rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Plaque tournante Sam 11 Aoû 2018 - 12:26 | |
| |
|
François14
Nombre de messages : 96 Localisation : Courseulles sur mer Emploi : Retraité Loisirs : Bridge, modélisme, pétanque Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Plaque tournante Mar 5 Mar 2019 - 15:18 | |
| Bonjour à tous Après quelques semaines passées au décor et à la remise en etat du materiel roulant, j'ai repris TC J'ai remis au propre les trajets proposés par Eric pour la plaque tournante. A priori, j'ai un nouveau pb avec TC: il semblerait que le logiciel ne cherche plus un itineraire de libre dans un trajet, que ce soit pour le garage souterrain, la PT ou la gare centrale. La loco s'arrête alors qu'il existe des itineraires de libre (ou des voies de libre sur la rotonde) et la circulation des trains s'arrêtent. J'ai souvenir qu'au départ cela fonctionnait. Ai-je modifier entre deux un parametrage, je ne sais, ou alors c'était en version précédente? Quelqu'un a t il une idée? Merci de votre aide François
|
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plaque tournante Mer 6 Mar 2019 - 10:17 | |
| Bonjour, - François14 a écrit:
- ... le logiciel ne cherche plus un itineraire de libre dans un trajet, que ce soit pour le garage souterrain, la PT ou la gare centrale. La loco s'arrête alors qu'il existe des itineraires de libre ...
Tu n'as pas d'information dans la fenêtre "Messages" (notamment en cliquant sur le bouton "Détails") ? A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque tournante | |
| |
|