Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Ven 2 Fév 2018 - 16:12 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Oui, je vois bien ça, mais case cochée et validée, rien n'indique que l'option a été activée et l'aiguille est toujours activable au TCO...??
Ben oui ... c'est normal. Cette case indique à TC ce qu'il doit faire en cas de problème surle contrôle de position. C'est seulement s'il y a un problème: aiguille dans une position au TCO et contôle de position qui indique qu'elle n'est pas dans cette position que TC invalidera lui-même l'iaguille. Jean P.S: je n'ai rien suggéré, j'ai simplement donné un exemple d'utilisation de la fonction d'invalidation d'un objet |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Ven 2 Fév 2018 - 16:30 | |
| Désolé, Jean, j'avais compris que c'était une solution pour invalider l'aiguille directement... |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales Ven 2 Fév 2018 - 16:49 | |
| Pas de souci Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales | |
| |
|