coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rouler en imbrication Mar 12 Avr 2011 - 10:14 | |
| bonjour, en voulant lancer une séquence de nettoyage par imbrication, je viens de constater que je n'ai pas accès aux "règles" du mode de conduite par imbrication. - avez vous ce problème Merci |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rouler en imbrication Mar 12 Avr 2011 - 10:30 | |
| Il faut arrêter de fumer la moquette de bon matin 1) Sélectionner le train à démarrer (Clic sur le canton dans lequel se trouve le train) 2) Menu Train, Conduite, Règles... Jean |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rouler en imbrication Mar 12 Avr 2011 - 10:55 | |
| fumer est dangereux pour la santé - c'est exactement ce que je fais et les "règles" restent grisées et donc non accessibles - J'ai constaté que je n'ai pas accès aux "règles", uniquement avec ce train de nettoyage qui est une rame composée d'un loco tracteur et du wagon de nettoyage. - Dès que j'ai enlevé virtuellement le wagon nettoyeur, tout va bien A+ |
|
coquelicot94
| Sujet: Re: Rouler en imbrication Mar 12 Avr 2011 - 15:48 | |
| je confirme mon diagnostic pour ce qui concerne l'accès aux règles de l'imbrication , une loco seule pas de souci, un train créé précédemment sur Silver pas de souci, dès que je veux faire fonctionner une rame (par exemple un loco tracteur + le wagon aspirateur), je n'ai pas la main sur les règles. - J'ai loupé quelque chose A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler en imbrication | |
| |
|