Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire Jeu 23 Avr 2020 - 7:57 | |
| |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire Jeu 23 Avr 2020 - 11:35 | |
| Finalement, mis à part le post de départ de Georges, il est sympa ce fil A+ |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire Jeu 23 Avr 2020 - 15:21 | |
| Bonjour, - coquelicot94 a écrit:
- Finalement, mis à part le post de départ de Georges, il est sympa ce fil
A+ Georges |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire Mer 6 Mai 2020 - 9:35 | |
| J'avais zappé ce sujet !!! Mais j'me suis copié ce magnifique tuto pour l'emporter à la campagne… Bien que je n'en suis pas encore là ça me servira surement un de ces jours…. Moi aussi le décor me faisait peur et finalement je m'y suis mis et maintenant j'y prends du plaisir….En fait, je dirai même que c'est moins prise de tête… |
|
Gaetan974
Nombre de messages : 770 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : En Vacances Eternelles Loisirs : Modelisme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire Jeu 7 Mai 2020 - 18:44 | |
| Bonjour Georges Super Tuto J'ai pratiqué quelques horaires, les résultats étaient moyens. Là, tu donnes beaucoup d'informations pour la préparation des horaires, je vais potasser les suites logiques de programmation des horaires et cela devrait fonctionner beaucoup mieux. Encore merci à toi, je vais me mettre au travail |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience du mode horaire | |
| |
|