| Les décodeurs d'accessoires du marché | |
|
+10Bernard JLuc31 Capitole RAILO5 Jean_01 Papy Guy labcane77 PQ21 Sébi DiCoS69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 20.09.09 0:52 | |
| - Patrice QUOST a écrit:
En ce qui me concerne j'ai déjà les modules SA-DEC 4. D'après ce que je comprends, ce nouveau kit, que vous venez de mettre au point, ne nécessite plus de SA-DEC ,il le remplace. C'est bien ça, avec plus de possibilités. C'est un vrai décodeur dont un des avantages (pour nous) est l'exploitation de la signalisation SNCF. - Patrice QUOST a écrit:
As-tu une solution pour moi? Ben oui : le convertisseur... C'est plus limité, mais peu onéreux. Si tu es toujours partant, il faudra me dire exactement combien tu en veux avec le commun au (+). A+ Elie |
|
| |
pierretrainho
Nombre de messages : 91 Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 20.09.09 20:13 | |
| Je suis aussi bien interessé par votre projet de decodeur pour feux SNCF. je commence avec TC silver en démo et je souhaite une exploitation en BAL SNCF. j'ai déja des feux de chez LEB et de DISQUE ROUGE. pas encore fait l'achat de platine de commande et de retosignalisation. peut etre necessaire d'attendre votre projet avant de passer aux achats à plus Pierre |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 23.09.09 20:39 | |
| - pierretrainho a écrit:
- Je suis aussi bien interessé par votre projet de decodeur pour feux SNCF. je commence avec TC silver en démo et je souhaite une exploitation en BAL SNCF. j'ai déja des feux de chez LEB et de DISQUE ROUGE. pas encore fait l'achat de platine de commande et de retosignalisation. peut etre necessaire d'attendre votre projet avant de passer aux achats
Si ça peut te convenir... A+ Elie |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 3:19 | |
| Bonjour à tous, Je continue mon feuilleton du décodeur pour signaux SNCF (et autres). Sur Yahoo, dans les fichiers du groupe "tout sur RRTC", vous trouverez la notice d'utilisation détaillée de mon décodeur. Soyez curieux, il y a des trucs... A+ Elie |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 8:52 | |
| - DiCoS69 a écrit:
Sur Yahoo, dans les fichiers du groupe "tout sur RRTC", vous trouverez la notice d'utilisation détaillée de mon décodeur.
Je suis sans nul doute un blaireau, mais comment atteindre le lien? J'ai obtenu la page d'accueil Yahoo, mais après? |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 11:22 | |
| Voilà le lien direct donné par GUY page 1 de ce post: http://fr.groups.yahoo.com/group/Tout_sur_rrtc mais il faut s'inscrire, y'a qu'à suivre les instructions et c'est trés rapide. Je viens d'y jeter un coup d'oeil, c'est trés bien fait, mes félicitations à Elie. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 12:18 | |
| Merci de ta réponse, mais je ne souhaite pas m'inscrire pour créer une énième boite aux lettres qui sert à rien et être aspergé de spam à la con! Dommage, ceux qui sont inscrits raconteront. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 17:21 | |
| La notice est claire et précise. Merci Elie Jean |
|
| |
PQ21
Nombre de messages : 293 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 07.01.10 17:36 | |
| Bonsoir, Je peux témoigner (pour avoir commencer de l'utiliser)que ce décodeur est vraiment magique. On peut tout faire: les jaunes , Ralentissement et rappel de ralentissement, les mêmes clignotant, le Blanc de départ en manoeuvre. Bien evidemment en sus du carré classique.(ou du carré violet) et du sémaphore. Tout cela avec des changements de couleur en douceur.!
Merci à toi Elie. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.01.10 16:38 | |
| Bonjour elie, Sur ton post en page 3 le photo avec l'image du CI n'est plus accessible!! Peux tu voir pk? Merci Bernard
Lien sur la photo https://2img.net/h/i661.photobucket.com/albums/uu339/DiCoS69/090326.jpg |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.01.10 23:28 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour elie,
Sur ton post en page 3 le photo avec l'image du CI n'est plus accessible!! Peux tu voir pk? Merci Bernard Comme elle n'était plus d'actualité, je l'ai retirée de mon album. Si tu as besoin des schéma et dessin de CI, je peux te faire passer ça. Passe moi un message perso. A+ Elie |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 28.07.10 12:14 | |
| Bonjour Elie, je voulais revoir la notice de ton décodeur de signaux sur Yahoo mais le fichier est introuvable ???. L'aurais-tu supprimer?. Je vais passer commande des signaux Pégase et j'ai le choix entre commun au plus ou au moins mais je n'ai pas encore fait le choix du décodeur que je vais utilisé. Ce sera des nacelles (3) NACHMAN (carré, manoeuvre) + 1 SIGHVIO (carré violet), est-ce que le décodeur LDT conviendrait?, et a quelle polarité doit être le commun?. Merci. |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 29.07.10 0:58 | |
| - momo13 a écrit:
- Bonjour Elie, je voulais revoir la notice de ton décodeur de signaux sur Yahoo mais le fichier est introuvable ???.
L'aurais-tu supprimer?. Je vais passer commande des signaux Pégase et j'ai le choix entre commun au plus ou au moins mais je n'ai pas encore fait le choix du décodeur que je vais utilisé. Ce sera des nacelles (3) NACHMAN (carré, manoeuvre) + 1 SIGHVIO (carré violet), est-ce que le décodeur LDT conviendrait?, et a quelle polarité doit être le commun?. Merci. Je t'ai passé un (des) message sur ta boite perso avec la doc. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.02.11 8:23 | |
| Elie, Nous nous sommes penchés au club Lille modélisme, sur ton décodeur, dont tu m'avais donné les plans. Nous envisagerions (ceux qui font chez eux du digital) d'en construire quelques uns. Ceci plus pour le fun ou le plaisir de faire soi même que pour la rentabilité encore que. Ceci serai pour un usage individuel bien entendu...
Comme nous possédons banc de gravure et programmateur de pic. Il m'est demandé si tu accepterai de nous transférer le fichier du programme?
J'ai lu que tu fournissais autrement les pics déjà programmés ce qui revient au même d'ailleurs puisqu'ils nous suffirait ensuite de copier le programme contenu dans un dé&codeur.
A te lire
|
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.02.11 11:32 | |
| - Bernard a écrit:
- Elie,
Nous nous sommes penchés au club Lille modélisme, sur ton décodeur, dont tu m'avais donné les plans. Nous envisagerions (ceux qui font chez eux du digital) d'en construire quelques uns. Ceci plus pour le fun ou le plaisir de faire soi même que pour la rentabilité encore que. Ceci serai pour un usage individuel bien entendu...
Comme nous possédons banc de gravure et programmateur de pic. Il m'est demandé si tu accepterai de nous transférer le fichier du programme?
J'ai lu que tu fournissais autrement les pics déjà programmés ce qui revient au même d'ailleurs puisqu'ils nous suffirait ensuite de copier le programme contenu dans un dé&codeur.
A te lire
Désolé, Bernard pour le programme du Pic, mais c'est un de mes fils qui l'a fait et il ne tient pas à ce qu'il soit diffusé. Ne compte pas non plus le lire car il est verrouillé, toute tentative de lecture efface le programme. Autre chose, est-ce que votre programmateur accepte le 18F2420 ? Par contre, je peux bien sûr te fournir des µC programmés, ça ne te coûtera pas plus cher (peut être moins). |
|
| |
Bernard
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.02.11 12:43 | |
| Ok Elie merci pour ta réponse Effectivement une autre solution était de t'acheter les pics déjà programmés ce n'était pas une question de prix d'ailleurs car le prix que tu proposais était tout à fait compétitif. |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché 08.02.11 13:36 | |
| - Bernard a écrit:
- Ok Elie
merci pour ta réponse Effectivement une autre solution était de t'acheter les pics déjà programmés ce n'était pas une question de prix d'ailleurs car le prix que tu proposais était tout à fait compétitif. Je pense que vous savez les heures de travail que représente la création d'un code de près de mille instructions... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché | |
| |
|
| |
| Les décodeurs d'accessoires du marché | |
|