis, ça ne marche pas. Quand tu ouvres deux fois TC connecté, c'est n'importe quoi. Je pense que les drivers de COM ne sont pas multi-instances puisqu'il est impossible d'avoir 2 configs différentes simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 11:42

Bonjour,

rico a écrit:
... Quand tu ouvres deux fois TC connecté, c'est n'importe quoi. Je pense que les drivers de COM ne sont pas multi-instances puisqu'il est impossible d'avoir 2 configs différentes simultanément.
Alors, peut-être avec au moins une centrale connectée en IP ?

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 15:14

fhp2 a écrit:
Bonjour,
Je cherche une solution pour utiliser une section de voie isolée en tant que voie de programmation sans avoir à stopper le réseau...
Est-il possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, une pour le réseau, l'autre dédiée à la voie de programmation/profils de vitesse...?
François.

Pour la voie de programmation, tu n'as pas forcément besoin de TC... et hormis l'adresse, tout est programmable (en général) "on the mains"...
Par contre pour le profil, oui...
A mon avis il va y avoir embrouille avec 2 instances ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyMer 31 Jan - 19:16

Essaye ! Tu verras bien !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyJeu 1 Fév - 18:21

Bonsoir,
Mr Freiwald vient de répondre sur le sujet.
Il est possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, à condition qu'il n'y ait pas de partage d'objets. Tous les objets de chaque session ne doivent correspondre qu'à la centrale affectée à cette session de TC. Sous cette réserve, c'est donc possible.

"If session 1 uses central unit A and session 2 uses central unit B, then start each session with A and B in its configuration.

Assign the objects in session 1 to unit A only. Assign the objects in session 2 to unit B only.

This is a general approach for two sessions using different units. Apart from this, however, the programming track cannot be used without stopping running schedules.
"

Par ailleurs, Marco (Mcar) lui a posé la question de 2 sessions de TC sur une même centrale pour faire les profils de vitesse.
La réponse de Mr Feiwald est qu'il ne recommande pas cette pratique. Il ne l'utilise que pour des démos de +Net sur un seul PC. Il précise que la seconde session de TC dans cette configuration souffrira de performances moindre par rapport à la 1ère session. Cela peut être acceptable si cette seconde session n'utilise pas des tâche où la variable "temps" est critique. C'est le cas des profils de vitesse où la composante "temps" est cruciale, il faudrait donc plutôt fire les profils de vitesse sur la 1ère session de TC...

"I do not recommend this. Multi session operation is mainly offered to demonstrate the capabilities of +Net in demo mode on one single computer.

The second and any further session suffers from certain performance penalties compared to the first session.

In certain cases this may not matter, if the second session does not perform any time critical tasks. Just speed profiling, however, is a very time critical task and should always be performed in the first session.
"

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyJeu 1 Fév - 18:29

Bravo ! Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyJeu 1 Fév - 20:15

Voila qui est clair et précis...! Very Happy

Merci François !
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyJeu 1 Fév - 23:10

fhp2 a écrit:
Bonjour,
Je cherche une solution pour utiliser une section de voie isolée en tant que voie de programmation sans avoir à stopper le réseau...
Est-il possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, une pour le réseau, l'autre dédiée à la voie de programmation/profils de vitesse...?
François.

Bonjour François,
Il est tout à fait possible de faire un profil de vitesse en dehors du mode édition (en tout cas avec la version 8.0). Je décomissionne tout simplement la locomotive et je vais dans ses propriétés et puis profil de vitesse comme d'habitude. La seule restriction que j'ai vue c'est qu'il n'y a pas d'accès au curseur vert permettant de manoeuvrer la locomotive, mais pour un profil complet cela n'a pas d'importance il faut juste mettre la loco sur la bonne section de départ avant de la décomissionner et c'est parti! Wink cheers

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 7:44

Bonjour, peux-tu préciser le terme "décomissionner" Question
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 8:26

Merci Yann, intéressant...
J'aurai la même question que Marc...?
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 9:05

Dans la version anglaise, c'est le mot "Decommission" qui est utilisé.

Je l'ai traduit, dans la francisation, par "Invalider".

Tous les objets dans TC peuvent être invalidés. Quand ils le sont, ils ne sont plus utilisés par TC dans l'exploitation du réseau. Par exemple, un aiguillage invalidé ne change plus d'état et se trouve utilisé uniquement dans sa position actuelle.

Pour invalider une loco, il suffit de la sélectionner dans la liste des trains, puis clic droit et option "Invalider". La loco apparaît alors dans la liste, barrée par une croix rouge.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 9:45

Bonjour,

Merci Jean pour les précisions et la traduction. Wink

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 11:21

Bonjour,

Yann a écrit:
... La seule restriction que j'ai vue c'est qu'il n'y a pas d'accès au curseur vert permettant de manoeuvrer la locomotive, mais pour un profil complet cela n'a pas d'importance il faut juste mettre la loco sur la bonne section de départ avant de la décomissionner et c'est parti! Wink cheers
OK, mais à mon avis les restrictions de Freiwald par rapport a la composante "temps" entre deux sessiosn sont aussi valables à l'intérieur d'une même session ... Smile

fhp2 a écrit:
... Il précise que la seconde session de TC dans cette configuration souffrira de performances moindre par rapport à la 1ère session. Cela peut être acceptable si cette seconde session n'utilise pas des tâche où la variable "temps" est critique. C'est le cas des profils de vitesse où la composante "temps" est cruciale, il faudrait donc plutôt fire les profils de vitesse sur la 1ère session de TC...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 13:11

Yann a écrit:
fhp2 a écrit:
Bonjour,
Je cherche une solution pour utiliser une section de voie isolée en tant que voie de programmation sans avoir à stopper le réseau...
Est-il possible d'avoir 2 instances de TC sur le même PC avec 2 centrales différentes, une pour le réseau, l'autre dédiée à la voie de programmation/profils de vitesse...?
François.

Bonjour François,
Il est tout à fait possible de faire un profil de vitesse en dehors du mode édition (en tout cas avec la version 8.0). Je décomissionne tout simplement la locomotive et je vais dans ses propriétés et puis profil de vitesse comme d'habitude. La seule restriction que j'ai vue c'est qu'il n'y a pas d'accès au curseur vert permettant de manoeuvrer la locomotive, mais pour un profil complet cela n'a pas d'importance il faut juste mettre la loco sur la bonne section de départ avant de la décomissionner et c'est parti! Wink cheers

Merci de cette information. Je ne savais que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 13:38

Je me demandais à quoi pouvait servir (en pratique) une invalidation...
Ce serait donc intéressant pour éliminer temporairement un "objet" du TCO...
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 13:53

Bonjour.

Depuis la V7, j'ai 2 aiguilles qui sont en place et motorisées qui sont en invalidation.
En effet ces 2 aiguilles donnent accès aux futurs dépôts, et au delà de ces aiguilles, les voies ne sont pas posées. L'invalidation empêche de manœuvrer ces aiguilles par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 13:58

Capitole a écrit:
Bonjour.

Depuis la V7, j'ai 2 aiguilles qui sont en place et motorisées qui sont en invalidation.
En effet ces 2 aiguilles donnent accès aux futurs dépôts, et au delà de ces aiguilles, les voies ne sont pas posées. L'invalidation empêche de manœuvrer ces aiguilles par inadvertance.

Application tout à fait typique de l'option... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 13:59

Oui Elie, et c'est même fait pour ça Smile Smile

Si tu regardes dans la fenêtre des propriétés du contrôle de la position des aiguilles, dans les actions optionnelles du traitement des erreurs (en bas de la fenêtre), tu peux cocher la case pour invalider l'aiguille concernée.

Dans l'aide contextuelle, mal traduite par mes soins:oops: Embarassed (je vais essayer de trouver le bon fichier pour corriger), tu as l'explication sous la rubrique "Libérer l'aiguillage".

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 14:09

Oui, je vois bien ça, mais case cochée et validée, rien n'indique que l'option a été activée et l'aiguille est toujours activable au TCO...??
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 14:39

Bonjour,

DiCoS69 a écrit:
Oui, je vois bien ça, mais case cochée et validée, rien n'indique que l'option a été activée et l'aiguille est toujours activable au TCO...??
Normal, tu as coché la case dans la fenêtre de contrôle de position ? L'aiguille sera donc invalidée si le contrôle de position détecte une erreur ... Smile Par contre, si tu invalides un aiguillage (clic droit au TCO et "Invalider"), celui-ci sera en grisé/barré de rouge et plus moyen de l'actionner ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 14:44

Oui, là d'accord, mais j'étais parti sur la suggestion de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
JDL

JDL


Nombre de messages : 458
Localisation : indre et loire ( 37 )
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferroviaire - bricolage
Date d'inscription : 26/06/2011

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 14:51

Bonjour,

je me trompe peut-être ?
mais pour un aiguillage il suffit de lui enlever l'adresse et il ne peu bouger !

Cordialement
J.Dominique
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales EmptyVen 2 Fév - 14:57

JDL a écrit:
Bonjour,

je me trompe peut-être ?
mais pour un aiguillage il suffit de lui enlever l'adresse et il ne peu bouger !

Cordialement
J.Dominique

Oui, mais cette opération ne peut pas être réaliser en mode "Exploitation", alors que l'invalidation, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales   Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils de vitesse avec des centrales différentes
» 2 ordinateurs et 2 centrales
» RRTC et centrales
» coup du avec cle usb
» avec tc on ne vieilli pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: