Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démarrage V7 sous Vista

Aller en bas 
+5
DiCoS69
momo13
Sébi
Jean_01
JW28
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:57

Bonjour,

J'ai un petit pb bizarre avec mon PC portable sous Vista SP1 (encore Vista !... ou un bug V7 ?), qui exécute la 5.8 sans pb.

Hier j'ai pu faire tourner un train avec la V7, jusqu'à l'apparition du message sonnant la fin de la partie.

Depuis, plus moyen de redémarrer la V7. Au démarrage, le logo apparait, puis le cadre de RRTC, mais la boite où il faut entrer son code ou continuer pour poursuivre en démo (en attendant le dongle) ne s'affiche pas et RRTC V7 ne répond plus. Pire que ça, je n'arrive pas à le supprimer ni des applications ni du processus RailTC32.exe. Il faut tout simplement que je force l'extinction du portable et que je redémarre. Arghhh Shocked

Est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce type de pb ? Sinon je dépose un post sur le site du kaiser.

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:07

Je n'ai jamais vu ce problème.

Essaye de désinstaller TC et de le réinstaller, pour voir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:37

J'ai fait toutes ces manips. J'ai désinstallé, réinstallé, défragmenté, analysé le DD, etc. Je sèche.

... Je viens de réessayer. Démarrage de Vista normallement et là, surprise, la V7 démarre ok. Je ferme l'application, je relance,... retour au pb. Il est possible que la V7 n'aime pas un programme de démarrage de mon laptop, ou bien que je redémarre trop vite après la fermeture du programme (?) Je vais procéder par étape pour essayer de cerner ce qui fait boucler (ou attendre) TC V7.
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 611
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:30

Je viens d'essayer sous Vista Pro plusieurs arrêts et redémarrages de TC en succession rapides et je n'ai pas rencontré de problème, tout au plus le CPU qui pousse un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:03

oui, oui, merci Sebi pour ton test. De même sur mon autre PC sous Vista home également je n'ai pas de pb. Comprends pas. Bon on va sans doute en rester là pour ce pb. Si je trouve le pourquoi je laisserai un petit message.

Bon train à tous.
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

Bonsoir, moi par contre pas de problème de démarrage mais plus possible de me connecter au réseau, la configuration système numérique est pourtant bonne: interface lenz usb, port usb. De toute façon ça marchait samedi. Aujourd'hui apparait un message me disant quelque chose du style: -code erreur: 2
-erreur texte: le fichier spécifié est introuvable.
L'interface fonctionne correctement puisque je peux piloter les locs.Help!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17046
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:22

momo13 a écrit:
Bonsoir, moi par contre pas de problème de démarrage mais plus possible de me connecter au réseau, la configuration système numérique est pourtant bonne: interface lenz usb, port usb. De toute façon ça marchait samedi. Aujourd'hui apparait un message me disant quelque chose du style: -code erreur: 2
-erreur texte: le fichier spécifié est introuvable.
L'interface fonctionne correctement puisque je peux piloter les locs.Help!
Est-ce que tu démarres bien la centrale et le réseau avant lancer RRTC ?
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 26 Mar 2009 - 5:47

Merci DiCoS69 mais nouvel essai ce matin en démarrant bien la centrale en premier et toujours le message: connection interface impossible etc......
Je suis allé voir ce que raconte Dr Railroad, rien de particulier sinon que je n'ai pas de contact assigné a tous mes cantons et pour cause je n'ai pas terminé les configurations, mais je ne pense pas que ça ai un rapport avec mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:09

Ça sent des drivers USB pouris... As-tu essayer de les réinstaller? As-tu la dernière version des drivers?

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:06

Suite a ton message Yann, voilà ce que j'ai fait:
-Panneau de config
-gestionnaire de périph
-controleur de bus usb
-lenz elektronik usb
-double clic
-onglet général: ce périph fonctionne correctement
-onglet pilote: clic sur mettre a jour, aprés recherche il me dit: le meilleur pilote est déjà installé.
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:32

Bon tout semble en ordre pour Windows... Je ne suis pas personellement utilisateur de matériel Lenz mais j'ai eu vent qu'il y avait différentes versions hardware et que certaines embêtait justement... je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. :|

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:15

j'utilise du Lenz dernière version 3.6 avec la sortie série et un convertisseur série USB.
- L'ordre de démarrage n'a aucune importance chez moi.
- Je peux interroger la centrale grâce au logiciel de ma sortie série.

Donc je te conseille de commencer par là. Si le PC ne dialogue pas avec l'interface je te conseille de la désinstaller (LIUSB) et de la réinstaller.
J'ai eu un souci une fois et je l'ai réglé ainsi; il y a peut être eu un arrêt foireux.
Est ce que la centrale fonctionne en locale avec la commande LH100
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:26

C'est ce a quoi j'ai pensé aussi dans la matinée, je viens donc de désinstaller/réinstaller et rien n'y fait.
Du coup j'ai rebranché l'interface sur le vieil ordi, celui avec Windows 2000 et TC 5.8 pour voir, et là aussi, maintenant, impossible de se connecter au réseau.
La centrale fonctionne trés bien avec la LH 100, le pupitre de pilotage LI-USB fonctionne aussi.
Merci quand même, je continu a chercher.........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:22

Serait-il possible d'avoir l'exact message d'erreur qui est affiché quand TrainController essaie de se connecter à l'interface LI-USB.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:12

Voici le message exact de la fenêtre qui s'affiche a l'ouverture de TC:

Impossible de se connecter au système numérique.
Système numérique: Lenz Digital Plus/USB.
Port: USB
Code erreur: 2
Erreur texte: "le fichier spécifié est introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:34

bonsoir, j'ai eu ce message quand j'ai transféré un fichier via une usb et que j'ai oubli de l'enregistrer. Donc au redémarrage il cherche la clé et comme elle n'y est plus, il ne trouve pas le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:47

Ce qui est énervant c'est que TC coupe au bout de 15 mn comme si j'etais connecté au réseau..........
Je me demande si çe n'est pas un problème dû a l'interface elle-même?, mais comment le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:16

L'idéal serait d'essayer la centrale et ton interface chez une tiers personne.
Mais un truc bête, as tu essayé dans RRTC de mettre une autre centrale voire Lenz avec l'interface série ...
Tu as aussi Lourdes ou la Bonne Mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17046
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:32

momo13 a écrit:
Ce qui est énervant c'est que TC coupe au bout de 15 mn comme si j'etais connecté au réseau..........
Je me demande si çe n'est pas un problème dû a l'interface elle-même?, mais comment le vérifier?
Peut-être devrais-tu essayer de tout déconnecter ( l'ordi de la centrale et la centrale du réseau et la retro ) annuler tous les paramètrages et repartir pour un branchement et un paramètrage dans les règles. Je sais, ça fait ch..., mais parfois, ça gagne du temps.
J'en parle à mon aise, c'est toi qui le fais... Smile
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptySam 28 Mar 2009 - 12:06

Sûrement une piste, voici le message que m'a affiché TC suite a la fermeture d'un nouveau fichier de test:

Quand le fichier a été sauvé, la configuration des systèmes numériques était différente de la configuration courante.
Cette différence peut s'appliquer au nombre, type ou ordre des systèmes configurés.
Voulez-vous changer la configuration en conséquence
OUI NON

Mais voilà, comment rectifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptySam 28 Mar 2009 - 17:31

momo13 a écrit:
Sûrement une piste, voici le message que m'a affiché TC suite a la fermeture d'un nouveau fichier de test:

Quand le fichier a été sauvé, la configuration des systèmes numériques était différente de la configuration courante.
Cette différence peut s'appliquer au nombre, type ou ordre des systèmes configurés.
Voulez-vous changer la configuration en conséquence
OUI NON

Mais voilà, comment rectifier?

Désolé mais c'est une fausse piste, ça n'a rien à voir avec un problème d'interface.

D'abord, ce message ne s'affiche pas à la fermeture d'un fichier mais à l'ouverture. Je pense que tu avais un fichier de réseau déjà ouvert et que tu as appuyé sur le bouton "Ouvrir" pour ouvrir un autre fichier.

TC a fermé le premier fichier et c'est en voulant ouvrir le nouveau fichier que le message s'est affiché.

Ce message s'affiche si, par exemple, tu avais un fichier ouvert avec comme système digital l'Intellibox et que le fichier que tu veux ouvrir maintenant a été sauvegardé la fois précédente avec comme système, disons, Lenz.

TC te signale que le système digital du fichier que tu veux ouvrir est différent du système digital du fichier précédemment ouvert.

Il faut toujours répondre OUI à ce message, sinon tes paramètres d'adresses du fichier que tu ouvres seront adaptés pour l'autre système numérique, ce qui va te causer des problèmes lors de la connexion du réseau.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:04

DiCoS69 a écrit:
momo13 a écrit:
Ce qui est énervant c'est que TC coupe au bout de 15 mn comme si j'etais connecté au réseau..........
Je me demande si çe n'est pas un problème dû a l'interface elle-même?, mais comment le vérifier?
Peut-être devrais-tu essayer de tout déconnecter ( l'ordi de la centrale et la centrale du réseau et la retro ) annuler tous les paramètrages et repartir pour un branchement et un paramètrage dans les règles. Je sais, ça fait ch..., mais parfois, ça gagne du temps.
J'en parle à mon aise, c'est toi qui le fais... Smile
A+
Elie
Bonjour a tous, c'est finalement ce que j'ai fait, tout désinstaller et recommencer a zéro et ça marche. Je ne sais pas a quel moment ça a bugger, ça m'ennuie un peu car je ne voudrais pas refaire la même mauvaise manip qui ma conduit à ce problème, je vais faire attention a l'avenir. Merci de votre aide.
Du coup, j'ai commandé la fameuse clé aujourd'hui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:31

Bien contant pour toi que ça remarche.
Mais j'ai aussi des pb de dialogue avec ma Lenz conv usb/série sous Vista. Pour moi ça se règle par un arrêt marche général PC compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:39

JLuc31 a écrit:
Bien contant pour toi que ça remarche.
Mais j'ai aussi des pb de dialogue avec ma Lenz conv usb/série sous Vista. Pour moi ça se règle par un arrêt marche général PC compris.

Bonjour Jluc,
J'ai des problemes similaires (voir mon post dans Divers : VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 .
Je n'ai pas encore approfondi la question, mais tout ce que tu pourras trouver m'intéresse et je pense aussi que réciproquement... alors à +.
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:00

Bonjour,

Petit retour sur mon problème au démarrage de RRTC sur mon portable. Après avoir reçu le dongle USB qui je croyais allait me sortir d'affaire, J'ai écrit à J. Freiwald qui m'a suggéré qques options. J'ai essayé et ça n'a pas vraiment fonctionné. Alors j'ai décidé de remettre mon laptop aux valeurs d'usine, et de réinstaller tout le bazard et remettre à niveau. Bon ça prend un peu de temps, mais maintenant RRTC Silver fonctionne normallement.

Ce pb qui est apparu après avoir dépassé le temps de connexion avec mon réseau en mode démo, je soupçonne que RRTC a "cassé" qqc, ou a laissé trainer qqc dans Vista que le système vigipirate de RRTC n'a pas aimé. En réinstallant Vista j'ai nettoyé tout ça.

Voilou, bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage V7 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Démarrage V7 sous Vista   Démarrage V7 sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage V7 sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Essai Hors ligne-
Sauter vers: